erreurs, plagiats et fausses prédictions de la Bible ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: erreurs, plagiats et fausses prédictions de la Bible ?

Ecrit le 08 mai10, 10:45

Message par Younes91 »

donc sa

Lévitique:
11:6 "Vous ne mangerez pas le lièvre, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue" V'la que le lièvre est un ruminant ! :shock:

34:5 La mise en terre de Moïse. Sachant que c'est lui qui est censé avoir écrit ce récit, ça pose un problème sémantique... :shock:

c'est normal?

le coran ne contredit rien de la recherche moderne, c'est pour cela qu'il y'a des scientifique qui se convertissent.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 08 mai10, 18:22

Message par Ren' »

Younes91 a écrit :le coran ne contredit rien de la recherche moderne, c'est pour cela qu'il y'a des scientifique qui se convertissent.
Tu te mens à toi-même... Comme tous les concordistes.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mai10, 10:34

Message par Younes91 »

Tu te mens à toi-même... Comme tous les concordistes. Tu te mens à toi-même... Comme tous les concordistes.
c'set faux, je ne mens en rien, il y'a pas de contradiction et les scientifique se convertisse.

donc comme je le disais c'est normal sa

Lévitique:
11:6 "Vous ne mangerez pas le lièvre, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue" V'la que le lièvre est un ruminant ! :shock:

34:5 La mise en terre de Moïse. Sachant que c'est lui qui est censé avoir écrit ce récit, ça pose un problème sémantique... :shock:

:?:

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 10 mai10, 06:20

Message par Ren' »

Younes91 a écrit :c'set faux, je ne mens en rien, il y'a pas de contradiction et les scientifique se convertisse
Comme je le disais en première page, je sais par expérience qu'il est inutile de chercher à dissiper l'aveuglement volontaire des concordistes. C'est valable pour toi comme pour les chrétiens qui parlent comme toi. Je te dis donc à la prochaine, sur un autre sujet où le dialogue sera possible...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai10, 06:23

Message par Younes91 »

c'est normal sa

Lévitique:

je comprends pas?

------------------------------------------
La discussion est pour le moins stérile,
ce qui pouvait être à prévoir.

Merci d'éviter ce genre de topic un peu trop généralistes, à l'avenir.
et d'orienter le dialogue sur des sujets plus ciblés, avec autres intentions que la polémique.

Merci de votre compréhension
La modération
OMNISCIENTservant
---------------------------------------------

Verrouillé