Témoignage d'un ancien TJ , TJ pendant 43 ans

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
Waddle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Témoignage d'un ancien TJ , TJ pendant 43 ans

Ecrit le 09 mai10, 21:17

Message par Waddle »

medico a écrit :dans ta lecture de la bible aurais tu oublier ses propos ?

(Actes 20:35) 35 Je vous ai montré en toutes choses que c’est en peinant ainsi que vous devez venir en aide aux faibles, et vous devez vous rappeler les paroles du Seigneur Jésus, qui a dit lui-même : ‘ Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir. ’ ”
Il parle de donner aux faibles comme tu dis. Pas de donner à l'église comme l'encourage subtilement cet article de la Watchtower.

Béréen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai10, 00:53

Message par Béréen »

J'aimerais bien que mes messages ne soient pas éfacés et même si cela dérange que je dis ce qui est vrai.
Il me semble que certains modérateurs se permettent beaucoup en choisissant ce qui reste écrit ou pas.
En faisant cela tu ne fait que démontrer ta vraie face.
J'ai remarqué que bizarrement certains sujets qui, il est vrai, dérivent parfois sont cloturés car dérangeant et cela sous le prétexte de la charte, mais bizarrement quand cela concerne d'autres religions qui sont dans l'embaras ceux là ne sont ni cloturés ni éfacés même qu'ils vont à l'encontre de la charte. Alors il serait honnète de la part du modérateur en question qu'il aplique le même principe partout dans un sens ou dans l'autre. cela ne fait que démontrer sa malhonètetè.

MERCI

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 10 mai10, 01:00

Message par medico »

Waddle a écrit :
Il parle de donner aux faibles comme tu dis. Pas de donner à l'église comme l'encourage subtilement cet article de la Watchtower.[/quote
l'un ne va pas s'en l'autre.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Waddle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai10, 01:04

Message par Waddle »

medico a écrit : l'un ne va pas s'en l'autre.
Ah bon? Si je ne suis dans aucun mouvement réligieux et que je ne donne à aucune église, cela veut dire que je ne peux pas donner aux pauvres?

Ou c'est encore une phrase vite écrite par toi, comme tu nous as deja habitués?

wina.d

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 mai10, 03:56

Message par wina.d »

Béréen a écrit :J'aimerais bien que mes messages ne soient pas éfacés et même si cela dérange que je dis ce qui est vrai.
Il me semble que certains modérateurs se permettent beaucoup en choisissant ce qui reste écrit ou pas.
En faisant cela tu ne fait que démontrer ta vraie face.
J'ai remarqué que bizarrement certains sujets qui, il est vrai, dérivent parfois sont cloturés car dérangeant et cela sous le prétexte de la charte, mais bizarrement quand cela concerne d'autres religions qui sont dans l'embaras ceux là ne sont ni cloturés ni éfacés même qu'ils vont à l'encontre de la charte. Alors il serait honnète de la part du modérateur en question qu'il aplique le même principe partout dans un sens ou dans l'autre. cela ne fait que démontrer sa malhonètetè.

MERCI
tu disais koi dans tes message?
ImageSuper Wina dit STOP

Béréen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai10, 04:35

Message par Béréen »

Je remarque que les pères de l'église font bonne office pour cette fois. Il me semblait que c'étaient des écrits apocryphes auquels il ne fallait pas se référer car non inspirés,... du moins quand cela ne vas pas dans le bon sense ils sont apostats mais pas sur ce coup si.
Cétait en réponse à un message d'info qui a égallement été éffacé.

Béréen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai10, 04:38

Message par Béréen »

Ah ben non je viens de remarquer qu'il y a plusieurs pages qui ont été écrite a une vitesse grand V :D :D

Toutes mes excuses au modérateur pour cette erreure de ma part.

Béréen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai10, 04:40

Message par Béréen »

A la longue on en deviendrais parano :D

wina.d

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]