Juste parce que ça aura aucun effet sur l'homme, la femme a d'autre moyens beaucoup plus redoutables : Dlunam a écrit :Oui, ya un problème,,,,et voila pourquoi c'est forcément injuste .
-Dans un couple les coups ne servent à rien -
Le coran autorise de frapper sa femme
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Le coran autorise de frapper sa femme
Ecrit le 08 mai10, 06:15Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 06:19Si on lit le Eph 5:22,l'homme aura le droit de faire ce que bon lui semble de sa femme...
Ecrit le 08 mai10, 06:22Et quel éffét aura des coups sur une femme, à par la rendre soumise ? elle ne t'aimera pas plus, (et même encore moins)
Au final le coran vous incite a soumètre la femme par la peur .
-j'oubliais, c'est avec un "petit crayon" qu'il faut les frappé ......( dans ce cas là aussi à sert a rien)
-j'oubliais, c'est avec un "petit crayon" qu'il faut les frappé ......( dans ce cas là aussi à sert a rien)
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 06:311) frappe symbolique.lunam a écrit :Et quel éffét aura des coups sur une femme, à par la rendre soumise ? elle ne t'aimera pas plus, (et même encore moins)
2) N'oublies pas ces deux versets :
Eph 5:22
Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur;
1 Tm 2:11
Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission.
Ecrit le 08 mai10, 06:32Parce que c'est la but aussi de soumettre par la peur comme tu dis.lunam a écrit :-j'oubliais, c'est avec un "petit crayon" qu'il faut les frappé ......( dans ce cas là aussi à sert a rien)
Et pour ceux qui ont raté un épisode :
« 4.34 Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. »
On commence par la première sinon la deuxième sinon en dernier recoure la troisième.
Et puis un truc, l'éloignement du lit ne veut pas dire de quitter la maison.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 08 mai10, 06:42Pas d'hypocrisie ni de double langage. Le coran autorise le musulman à frapper ses femmes
et c'est pratiqué largement
On peut voir dans les rues des capitales islamiques comme Alger ou le Caire un mari en train de
corriger sa femme sans que même la police n'intervienne
Maurice T. Maschino dans son Retour d'Algérie en parle ainsi que d'une fille de 13 ans mariée à un vieux
qui l'a envoyé à l'hôpital le jour de ses noces pour .
On peut voir dans les rues des capitales islamiques comme Alger ou le Caire un mari en train de
Maurice T. Maschino dans son Retour d'Algérie en parle ainsi que d'une fille de 13 ans mariée à un vieux
qui l'a envoyé à l'hôpital le jour de ses noces pour .
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 06:48Tout a été expliqué,pour ceux qui leurs coeurs ont été scellés,on y peut rien...yacoub a écrit :Pas d'hypocrisie ni de double langage. Le coran autorise le musulman à frapper ses femmes
qui l'a envoyé à l'hôpital le jour de ses noces pour
Ecrit le 08 mai10, 06:49Parce que les filles en occident qui perdent pratiquement toutes leur virginité a cet age leur ne se jamais ?yacoub a écrit :Maurice T. Maschino dans son Retour d'Algérie en parle ainsi que d'une fille de 13 ans mariée à un vieux
qui l'a envoyé à l'hôpital le jour de ses noces pour déchirement vaginal.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 08 mai10, 08:23Le détournement des mineurs ainsi que le viol sont des délits en France.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 08 mai10, 08:30Haha, toutes les filles selon leur désire se font à cet age par leur camarade de classe et c'est un droit garanti par le système de Colacola.
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 08:35la lois islamique n'empeche pas la décadence il ya qu'a voir ce qui se passe dans les pays soit disant musulmans il y a des merveilles la bas mais tout se fait en cacheteTetSpider a écrit :Haha, toutes les filles selon leur désire se font à cet age par leur camarade de classe et c'est un droit garanti par le système de Colacola.
alors arretez de vous comporter comme si vous etiez des saints
Ecrit le 08 mai10, 08:41Tu as tout compris !Jesus seigneur a écrit :soit disant musulmans
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 08:44Donc arretez de juger les autres on est tous pêcheursTetSpider a écrit : Tu as tout compris !
Ecrit le 08 mai10, 08:51Lol.. mais tu cherche quoi au juste ?Jesus seigneur a écrit : Donc arretez de juger les autres on est tous pêcheurs
Ecrit le 08 mai10, 08:52Pourquoi faut-il encore détourner le sujet vers la bible ?
Agnosticisme http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme
Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.
Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.
-