tu te trompes sur ca parceque votre livre contient cette information d'ou le problèmeCharaf-eddine a écrit : ردا على استهزاءاتكم
Sourate AL A'raf Grande question
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Sourate AL A'raf Grande question
Ecrit le 15 mai10, 07:14- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mai10, 07:14tu te trompes sur ca parceque votre livre contient cette information d'ou le problème[/quote]Jesus seigneur a écrit : ردا على استهزاءاتكم
je parle pas le chinois,merci.
- Saa'd Ibn Mou'ad
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mai10, 07:37Kheyr, akhi, évite min fadlik, s'il te plaîtCharaf-eddine a écrit :
je parle pas le chinois,merci.
Cordialement
L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
(Coran, Sourate Aq-Qamar (La Lune) - Verset 1 - 2)
Découverte d'Apollo, il y a 50 ans... Étrange... http://a33.idata.over-blog.com/500x444/ ... _lune1.jpg
(Coran, Sourate Aq-Qamar (La Lune) - Verset 1 - 2)
Découverte d'Apollo, il y a 50 ans... Étrange... http://a33.idata.over-blog.com/500x444/ ... _lune1.jpg
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mai10, 07:40[quote="Charaf-eddine"][
tu aimes les HS charaf mais ne t'inquiete pas je ne perds pas le fil
tu aimes les HS charaf mais ne t'inquiete pas je ne perds pas le fil
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mai10, 07:41Jesus Seigneur a dépassée les bornes c'est pour cela...Saa'd Ibn Mou'ad a écrit : Kheyr, akhi, évite min fadlik, s'il te plaît
Cordialement
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mai10, 07:41Non mais sérieux ta phrase j'en ai rien compris.Jesus seigneur a écrit :
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mai10, 07:43parceque on est HS avec la discussion que tu as commencéCharaf-eddine a écrit : Non mais sérieux ta phrase j'en ai rien compris.
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 mai10, 07:56Merci à vous deux pour la réponse.Saa'd Ibn Mou'ad a écrit :Bonjour,
Voilà Oyekis, tu as ta réponse, Younes te l'a donné.
-