Hitler était-il chrétien ?

(En cours de programmations)
Verrouillé
pyrhamid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 25 avr.09, 02:48
Réponses : 0

Hitler était-il chrétien ?

Ecrit le 13 mai10, 00:01

Message par pyrhamid »

ici nous parlerons et demontrerons dque 'hitler etait bien chretien et nous demontrerons comment une religion peut elle s'accorder si bien avec des pratiques comme les fours crematoires avec l'accord tacite des chretiens d'europe . donc merci aux chretiens ne pas detourner le sujet avec notament et la je parle a yacoub la photo dhitler a jerusalem
1)Hitler se proclame catholique dans Mein Kampf
2)L'Eglise catholique ne mettra jamais "Mein Kampf" à l'Index, même avant l'accession de Hitler au pouvoir. Il faut croire que le programme antisémite du futur chancelier ne déplaisait pas à l'église.
3)Hitler montrera sa reconnaissance en rendant obligatoire la prière à Jésus dans l'école publique allemande.
4) en réintroduisant la phrase "Gott mit uns" (Dieu est avec Nous) sur les uniformes de l'armée allemande."


----------------------------------
sujet qui n'a strictement rien à faire sur islamo-chrétien.
Il lui sera donné une chance sur "GÉNÉRAL Libre"

La modération
OMNISCIENTservant
-----------------------------------

Roque

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 913
Enregistré le : 19 oct.09, 08:13
Réponses : 0

Re: hitler le chretien

Ecrit le 13 mai10, 00:28

Message par Roque »

Pymaride, tu nous prends vraiment pour des tronc de cones :)

pyrhamid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 25 avr.09, 02:48
Réponses : 0

Re: hitler le chretien

Ecrit le 13 mai10, 00:32

Message par pyrhamid »

oh quand je lis certains sujet ou interventions de cagoule yacoub ou encore jesus seigneur voir chretien59 je ne croit pas non je doit etre au meme niveau voir un peu plus haut

cordialement

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1472
Enregistré le : 27 avr.10, 22:48
Réponses : 0

Re: hitler le chretien

Ecrit le 13 mai10, 00:50

Message par Jesus seigneur »

pyrhamid a écrit :oh quand je lis certains sujet ou interventions de cagoule yacoub ou encore jesus seigneur voir chretien59 je ne croit pas non je doit etre au meme niveau voir un peu plus haut

cordialement
ah bon pourquoi qu'est ce que je t'ai dis moi tu viens polluer le forum pour dire des anneries sans preuves :lol:

pyrhamid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 25 avr.09, 02:48
Réponses : 0

Re: Hitler était-il chrétien ?

Ecrit le 13 mai10, 01:01

Message par pyrhamid »

sans preuve heu non Mein Kampf est une preuve par exemple

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Hitler était-il chrétien ?

Ecrit le 13 mai10, 01:10

Message par Pion »

C'est que tu te sers de Hitler pour dénigrer la religion chrétienne, c'est un coup un peu en bas de la ceiture je trouve, mais peut-etre que tu pourrais argumenter sur le bien fondé de cette religion, d'une autre maniere?

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: Hitler était-il chrétien ?

Ecrit le 13 mai10, 01:38

Message par TRIPLE-X »

Pion a écrit :C'est que tu te sers de Hitler pour dénigrer la religion chrétienne, c'est un coup un peu en bas de la ceiture je trouve, mais peut-etre que tu pourrais argumenter sur le bien fondé de cette religion, d'une autre maniere?

Ce sujet n'attise que le feu qu'il y a entre croyant...
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

@Fredrick

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 261
Enregistré le : 09 sept.09, 05:36
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Hitler était-il chrétien ?

Ecrit le 13 mai10, 02:03

Message par @Fredrick »

ici nous parlerons et demontrerons dque 'hitler etait bien chretien et nous demontrerons comment une religion peut elle s'accorder si bien avec des pratiques comme les fours crematoires avec l'accord tacite des chretiens d'europe . donc merci aux chretiens ne pas detourner le sujet avec notament et la je parle a yacoub la photo dhitler a jerusalem
Si tu veux aborder ce genre de sujet je crois que tu risques d'y perdre. Hitler avait plus d'admiration pour l'islam que pour le christianisme qu'il considérait comme une religion qui rend les gens faibles, contrairement à l'islam qui est une religion de guerrier (selon lui).

Mais Hitler n'était ni musulman ni chrétien, dans le meilleur des cas il était païen, dans le pire un vrai sataniste.

http://www.alliancefr.com/actualite/des ... niens2.htm

http://www.bivouac-id.com/2009/02/04/co ... en-egypte/
Marc 10.44 et quiconque veut être le premier parmi vous, qu’il soit l’esclave de tous. 45 Car le Fils de l’homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon pour la multitude.

Rom's

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 227
Enregistré le : 22 mars10, 10:13
Réponses : 0

Re: Hitler était-il chrétien ?

Ecrit le 13 mai10, 03:13

Message par Rom's »

Hitler croyait en Dieu, mais dire qu'il était chrétien, c'est un peu fort, sa doctrine va à l'encontre d'une bonne partie des enseignements attribués à Jésus. En revanche, il a fait ce qu'il fallait pour ne pas se mettre à dos l'ensemble des chrétiens, et si certains d'entre-eux ont résisté, il est vrai également que beaucoup, et notamment le Vatican, ont eu à son égard une attitude (trop) complaisante.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités