La Belgique se prépare à interdire totalement le voile intég

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
etoiledunord

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La Belgique se prépare à interdire totalement le voile intég

Ecrit le 07 mai10, 09:44

Message par etoiledunord »

oON LÈVE LE VOILE SUR LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU...

Car ce livre est plein de vérité absolues sur la vie sur terre..je vient d'en faire la lecture et très impressionnant et véridique (y)

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai10, 09:48

Message par Pion »

medico a écrit :donc le port du voile peut être pour certaines femmes un actes religieux et de foi fait s'en contrainte .
A mon avis cela est possible.

Puis-je te demander ce que tu comprends de cette histoire? Ou si tu préferes, quel est la morale de cette histoire?

Un jour un type demanda a un enfant battu, alors qu'il était devant son pere, et que ce dernier tenait encore la strap dans ses main:
-Est-ce que ton pere te frappe mon enfant? demanda le type.
-snif snif.... non.... dit l'enfant.
-Bon vous voyez, cet enfant a de bon parents, il vient de le dire! affirma le type.
-Monsieur, va-t-on en enfer pour avoir dit un mensonge? demanda l'enfant.
-Oui mon enfant,mais pourquoi cette question, as-tu peur d'aller en enfer? ajouta le type.
-Oui monsieur, mais pas autant que de mon pere. répondit l'enfant.

etoiledunord

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai10, 10:16

oON LÈVE LE VOILE SUR LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU...

Car ce livre est plein de vérité absolues sur la vie sur terre..je vient d'en faire la lecture et très impressionnant et véridique :lol:

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai10, 11:35

Message par mstafa »

geronimo van helsing a écrit : ça, c'est aux belges à décider... :)
En espérant que le populisme fasse que la Belgique ne trahisse pas ses valeurs...
Ne s'est-il pas écoulé un laps de temps pendant lequel l'homme n'était même pas une chose mentionnable ?
Sourate 76 : L'homme (Al-Insan) verset 1.

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai10, 11:48

Message par mstafa »

chretien59 a écrit :si on fait bien attention , les seuls vrais musulmans sont ceux qu on nomme d extremistes , ils ont au moins le merite de ne pas se cacher , ils revent d imposer leur religion en occident comme la plupart des musulmans. un musulman dit modere ca n existe pas puisqu il doit appliquer la charia qui est antipodes des valeurs democratiques
Voila le genre de discours extrêmement dangereux !!
Je me considère pleinement musulman et pleinement français, dire que l'islam c'est le terorisme c'est ton choix mais c'est vraiment dangereux.
C'est donné de la légitimité a ces extrémiste. C'est le message que veulent faire passer les extrémistes : "la vrai conception de l'islam c'est la notre" et toi tu répond "oui oui c'est vrais c'est la leur celle des extrémiste"...
Au fond que connait tu de l'islam ?

Si c'est a sa qu'aboutie le débat sur l'identité national puis sur la burqa...Je pense que les problème vont vraiment devenir sérieux.
Ne s'est-il pas écoulé un laps de temps pendant lequel l'homme n'était même pas une chose mentionnable ?

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai10, 12:09

Message par mstafa »

Je suis désolé de le dire mais ce topic pue l'islamophobie...
J'ais plutôt l'impression que le problème c'est plus l'islam qu'autre chose...

Rom's

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 mai10, 13:56

Message par Rom's »

Salut mstafa,

Peux-tu définir précisément ce qu'est pour toi l'islamophobie, s'il te plait ?

Je me ferais alors un plaisir de te répondre, mais seulement après être sûr qu'on parle bien de la même chose.

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mai10, 02:24

Message par Pion »

mstafa a écrit : Voila le genre de discours extrêmement dangereux !!
Je me considère pleinement musulman et pleinement français, dire que l'islam c'est le terorisme c'est ton choix mais c'est vraiment dangereux.
C'est donné de la légitimité a ces extrémiste. C'est le message que veulent faire passer les extrémistes : "la vrai conception de l'islam c'est la notre" et toi tu répond "oui oui c'est vrais c'est la leur celle des extrémiste"...

Si c'est a sa qu'aboutie le débat sur l'identité national puis sur la burqa...Je pense que les problème vont vraiment devenir sérieux.
A mon avis si on jetait la religion a la poubelle, (toutes religions) et que chacun, fasse le bien selon son jugement en faisant preuve de gros-bon-sense, On pourrait tous s'attaquer aux vrai problemes de famines, maladies, emplois s'entraider vraiment pour une fois, et la Dieu, ne pourrait blamer ses enfants de mauvaise volonté, sauf que en ce moment on s'entre-tue pour faire honneur a son dieu, commencez-vous a comprendre la honte que nous lui faisons, il peut bien nous laisser s'entre-tuer, car nous ne méritons pas mieux.

ps: tu peux toujours pleurer parceque certains mettre islam et terroristes dans le meme panier, moi je me demande si on devrait pas mettre toutes religions et terroristes dans le meme panier.
Modifié en dernier par Pion le 08 mai10, 03:30, modifié 1 fois.

justela

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mai10, 03:26

Message par justela »

Je vote pour ! :lol:

C'est pour cela que les textes annoncent harmaguedon et babylone, toutes les religions vont s'assoir dans leurs excréments,
et les vrais croyants seuls résisteront (face)

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 08 mai10, 04:06

Message par Maried »

Il y a un lien certain entre la violence du coran et le terrorisme
Ces gens là du 11 septembre 2001 s'ils n'étaient pas persuadés d'une seconde vie après leurs actes
ne l'auraient pas fait.

" L'islam modéré n'existe pas, mais les musulmans ont plus de moralité, plus de logique et sont plus responsables, que leur dieu. Le plus terroriste, le plus criminel des musulmans a plus de moralité et d'humanité que ce dieu. Ce dieu est un terroriste et un ignorant.“ Mosab Hasan Yosef
Modifié en dernier par Maried le 08 mai10, 04:25, modifié 1 fois.
Image

etoiledunord

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mai10, 04:09

Justement il n'existe sur terre que le livre de vie de l'agneau qui n'est pas une religion nullement il le dit lui meme de ne prendre partit à aucune religion ce livre ne fait que nous dévoiler la vérité de nos dirrigeants corrompus et riches qui dépravent toute la planète dans un language précis pour nous dire qu'il y auras une dernière guerre et comment Dieu nous prévient de nous en préserver lire le livre est la première étape...

Bryand-3333

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 08 mai10, 04:55

Message par Bryand-3333 »

mstafa a écrit :Je suis désolé de le dire mais ce topic pue l'islamophobie...
J'ais plutôt l'impression que le problème c'est plus l'islam qu'autre chose...
Tu vas aux extrêmes comme ça mstafa. Et qu'y a-t-il de phobique ici. Il s'agit de comprendre que quand on est accueilli dans un pays il faut faire petit effort de compréhension. Je crois que certaines moeurs--------------parlons de moeurs------------ seraient à concilier au pays accueillant. Si les pays sont unanimes à parler de la mode vestimentaire , est-ce parlable ou si on va dire tu islamophobes. Alors décris-nous ce qu'est cette obligation pour certains de porter voile sur visage là où les lois du pays demandent l'adaptation à une ouverture d'esprit? Le voile fait hermétique.

chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mai10, 07:16

Message par chretien59 »

la vraie concepteion de l islam ? laisse moi rire :lol: le coran est un ouvrage qui prone la haine d un cote et de l autre sort des versets de tolerances , hypocrite quand meme

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mai10, 05:10

Message par yacoub »

chretien59 a écrit : la vraie concepteion de l islam ? laisse moi rire :lol: le coran est un ouvrage qui prone la haine d un cote et de l autre sort des versets de tolerances , hypocrite quand meme
C'est ce que AMD a nommé la schizophrénie de l'islam
Des enfants éduqués à la haine et au fanatisme dans les écoles publiques peuvent même s'en prendre à leurs familles
En Dar El Islam, il n'est pas étonnant de trouver beaucoup de parricides et de matricides.
Mères non voilées par exemple.

http://www.dailymotion.com/video/x5wo9p ... s?start=35
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

julio

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 09 mai10, 05:28

Message par julio »

Dites, qu'il y ait un lien entre coran et terrorisme, certes. Il me semble, ceci dit, plutôt ténu! Combien y a t-il de musulmans sur terre?
Je n'ai plus les chiffres en tête, mais ça doit avoisiner, ou dépasser le milliard. Combien, parmi eux, sont terroristes? Une fraction infinitésimale. Je ne peux qu'approuver mstafa lorsqu'il dit que prétendre que le véritable islam est le terrorisme est dangereux!
Le coran prône la haine? Pas entièrement, loin s'en faut! J'appelle tout de même l'attention sur le fait que la bible (en particulier l'ancien testament) appelle également à la haine!
Ceci dit, je me détache de lui (mstafa) lorsqu'il se met à parler d'islamophobie. En effet, c'est un terme assez fourre-tout, à géométrie variable, que chacun peut brandir pour restreindre la liberté d'expression.
Sur la Burqa en elle-même: je trouve ça d'une tristesse absolue. La femme est privée d'elle-même, elle n'existe plus, elle n'est plus qu'un drap errant dans les rues. Tout ce qui fait l'être humain, les sourires, les mimiques, les expressions du visage, tout cela disparait. Pourtant, interdire la burqa réglera-t-il un quelconque problème? Probablement pas, ces femmes ne pourront plus sortir, ce qui est encore pire.
Vraiment, Dieu a-t-il créé la femme pour qu'elle se cache?

Répondre