Divinité de Jesus?

La Trinité ou Sainte-Trinité, dans le christianisme, est le dogme du Dieu unique en trois personnes : le Père, le Fils et le Saint-Esprit, égaux
Répondre
ved

[ Aucun rang ]
ved
[ Aucun rang ]
Messages : 325
Enregistré le : 03 avr.10, 23:20
Réponses : 0

Re: Divinité de Jesus?

Ecrit le 07 mai10, 09:03

Message par ved »

Révélation 21 : 5 Et Celui qui était assis sur le trône a dit : “ Voyez ! Je suis en train de faire toutes choses nouvelles. ” Et il dit : “ Écris, parce que ces paroles sont fidèles et vraies. ” 6 Et il m’a dit : “ Elles sont accomplies ! Je suis l’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin. À quiconque a soif, je donnerai de la source de l’eau de la vie gratuitement. 7 Quiconque vaincra héritera de ces choses, et je serai son Dieu et il sera mon fils.

Qui est assis sur le trône?
Qui dit exactement "Je suis l'alpha et l'Oméga" dans ce verset.
Le nom de DIEU s'écrit יהוה (= YHWH) se lit Yahweh. Le mensonge le plus efficace : la vérité altérée.
L'organisation des témoins de Jéhovah (watchtower) est une organisation apostate cherchant à empécher aux humains de connaitre le vrai nom de Dieu.

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: Divinité de Jesus?

Ecrit le 07 mai10, 18:06

Message par info »

Et comme ont le constate ,elle ne réponds point trop a la question :
Toi ,qui était une ancienne religieuse ta jamais perçut en Jésus-Dieu, le fils en oraison ?
la demoiselle te demande quelle ta question ? car a par l'ironie ça vole bas tes commentaires.
Je vais la mettre plus clair :
Toi ,qui était une ancienne religieuse ta jamais perçut dans l'oraison Jésus-Dieu?
En passant ,n'est-ce point toi qui blâme parfois les prêtes de ne point être marier : tais encore demoiselle .Toi ,tu as le droit de choisir le célibat pour être tout entière consacré aux portes a portes de Bethel et les prêtres qui eux se consacre au Seigneur en fonction de L'Église bien sur que :non ,eux non point ce droit .Vous me faites bien = :D :D :D :D :D :D :D :D

Elihou

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 1108
Enregistré le : 11 déc.09, 06:50
Réponses : 0

Re: Divinité de Jesus?

Ecrit le 08 mai10, 08:58

Message par Elihou »

info a écrit :En passant ,n'est-ce point toi qui blâme parfois les prêtes de ne point être marier : tais encore demoiselle .Toi ,tu as le droit de choisir le célibat pour être tout entière consacré aux portes a portes de Bethel et les prêtres qui eux se consacre au Seigneur en fonction de L'Église bien sur que :non ,eux non point ce droit .Vous me faites bien = :D
Et bien non, les prêtres catholiques n'ont pas le droit de se marier , vous l'ignoriez ? :lol:
Par contre chez les Témoins , on est libre de se marier ou de garder son célibat , comme Paul l'a rappelé . C'est un choix , pas chez vous , c'est une obligation contre nature imposée et non biblique .
Je sens une pointe de jalousie .... :roll:

Je ne savais pas que Medico était une femme ( apparemment info ne sait pas reconnaitre les accords de la langue française qui permet de reconnaître les hommes des femmes ...et des religieuses :lol: :lol: :lol:

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: Divinité de Jesus?

Ecrit le 08 mai10, 10:04

Message par info »

"Elihou
Je sens une pointe de jalousie ....
Comment peut t'ont etre jaloux des 144000 mill trempeur de pinceaux qui se disent vierges :D
Je ne savais pas que Medico était une femme
Veux tu le lien ou la fifille le dis :wink:

Elihou

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 1108
Enregistré le : 11 déc.09, 06:50
Réponses : 0

Re: Divinité de Jesus?

Ecrit le 08 mai10, 18:10

Message par Elihou »

info a écrit : Comment peut t'ont etre jaloux des 144000 mill trempeur de pinceaux qui se disent vierges :D
Veux tu le lien ou la fifille le dis :wink:
C'est donc l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, en l'occurrence une religieuse défroquée ? :lol:

ved

[ Aucun rang ]
ved
[ Aucun rang ]
Messages : 325
Enregistré le : 03 avr.10, 23:20
Réponses : 0

Re: Divinité de Jesus?

Ecrit le 08 mai10, 21:14

Message par ved »

info a écrit : Veux tu le lien ou la fifille le dis :wink:
en faite j'ai l'impression que Médico n'est pas un pseudo utilisé par une seul personne.
ils se relaient 24h/24.Leur but n'est pas de discuter, discerter, comprendre, apprendre et même pas enseigner (vu qu'ils disent pas grand choses tout juste quelque notions superficiel)

leur but : s'incruster dans tous les débats, semer la zizanie intelectuelle chez les interlocuteurs
pour préparer le terrain pour leurs frères zélés qui frapperont à la porte de tout un chaqu'un tot ou tard.

et ce qui les faits le plus "caquer" c'est qu des types comme moi voient claire dans leur jeu et les obigeant à jouer carte sur table.

"l'esclave zélé" n'a qu'un role de tout temps en tout lieu etre la vitrine de "l'esclave qui se dit fidèle et avisé" pour attirer d'autres dans la boutique.
Le nom de DIEU s'écrit יהוה (= YHWH) se lit Yahweh. Le mensonge le plus efficace : la vérité altérée.
L'organisation des témoins de Jéhovah (watchtower) est une organisation apostate cherchant à empécher aux humains de connaitre le vrai nom de Dieu.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Divinité de Jesus?

Ecrit le 09 mai10, 03:20

Message par medico »

si JESUS est DIEU pourquoi reçoit il une révélation de DIEU ?

(Révélation 1:1) 1 Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses esclaves les choses qui doivent arriver bientôt. Et il a envoyé son ange et, par son intermédiaire, il [l’]a présentée en signes à son esclave Jean [...]
dieu SE donne t il une révélation a lui même ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: Divinité de Jesus?

Ecrit le 09 mai10, 03:23

Message par info »

Toi ,qui était une ancienne religieuse ta jamais perçut dans l'oraison Jésus-Dieu?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Divinité de Jesus?

Ecrit le 09 mai10, 09:58

Message par medico »

info a écrit :Toi ,qui était une ancienne religieuse ta jamais perçut dans l'oraison Jésus-Dieu?
a qui parle tu ?
moi je connais l'oraison funèbre de feu BOSSUET.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: Divinité de Jesus?

Ecrit le 09 mai10, 20:05

Message par info »

DE toi ma chère Medico,de toi :donc un effort s.v.p
Toi ,qui était une ancienne religieuse ta jamais perçut dans l'oraison Jésus-Dieu?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Divinité de Jesus?

Ecrit le 09 mai10, 20:10

Message par medico »

"
info"DE toi ma chère Medico,de toi :donc un effort s.v.p
Toi ,qui était une ancienne religieuse ta jamais perçut dans l'oraison Jésus-Dieu
?
tu n'as pas trop fumé de la moquette par hasard ?
je ne suis pas une femme. :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Béréen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 390
Enregistré le : 19 nov.06, 01:01
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Re: Divinité de Jesus?

Ecrit le 09 mai10, 21:05

Message par Béréen »

Je ne savais pas que tu avais des tendances cachées Medico. :D :D :D

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Divinité de Jesus?

Ecrit le 09 mai10, 22:01

Message par medico »

Béréen a écrit :Je ne savais pas que tu avais des tendances cachées Medico. :D :D :D
et que veux tu chacun son truc. :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: Divinité de Jesus?

Ecrit le 10 mai10, 01:30

Message par info »

Avant de utiliser le syndrome russelite de l'abaissement des personnes :relit toi dans le message de la section =
Sujet: préjugés sur la bible !
Titre du message:
Ecrit le Mer Mai 05, 2010 12:37 pm
....................................
On met la Bible de côté.
Longtemps avant que je devienne religieuse, je lisais "l'Office Divin", appelé encore le Bréviaire, que les prêtres, les moines et les religieuses doivent lire ou psalmodier. On m'avait dit qu'en lisant le Bréviaire je pouvais lire l'ensemble des Psaumes en une semaine. Ce n'était...

Elihou

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 1108
Enregistré le : 11 déc.09, 06:50
Réponses : 0

Re: Divinité de Jesus?

Ecrit le 10 mai10, 02:41

Message par Elihou »

[quote="medico"]si JESUS est DIEU pourquoi reçoit il une révélation de DIEU ?

(Révélation 1:1) 1 Pourquoi dit-il en priant : qu'ils apprennent a te connaître : TOI le SEUL VRAI DIEU et celui que tu as envoyé Jésus- Christ - Jean 17:3

Curieusement , j'ai demandé plus de 10 fois une explication de ce verset et je ne l'ai jamais eue de la part de trinitaires
Qui veut bien le faire parmi vous ?

Pourquoi les apôtres disent -ils dans leurs lettres: le Dieu de Jésus-Christ ? -Eph . 1:3 - 2:17
etc....
Pourquoi Jésus ressuscité parle -t-il dans les cieux du Temple de son Dieu - Apoc. 3:12

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Trinité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 18 invités