IL FAUT SAUVER LE SOLDAT FRANCIS

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

IL FAUT SAUVER LE SOLDAT FRANCIS

Ecrit le 02 mars05, 10:25

Message par maaliik »

Sauvons le, car le pauvre, à force de vouloir contredire l Islam, il est en train de se contredire lui meme.
Il nie l existance d Adam, peut etre est il descendant d un singe?

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Re: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT FRANCIS

Ecrit le 02 mars05, 11:35

Message par black.muslim »

maaliik a écrit :Sauvons le, car le pauvre, à force de vouloir contredire l Islam, il est en train de se contredire lui meme.
Il nie l existance d Adam, peut etre est il descendant d un singe?
oui pour francis adame est descendant de singes et il est avec les decouvertes sccioooooooopliques :?
mais ne vous en faites je vais le baptémer doucement je suis poas pressé :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT FRANCIS

Ecrit le 02 mars05, 15:07

Message par Simplement moi »

black.muslim a écrit : oui pour francis adame est descendant de singes et il est avec les decouvertes sccioooooooopliques :?
mais ne vous en faites je vais le baptémer doucement je suis poas pressé :D

Si tu n'existais pas... il faudrait t'inventer. :D :D :D

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 02 mars05, 15:42

Message par francis »

lol :arrow: :lol: :lol: :lol:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 02 mars05, 15:48

Message par francis »

Un nouveau film je connais il faut sauver le soldat ryan !

Mais là il faut sauver le Soldat Francis !

Christ ma déja sauvé lol trop tart maaliik ses a ton tour repend toi et donne gloire a Jésus pour sa mort sur la croix pour le salut de tout homme qui demande son pardon ! :lol:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Re: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT FRANCIS

Ecrit le 02 mars05, 16:13

Message par francis »

maaliik a écrit :Sauvons le, car le pauvre, à force de vouloir contredire l Islam, il est en train de se contredire lui meme.
Il nie l existance d Adam, peut etre est il descendant d un singe?

Le pauvre et aussi black.muslim ce n est pas moi qui les as écrit cela vient d un site j ai quelque croyance que j accepte et d autre non et j ai tout mis dans un pot ! :arrow: :wink:

La majorité des questions du commentateur sur le Coran prouve bien des chose il cherche et commence a voir ! 8-)

http://www.sos-islam.com/coran_analyse/coran.htm


Mais je veux vous dire que je vous aime beaucoup beaucoup :wink: musulman même si mes valeurs sont rebelle a vos yeux et ma croyance je vous aime et sachez que j ai pour votre être le plus grands respect car vous être les créatures de Dieu comme tout être humain seulement la croyance nous separe et l amour d un Dieu qui est mort pour nous il nous a démontré toute son amour mais vous le rejeter l amour d un Père qui a envoyer son fils pour que le monde soit sauvé par lui voilà notre différence moi je crois en un Dieu qui est venue nous sauvé par la foi en sont fils unique venu de lui et seulement lui qui peu le faire et je crois en son amour manifester en chair pour tout pécheur qui demande miséricorde et pardon pour c péchés alors Dieu est fidèle et juste et le pardon que tu demande viendra comme une paix que le monde ne peu avoir et cette paix te changera ton coeur ton être a Dieu soit la gloire au siècle des siècle amen :P

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 02 mars05, 21:19

Message par eslokehay »

dieu est eternel
voila la diference entre musulmans et chretiens

maria

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 93
Enregistré le : 20 févr.05, 21:17
Réponses : 0

Ecrit le 02 mars05, 21:47

Message par maria »

eslokehay a écrit :dieu est eternel
voila la diference entre musulmans et chretiens
Pourrais-tu expliquer ?

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 02 mars05, 21:53

Message par eslokehay »

ben francois a dit"l amour d un dieu qui est mort pour nous"moi ca me fait penser a la frase de nietche(desole pour l orthographe)"dieu est mort"
pour nous dieu est eternel

maria

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 93
Enregistré le : 20 févr.05, 21:17
Réponses : 0

Ecrit le 02 mars05, 22:58

Message par maria »

Tu as oublié une chose, Dieu est ressuscité.

Dieu est éternel pour moi aussi.

moumen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 64
Enregistré le : 26 janv.05, 02:45
Réponses : 0

Ecrit le 02 mars05, 23:55

Message par moumen »

francis a écrit :Un nouveau film je connais il faut sauver le soldat ryan !

Mais là il faut sauver le Soldat Francis !

[Christ ma déja sauvé lol trop tart maaliik ses a ton tour repend toi et donne gloire a Jésus pour sa mort sur la croix pour le salut de tout homme qui demande son pardon ! :lol:

veuillez s'il vous plait m'expliquer :

1- Si DIEU ,selon vous, avait prevu la naissance de son fils et sa crusification pour les Péchés des hommes ,pourquelle raison aurait il du envoyé d'autres prophètes avant le CHRIST?

2- si Jesus est mort pour les Pechés des Hommes alors les gens qui l'on ,selon vous, crusifié auraient pu demander pardon et l'aurait accepter?

3-Pourkoi dans l'ancien testament il n'y a, à mes connaissances, aucune propheties parlant de cette crucification?

4-Selon vous le Christ pardonne à ceux decide d'abondonner les malfaits et decide de devenir des bon non?, alors pourkoi aller dans une eglise et demander à un prêtre de vous demander le pardon chez le Christ, pourkoi ne vous le faites pas vous même ?

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars05, 00:40

Message par eslokehay »

ok maria :wink:

moumen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 64
Enregistré le : 26 janv.05, 02:45
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars05, 02:14

Message par moumen »

eslokehay a écrit :ben francois a dit"l amour d un dieu qui est mort pour nous"moi ca me fait penser a la frase de nietche(desole pour l orthographe)"dieu est mort"
pour nous dieu est eternel
non plutôt, Dieu est etenel ça c'est malgré tout le monde mais nous on y crois :wink: voyer vous la difference?
maria a écrit :
Tu as oublié une chose, Dieu est ressuscité.
qui l'as ressucité?

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars05, 04:03

Message par francis »

eslokehay

Jésus est éternelle la mort physique Jésus là eu mais la mort spirituel non car il c relever après trois jours de la mort physique et jésus agissait dans la mort terresse mais nous quands nous allons mourir il y a des gens qui auront pas seulement la mort physique mais aussi la mort spirituel . Jésus quands il est mort il a délivrer les prophètes ancien du séjour des mort en sorte quands nous mourons nous allons a Dieu directement esprit mais le corps attendra pour la réssurection des morts chacun en son rang . Jésus n est pas mort dans le sens de la mort spirituel car Dieu est Esprit un Esprit ne peu mourir si Dieu le décide !

Alors Jésus a été mort dans la chair non dans l Esprit c cette mort que nous avons a craindre car la mort de esprit et du corps en plus est destiné a oeuvre de Satan c serviteur ! 8-)

Quands Jésus jugera ce sera pour l esprit et aussi pour la chair car de même les Chrétiens véritable ne son pas juger car aucun jugement est prévue pour nous nous sourons déja réssusité esprit et le corps quands c chose arriverons ! :arrow:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars05, 04:07

Message par francis »

moumen a écrit : non plutôt, Dieu est etenel ça c'est malgré tout le monde mais nous on y crois :wink: voyer vous la difference?
qui l'as ressucité?
17 Si le Père m’aime, c’est parce que je donne ma vie ; mais ensuite, je la reprendrai.
Jean 10:18 En effet, personne ne peut m’ôter la vie : je la donne de mon propre gré. J’ai le pouvoir de la donner et de la reprendre. Tel est l’ordre que j’ai reçu de mon Père.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités