Je suis un Dieu jaloux

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16410
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Je suis un Dieu jaloux

Ecrit le 11 mai10, 04:04

Message par agecanonix »

Waddle a écrit : En tout cas, il sera ou sera Jésus.

"Tu seras AVEC MOI dans le paradis" avait-dit Jésus.

Ou sera Jésus? Au ciel ou sur terre?
En tout cas Jésus peut être avec quelqu'un autrement que physiquement.
"Voici, je serais avec vous jusqu'à la conclusion du système de chose"
"Là ou un ou deux se réunissent en mon nom, je suis là au milieu d'eux"...

hallelouyah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1466
Enregistré le : 20 juin09, 03:29
Réponses : 0

Re: Je suis un Dieu jaloux

Ecrit le 11 mai10, 04:12

Message par hallelouyah »

Coeur de Loi a écrit :- Les anges sont les fils de Dieu, ils vivent aux ciel.
- Les humains sont les fils de Dieu, ils vivent sur terre.

---

Mais on est séparé de Dieu à cause du peché originel.
ça résume bien, mais si tu permets je te donnes une précision de plus :

Les anges qui ont péché ne sont plus fils de Dieu parce que ils sont devenus dignes d'une destruction éternelle.

Quand aux hommes, Adam a perdu aussi ce statut en péchant contre Dieu et il s'en est suivit que si Jéhovah n'avait pas décidé de produire un salut (Genèse 3:15) nous serions tous aussi condamnés à la destruction éternelle, comme les anges qui ont péché.

(Jean 3:16) “ Car Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique-engendré, afin que tout homme qui exerce la foi en lui ne soit pas détruit mais ait la vie éternelle.

Par conséquent c'est un don gratuit que Dieu nous donne la vie éternelle par son Fils Christ, parce que quoi que nous fassions nous ne pouvons le mériter.

(Romains 6:23) Car le salaire que paie le péché, c’est la mort, mais le don que Dieu donne, c’est la vie éternelle par Christ Jésus notre Seigneur.

Ainsi Dieu a appelé des personnes et il les a adopté d'avance comme fils(les oints), et d'autres très nombreuses seront pleinement déclarées enfants de Dieu à la fin des mille ans.
une bible : http://watchtower.org/f/bible/
un engagement à prendre par le baptème pour devenir ami de Jéhovah.

Waddle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1205
Enregistré le : 17 juin04, 11:03
Réponses : 0

Re: Je suis un Dieu jaloux

Ecrit le 11 mai10, 04:46

Message par Waddle »

agecanonix a écrit : En tout cas Jésus peut être avec quelqu'un autrement que physiquement.
"Voici, je serais avec vous jusqu'à la conclusion du système de chose"
"Là ou un ou deux se réunissent en mon nom, je suis là au milieu d'eux"...
Sauf que la, la phrase de Jésus montre bien que ce n'est pas une présence symbolique ou spirituelle dont il est question.

En plus, Jésus n'a pas dit "Je serais avec toi" mais "Tu seras avec moi". Ce qui est quand meme une nuance de taille, montrant qu'ils seront vraiment ensemble.

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2963
Enregistré le : 09 nov.07, 08:00
Réponses : 0

Re: Je suis un Dieu jaloux

Ecrit le 11 mai10, 05:17

Message par iliasin »

Iliasin, je cherche toujours un message ou on nous encourage à HAIR, je n'en trouve pas.
Ce passage que tu montres enseigne simplement que ceux qui ont toujours rejeté le bien seront privés de Dieu, parce que eux l'auront voulu.

Mais Jésus ne demande jamais de hair quiconque.

L'Islam peut-être, mais pas Jésus
maudire ce n'est pas haïr??, tu te fiches de qui?

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: Je suis un Dieu jaloux

Ecrit le 11 mai10, 05:25

Message par Elimélec »

iliasin a écrit :
maudire ce n'est pas haïr??, tu te fiches de qui?
Pas forcément

Galates, 1
v8- Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !

On peut très bien maudire le Coran, le déclarer anathème, sans haïr les musulmans
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2963
Enregistré le : 09 nov.07, 08:00
Réponses : 0

Re: Je suis un Dieu jaloux

Ecrit le 11 mai10, 05:28

Message par iliasin »

Elimélec a écrit : Pas forcément

Galates, 1
v8- Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !

On peut très bien maudire le Coran, le déclarer anathème, sans haïr les musulmans
si tu maudit le coran c'est que tu le haïs

arreter de jouer avec les mots chrétiens disparates

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68511
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Je suis un Dieu jaloux

Ecrit le 12 mai10, 00:31

Message par medico »

il est question d'un autre évangile et jusqu'a preuve du contraire le coran n'est pas un évangile.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10898
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Je suis un Dieu jaloux

Ecrit le 12 mai10, 01:02

Message par Coeur de Loi »

« Évangile » vient du grec ancien εὐαγγέλιον (evangélion) qui signifie « bonne nouvelle ».

Donc on peut penser que le coran est antéchrist.

Ce qu'il est.



.
La vérité = la réalité

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: Je suis un Dieu jaloux

Ecrit le 12 mai10, 01:13

Message par Elimélec »

medico a écrit :il est question d'un autre évangile et jusqu'a preuve du contraire le coran n'est pas un évangile.
Le Coran annonce une autre nouvelle, c'est en ce sens que je comprends la prophétie de Galates 1:8
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Waddle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1205
Enregistré le : 17 juin04, 11:03
Réponses : 0

Re: Je suis un Dieu jaloux

Ecrit le 12 mai10, 01:16

Message par Waddle »

iliasin a écrit : maudire ce n'est pas haïr??, tu te fiches de qui?
Matthieu 25:41 Alors il dira aussi à ceux qui seront à sa gauche : Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu éternel qui est préparé pour le diable et ses anges ;

Ce sont des gens qui se sont maudits eux-même. Jésus ne dit pas que c'est lui qui les maudits.

As-tu déjà lu la parabole de l'enfant prodigue?

Véronix

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 93
Enregistré le : 31 août12, 12:44
Réponses : 0

Re: Je suis un Dieu jaloux

Ecrit le 08 oct.12, 13:22

Message par Véronix »

Ma très chère fille, Je veux que vous sachiez que, bien que le monde puisse devoir endurer un grand nettoyage, ce qui ne serait pas agréable, Ma Miséricorde est grande.



Je suis un océan de Miséricorde et Je vais effectuer de grands changements pour assurer que tous Mes enfants seront sauvés de la catastrophe.

La catastrophe dont Je vous parle concerne les oeuvres d’une force secrète du mal dans le monde, qui essaie de contrôler toutes les nations à son propre bénéfice cruel.





Un très grand nombre d’âmes rejettent la Miséricorde de Mon Fils bien-aimé. Un très grand nombre ne veulent pas Le reconnaître.

Ils continuent d’infliger des souffrances inconsidérées sur ceux qu’ils contrôlent et n’acceptent pas le fait que leurs péchés ne seront pas sans être ignorés.

Ils pourront lutter contre la Puissance de Ma Main mais Ma Main fondra sur eux et les détruira.



Ils reconnaîtront alors la Puissance de Dieu mais, pour beaucoup, il sera trop tard.


Tous Mes Actes, dont de grands miracles, seront observés par toute l’humanité prochainement.

Je ferai tout ce que Je peux, dans Ma Grande Miséricorde qui engloutira l’humanité comme un grand océan, pour sauver les hommes. Tous seront touchés par Mes Dons.



Lorsque cela arrivera, Je poursuivrai ces gens qui Me repoussent bien qu’ils sachent qui Je suis.



Puis, ces dirigeants du monde qui ne mettent pas en place Mes Lois Divines et qui oppriment la terre par leur cruauté sur Mes enfants, seront anéantis.

Alors, Je ne les laisserai pas échapper à Ma Justice Divine.



Ils sont avertis, par ce Message, de s’arrêter maintenant.


Ils doivent prier pour être guidés s’ils se sentent mal à l’aise ou sous pression pour introduire dans les nations des lois qui provoqueront des difficultés.



Je leur donne ce temps maintenant, pour arrêter ce qu’ils font et pour Me demander de les aider à résister aux régimes cruels qui sont planifiés contre leurs compatriotes.



Ils savent de quoi Je parle.


Je suis le Créateur de la race humaine. Je connais chacun de Mes enfants. Ce qu’ils voient. Ce qu’ils ressentent. Comment ils pensent. Je connais aussi ceux parmi eux qui ont prêté un serment d’allégeance pour des actes qui causent une souffrance immense aux peuples du monde entier.



Ma Main de Miséricorde attend pour vous ramener dans le refuge de Mon Royaume.


Ma Main de Justice attend le moment de châtier ces gouvernements qui conspirent contre Mes enfants. Il ne vous sera pas permis de causer cette souffrance.



Car dès que vous introduirez des lois destinées à contrôler ceux que vous servez, ce qui M’est odieux,

J’enverrai un tel châtiment que personne n’aura le moindre doute sur ce qui a provoqué une telle punition.



Vous êtes Mes enfants et c’est vers Moi que vous devez vous tourner pour vous protéger. Sans Ma protection, vous serez à la merci de Satan.



N’oubliez pas que lui, Satan, vous hait tous. Cependant, à cause de ses voies puissantes et subtilement séduisantes, vous le suivez dans sa poursuite du pouvoir comme des esclaves.



Choisissez le pouvoir sur cette terre, ce qui peut vous exalter et vous apporter une reconnaissance meilleure qu’en suivant les voies du Seigneur, et vous serez rejetés.



Cet avertissement vous est donné pour que vous compreniez bien qu’il n’y a qu’un seul Créateur. Un seul, qui a créé l’humanité. Un seul qui a le pouvoir de mettre un terme à tout ce qui existe sur terre.



Dieu le Très Haut

Créateur de l’univers visible et invisible

http://myriamir.wordpress.com/2012/10/0 ... s-enfants/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités