Arretes de jouer les grande soeur qui en sait plus que les pauvres TJ de base.justela a écrit :Non détrompes toi agecanonix !
Je n'ai pas d'actions non plus chez les anti TJ
J'aime seulement la vérité et je supporte pas les grands manipulateurs de l'humanité.
Il y a des choses que j'apprécie grandement chez les tj comme chez d'autres.
Mais je ne suis pas prête a me cacher la tête dans le sable et défendre aveuglement une cause quitte a ce qu'elle soit injuste.
"Si" la WT a trompé du monde elle doit en assumer ses actes et être dénoncée et si elle n'a rien fait alors elle n'aura rien a craindre...
Tout comme je dirais que Raël est un imposteur, ou que le pape est mondialiste donc pour le NOM..le gouvernement mondial de l'homme (tour de babel)
Je pense qu'il faut pas vous sentir visés plus que d'autres, pour moi...ce sont toutes les religions sans exceptions qui vont tomber, faute d'une religion honnete.
Vous ne pouvez pas le dire sur un forum, mais je sais bien ce qui se dit en petit comité chez les tj, beaucoup de questions, de doutes, on ferme les yeux sinon... ça parle, ça rale, on dit que Jéhovah va agir...tout le monde se doute ou sait qu'il y a des trucs pas net, beaucoup se retirent pour ces raisons.La chasse aux apostats est ouverte car ils répandent leur découvertes et c'est comme une épidémie...
Ce que je veux dire c'est que oui les tj en général ont de très grosses qualites
Qu'ils ont essayé d'approcher la perfection et la vérité face aux écritures
Mais ce qui fait que vous serez dans le même lot que les autres religions sera peut être la part de la WT
Dommage...
Tu ne sais rien du tout sur nous. La preuve ta boulette monumentale sur la pseudo lettre de Louviers. Si ce que tu sais était sérieux, tu n'aurais pas besoin soit de mentir en nous presentant ce texte, soit de te faire avoir comme une bleue.
Ce sont les méthodes du KGB que tu utilises, celles qu'ils mettaient en oeuvre contre nous dans les années noires du communisme de l'Est.
Et tu crois, pauvre naive, que nous allons tomber tout cuit dans ta casserolle faussement affectueuse.
Des députés rêvent de nous épingler. Des commissions parlementaires ont épluché nos comptes. Les RG nous connaissent tous et pas un euros ou même un courrier ne leur échappe. Et toi, super Nana, tu en saurais plus qu'eux ?
Alors fais toi plaisir, car ça a l'air de t'arranger, mais au moins fais nous la grace de ne pas nous prendre pour des gobes-mouches !!!
Car tes preuves bidons sont effectivement des preuves.... que vous n'avez rien car vous êtes obligés d'en inventer....aveu d'impuissance...