Dieudonné et le Pape

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 914
Enregistré le : 03 mars10, 03:30
Réponses : 0

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 09 mai10, 07:47

Message par Maried »

Shlomo Ben Cohen a écrit :Et oui Dorcas, ils auront beau l'insulter, le persécuter, l'accabler d'attaque physiques ou "légales", Dieudonné reste toujours debout et digne. Voilà un vrai guerrier. Mais c'est une chose que le peuple élu ne peut comprendre.
:lol:
Quel musulman es tu devenu ?
Image

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 10 mai10, 07:37

Message par dorcas »

Et oui Dorcas, ils auront beau l'insulter, le persécuter, l'accabler d'attaque physiques ou "légales", Dieudonné reste toujours debout et digne. Voilà un vrai guerrier. Mais c'est une chose que le peuple élu ne peut comprendre.
C'est pour ça qu'il va chercher du secours en Iran chez un deuxième Hitler.
Et c'est pour ça qu'il est rejeté des salle, ces spectacles sont refusé un peu partout, c'est ça pour toi rester debout, faire l'aumone ches les TerrOOOOOOOOristes

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 10 mai10, 10:08

Message par Shlomo Ben Cohen »

C'est drôle la mentalité des juifs et shabbat-goyim, elle se traduit ainsi tel qu'on peut lire dans tes messages Dorcas: Malgré qu'on soit plusieurs à essayer de le détruire, il refuse de s'agenouiller, scandaleux!!

En effet, il est jeté des salles, on lui interdit de faire ses spectacles, de s'exprimer, on lui colle plein de procès, on l'agresse dans la rue. Voilà le courage juif, tout le monde (l'État, les milices juives, les Médias, les cohortes de shabbat-goyim etc...) contre un seul homme qui n'a jamais voler ou agresser quelqu'un. Même si Dieudonné est ton ennemi, tu dois reconnaître que c'est un ennemi honorable, il ne s'incline pas malgré la meute qui le poursuit. Mais je sais qu'il n'est pas de coutume chez le juif de respecter un ennemi honorable, ce n'est pas dans ses valeurs (ce qui montre qu'il ne réside aucune noblesse chez ce peuple).
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 10 mai10, 10:55

Message par Pion »

Shlomo Ben Cohen a écrit :C'est drôle la mentalité des juifs et shabbat-goyim, elle se traduit ainsi tel qu'on peut lire dans tes messages Dorcas: Malgré qu'on soit plusieurs à essayer de le détruire, il refuse de s'agenouiller, scandaleux!!

En effet, il est jeté des salles, on lui interdit de faire ses spectacles, de s'exprimer, on lui colle plein de procès, on l'agresse dans la rue. Voilà le courage juif, tout le monde (l'État, les milices juives, les Médias, les cohortes de shabbat-goyim etc...) contre un seul homme qui n'a jamais voler ou agresser quelqu'un. Même si Dieudonné est ton ennemi, tu dois reconnaître que c'est un ennemi honorable, il ne s'incline pas malgré la meute qui le poursuit. Mais je sais qu'il n'est pas de coutume chez le juif de respecter un ennemi honorable, ce n'est pas dans ses valeurs (ce qui montre qu'il ne réside aucune noblesse chez ce peuple).
J'ai envis d'aprouver, mais il y a un bémole, faut pas généraliser, il y a je suis sur des juifs généreux et bons princes, ceux-la sont dignes que l'on parlent d'eux avec respect. Tant qu'aux autres, les juifs qui profitent des mouvements et des medias contre un seul homme, ils ne sont pas pire que les autres gens en général, car c'est dans la nature de l'hommes de ce cacher derriere quelque chose de plus fort, pour frapper sur plus petit.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 11 mai10, 04:28

Message par medico »

je vois pas pourquoi le sujet tourne vers les juifs . il est question du pape et Dieudonné tout simplement.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 914
Enregistré le : 03 mars10, 03:30
Réponses : 0

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 11 mai10, 05:01

Message par Maried »

medico a écrit :je vois pas pourquoi le sujet tourne vers les juifs . il est question du pape et Dieudonné tout simplement.
(y)
Shlomo comme beaucoup de juifs a la haine de soi.
Il souhaite la victoire de l'islam en occident et dans le monde.
Et la défaite totale d'Israël.
Image

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 11 mai10, 06:29

Message par Pion »

medico a écrit :je vois pas pourquoi le sujet tourne vers les juifs . il est question du pape et Dieudonné tout simplement.
Juste pour ton information personnel medico, on ne peut pas parler de DieuDonné sans parler des juifs, car la plupart des gens le considere comme antisémite, peut-etre n'est-il qu'un faire valoir aux service des juifs, peut-etre est-il vraiment un antisémite, peut-etre essaye-t-il de passer un message que personne n'a apparemment encore saisie, mais certain que ''Juif'' et ''Dieudonné'' sont liés.

SeeYouInParadize

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 161
Enregistré le : 13 févr.10, 08:16
Réponses : 0

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 11 mai10, 06:43

Message par SeeYouInParadize »

Sans prendre partie, il me semble que Dieudonné M'Bala M'Bala est anti-sioniste et non antisémite. :idea:
Approchons nous de Dieu. Veillons sachant qu'il ne sera pas en retard.
“ Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent l’adorer avec l’esprit et la vérité. ” — JEAN 4:24.
http://www.watchtower.org/f/index.html

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 11 mai10, 09:01

Message par dorcas »

SeeYouInParadize a écrit :Sans prendre partie, il me semble que Dieudonné M'Bala M'Bala est anti-sioniste et non antisémite. :idea:
C'est ça, c'est bien connu, les antisionistes se cache la dessous parce qu'ils savent très bien qu'être antisémites, c'est punissable par la loi, donc on se fait passé pour un antisionistes mais ce que l'on semble oublié c'est que tout deux à rapport avec les Juifs.

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 11 mai10, 13:07

Message par lunam »

Sans prendre partie, il me semble que Dieudonné M'Bala M'Bala est anti-sioniste et non antisémite
C'est un fait, mais la plus part répète ce qu'ils ont entendu sans rien connaitre au sujet,
Mais c'est le role de certain sioniste de vouloir fair passer les 'antisioniste pour des antisemite,,
Dieudo ne parle pas de la "race Juive"...

Aprés je dois dire que c'est aussi un peu de sa faute si il est incompris , car il mélange tellement l'humour, la provoque, et le discours serieux, qu'il faut s'informer pendant un certain temps pour le cerner,,, Et je peu dire qu'il n'est pas "antisémite"

( J'ai une bonne et longue vidéo sur dieudonné filmé dans son cotidien, on le voi parler avec toute sorte de gens du shobiz ainsi que des juifs des rabins, etc....a là fin de la vidéo on n'est fixé ! Dieudonné n'est carrement pas antisémite, Je dirais même qu'il est TOUT sauf raciste au contraire,)

et au passage Dieudo c'est le meilleur , aprés coluche, c'est lui ! ya pas photo ( bon aprés c'est vrais, les gouts et les couleurs.....)
voir sur internet son spectacle ( "'mes excuse"') j'imagine que une personne à qui on n'a bourré le crane sur Dieudo"antisémite"' va regarder le début et coupé,, mais a la fin on peut voir tout le contraire de ce que vont dire les médias, il tient un discour vraiment humaniste, faut juste laisser passer les blagues et la provoque ...

Et pour ceux qui connaissent (les racistes anonyme) "Sylvie"' c'est le personnage de dieudo qui me fait trop marré !
Sinon ya juste son dernier spectacle "sandrine"' qui n'a pas l'air tres bien (mais j'ai vue que le début )

'
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 914
Enregistré le : 03 mars10, 03:30
Réponses : 0

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 12 mai10, 00:39

Message par Maried »

SeeYouInParadize a écrit :Sans prendre partie, il me semble que Dieudonné M'Bala M'Bala est anti-sioniste et non antisémite. :idea:
Son antisionisme cache mal son antisémitisme. Il parle des négriers juifs. Il met son théatre à la disposition
des Faurisson et des révisionistes.
Il clame partout que l'Iran est plus libre que la France. Tant pis pour ceux qui meurent dans les geoles Iraniennes.
Image

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 12 mai10, 05:04

Message par lunam »

En ce qui concerne l'iran je suis daccord,
Dieudo est tellement dans son truc qui se rend pas compte, a un moment il disais en (en gros) que ici (en iran) il pouvait parler tranquillement du sionisme, lol,
Mai il se rend pas compte quel régime islamique il y a la bas, qu'il pense donc a ceux qui critique le pays de l'interieur, ou l'apostasie etc...

il ne voit qu'une facette des chose labas par ce qu'il est du bon coté ....

mais aprés ca ne change rien a ce qu'il dit a propo du sonisme, et a quel point c'est vrais,,,mais personne n'est parfait, et certainement pas dieudonné,
mais faut pas le traité d'antisémite, car malgres tout cs proces il n'a jamais été emprisonné pour antisémitisme, la justice la jamais reconnu coupable de ces accusations,
mais avec l'acharnement des sionistes il a manger des tonnes d'amende, eté agressé, completement coupé de la Télé, bref...
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ESTHER1, sansparole et 7 invités