bon vent !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
mickael

mickael

Ecrit le 26 févr.05, 01:13

Message par mickael »

je ne fais de propagande contre personne sauf peut etre un """"modérateur"""", mais ca, y a pas que moi, je ne fais même pas de propagande contre le coran , ou contre l'islam tel qu'il est pratiqué par la plupart des musulmans

Je ne suis pas d'accord quand des gens veulent interpréter ce texte du 7ème siècle à la lettre , obliger les filles a se voiler, ca c'est une chose, mais p.e. obliger a ce que toute la viande d'une école ou d'une entreprise soit hallal c'est autre chose - exiger qu'on modifie nos manuels scolaires parce qu'ils ne sont pas en accord avec le coran, NON, des piscines séparées parce que le coran le dit NON, nous sommes en terre chrétienne, au 21ème siècle, il appartient a ceux qui vivent dans notre société de s'y adapter, comme font la majorité des musulmans sinon, il reste des pays musulmans qui leurs ouvrent gransd les bras - ......... oui mais, il n'y a pas d'indemnité de chômage, il n'y a pas de protection sociale - il n'y a même pas de salaire garanti - ha c'est balot, non ???

Voilà ce que je ne veux pas, je ne veux pas que des islamistes et ici, je fais une distinction entre mon voisin, un musulman et issa, un islamiste , mettent la main sur nos institutions et s'ingèrent dans la vie politique et sociale de pays qui les ont accueuillis et nourris

pour le reste Nickie, crois tu que l'attaque écoeurante contre la bible par marseillais http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=4448 et une autre contre le Christ, ou il essaie de faire croire que comme Mohamed, Jésus s'intéressait aux petites filles est bien permis par les lois canadiennes ??

Je viens de le demander et à la police du net canadienne info@crtc.gc.ca
et au bureau de la sénatrice européenne Anne Marie Lizin

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 26 févr.05, 04:40

Message par issa »

demande a qui tu veux rien ici n est tandancieux mis a part tes anciens poste

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.05, 04:49

Message par issa »

tu parle du fait que certains ont voulu faire croire que jésus aimait les petite fille sache que ce nest pasl e cas aucun musulman n ionultera jésus en tout cas pas sur ce forum ca c est une chose

deuxieme choses la police du net ne peut pas censurer le Coran que je sache et comme je lai mis dans un post l idée de Bible altérée est une idée coranique que ca plaise ou pas ,t es accusations sont infondées ,de plus l acharnement que tu as envers ma personne me gratifie celma prouve que j empeche les islamophobe de tout bord de venir polluer ce forum et d agir a leur guise en ne mettant que des poste attaquant les personnes d une religion sans user des textes bibliques ou coraniques dans leur débat (ca te rappelle quelqu un?) ici c est pas islam=danger ce site tombe aussi sous le coup de la loi tu crois que je vois pas votre forum ,ce que vous y dites,vos paroles raciste,tout ce que vous dites sur ce forum ici? vos auto congratulations a chaque fois que vous mettiez un sujet qui vous valait un ban du style "ouah tu as vu le bordel que j ai mis chez c est con du forum religion," donc treve a l hypocrisie ici ,repart avec tes menaces ,toi qui veut te faire passer pour un defenseur de la liberté de ce forum que vous n avez pas hesiter a traiter de tout les qualificatif ,vous qui n avez pas hesiter a insulter moi meme ,eliaquim et d autre personne de ce forumque je ne citerais pas afin de menager leurs sensibilité ,treve d hypocrisie donc cher mickael,remballe tes menaces qui sont de toute maniere vaines etr repart sur ton islam danger ,entre islamophobe ou l on te congratulera a chaque fois que tu mettre un sale mont sur l islam ,tu sera content ,nous on te verra plus ont sera content aussi pas belle la vie ?est ce que je viens te faire [ATTENTION Censuré dsl] sur ton islam danger moi?non alors bon bye bye

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 26 févr.05, 10:32

Message par Mickael Keul »

oh mais que non, je ne repartirais pas - j'ai fais comme le pecheur, j'ai lancé des lignes, maintenant, j'attends de voir ou ca va mordre et chac, je serais là - marrant non :wink: Tu savais qu'on peut avoir Mein Kampf sous le manteau dans une librairie islamique a Bruxelles :)

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]

Ecrit le 26 févr.05, 13:23

Message par Nickie »

8-) Salut Mickael!!!

Celà m'apparaitrait comme étant très évident que tu recherche de la justice Chrétienne à quelque part...

Donc, pourrais-tu s.t.p., rentrer dans le message, ou bien l'enfillade exacte et précise, et aller chercher le (http:// ) pertinent à ton accusation, s.t.p.
Jésus s'intéressait aux petites filles

donc, tu accuserais lequel membre précisèment? Et dans quel htt:/ précis et exact.

Et non je me refuse d'aller lire 1,000 que de poste pour le trouver.

Issa te confirme qu'il ne permetteras pas ni un Islamique, ni un Muslman d'avancer de tel propos où il modère, n'est-ce pas Issa?

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.05, 16:49

Message par issa »

exact d ailleurs apres avoir vu la phrase litigieuse j ai agit en consequence l islam ne tolere aucun irrespect envers les prophetes de Adam a mohamed en passant par moise,jesus,et tout les autres

Libresansdieu

Libresansdieu

Ecrit le 26 févr.05, 17:14

Message par Libresansdieu »

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.05, 17:48

Message par Simplement moi »

issa a écrit :exact d ailleurs apres avoir vu la phrase litigieuse j ai agit en consequence l islam ne tolere aucun irrespect envers les prophetes de Adam a mohamed en passant par moise,jesus,et tout les autres
Sauf qu'il a fallu un certain nombre d'avis d'un "islamophobe chronique" comme moi pour que tu admettes ce que je me suis évertué a dire depuis un certain nombre de jours.... :lol:

"a priori" pour toi ... "c'était impossible"

issa a écrit :moi je ne vois aucune insinuaztion douteuse pour la simple et bonne raison qu il n ya aucune insinuation a faire ,jésus est un ptophete et de fait ne fait rien de mal ,un musulman quel qu il soit ne dira pas le contraire

jeudi..24 alors que le post commence le 18....février.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.05, 17:52

Message par Simplement moi »

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... te&p=61546

non.... aucun musulman jamais ne dit rien de mauvais sur un prophète...
Nasser a écrit :oui bien sûr et je maintiens ce que je dis, ici jésus parle de lui même, il egorgera tous ceux qui n'ont pas voulu croire en lui comme elie le prophète qui a egorgé les adorateurs de baal

mickael Keul

mickael Keul

Ecrit le 27 févr.05, 02:23

Message par mickael Keul »

pourquoi, ca t'as bien plu ?? :lol:

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 févr.05, 06:09

Message par issa »

mickael t es saoulant un musulman ne doiut pas dire de mauvaise choses sur un prophete apres si il en dit c est son probleme ,unmusulman ne doit pas vboire d alcool y a bien certain musulman au cafe c est leurs probleme aussi tu capte ,pas possible il a pas été livré avec un ceveau celui la

mickaek keul

mickaek keul

Ecrit le 27 févr.05, 11:08

Message par mickaek keul »

de qui parles tu ?? de ton corrélégionaire, il y en a beaucoup sans cerveau, mais ca c'est pas nouveau -

tu as une nouvelle ombre , moi ! donc tu regardes ce que tu écris et ce que tu cautionnes -

amuses toi bien :lol:

Répondre