J'ai lu avec passion le livre de Freud "Moîse et le monothéisme"
et je suis très intéressée par la théorie que Moïse serait un contemporain d'Akhénaton voire Akhénaton lui même
j'ai aussi entendu une théorie disant que moîse aurait traverser la mer rouge a l'occasion d'un tsunami, en effet avant un tsunami la mer se retire puis survient la lame de fond qui ravage tout sur son passage
j'accueille avec plaisir tous les avis et toutes les suggestions de références d'ouvrage sur le sujet
Moïse
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Moïse
Ecrit le 15 sept.05, 21:20- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 15 sept.05, 21:38
les secrets de la bible par roger Sabbah aux édition Carnot
N°ISNB 2-84855-029-5 ou EAN: 9782848550299
Dans cette ouvrage on apprends que les Hebreux était la caste religieuse chez les Egyptiens, que Moise était Akenaton et que l'écriture hébraique n'est qu'un version symplifier des hieroglyphes.
N°ISNB 2-84855-029-5 ou EAN: 9782848550299
Dans cette ouvrage on apprends que les Hebreux était la caste religieuse chez les Egyptiens, que Moise était Akenaton et que l'écriture hébraique n'est qu'un version symplifier des hieroglyphes.
- serge rinaldi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Moïse
Ecrit le 01 mai10, 04:30JE TE CONSEILLES DE TE CONNECTER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE SUR MON SITE
www.moise-fils-aton.com
toutes les réponses aux questions de Freud et plus résultat de 40 ANNEES DE RECHERCHES
www.moise-fils-aton.com
toutes les réponses aux questions de Freud et plus résultat de 40 ANNEES DE RECHERCHES
Ecrit le 15 mai10, 07:01Très intéressant, merci pour le lien.serge rinaldi a écrit :JE TE CONSEILLES DE TE CONNECTER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE SUR MON SITE
http://www.moise-fils-aton.com
- Jeanne d'arc
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 04 mars13, 04:48Heu ou se trouve le texte.serge rinaldi a écrit :JE TE CONSEILLES DE TE CONNECTER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE SUR MON SITE
http://www.moise-fils-aton.com
Et pourquoi il y a Hitler sur ton îcone.
Tu pardonneras mon impolitesse.
-