La fornication
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: La fornication
Ecrit le 17 mai10, 05:19Restons serieux oui.
Fornication :
1 - Addiction plus ou moins pour tous
2 - Enfants sans parents mariés en couple
3 - Prostitution
4 - Pédophilie entre adolescent (des mineurs avec des mineurs)
5 - Nudité dans les affiches publiques, publicités et films télé
6 - Sida et autres maladies sexuellement transmisibles
7 - Avortement de masse
Fornication :
3 - Prostitution
7 - Avortement de masse
La vérité = la réalité
- Léonard
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 17 mai10, 06:03BRAVO TROUBAADOUR !
Tu apportes une bouffée d'air frais...
Je suis un fan d'Eddy Mitchell, d'Elvis Presley, des Beatles, des Rolling Stones, de Gene Vincent, des Shadows, de Fats Domino, d'Eddie Cochran, de Bill Haley etc.......................................;
J'adore le rock'n'roll ... superbe danse...
Il faut vraiment être n...n... pour oublier que Jésus, né peut-être en l'an -5 avant notre ère, n'a pas connu l'évolution de la musique.....
Je danse le rock sans état d'âme.. Qu'est-ce que cette musique a à voir avec la religion ???????
Il y en a marre avec les donneurs de leçons qui mettent la morale dans tout..
99% des jeunes ont des rapports sexuels avant le mariage... Je préfère faire l'amour avec une demoiselle hors mariage que de sodomiser un enfant mineur..
Les croyants que je respecte doivent montrer l'exemple avant de donner des leçons.. et encore..
Tu apportes une bouffée d'air frais...
Je suis un fan d'Eddy Mitchell, d'Elvis Presley, des Beatles, des Rolling Stones, de Gene Vincent, des Shadows, de Fats Domino, d'Eddie Cochran, de Bill Haley etc.......................................;
J'adore le rock'n'roll ... superbe danse...
Il faut vraiment être n...n... pour oublier que Jésus, né peut-être en l'an -5 avant notre ère, n'a pas connu l'évolution de la musique.....
Je danse le rock sans état d'âme.. Qu'est-ce que cette musique a à voir avec la religion ???????
Il y en a marre avec les donneurs de leçons qui mettent la morale dans tout..
99% des jeunes ont des rapports sexuels avant le mariage... Je préfère faire l'amour avec une demoiselle hors mariage que de sodomiser un enfant mineur..
Les croyants que je respecte doivent montrer l'exemple avant de donner des leçons.. et encore..
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)
(Raymond Queneau)
- Léonard
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 17 mai10, 06:14Il ne faut pas oublier l'addiction à une religion, la pédophilie entre un adulte ayant autorité et un enfant soumis !!!!Coeur de Loi a écrit :Restons serieux oui.
Fornication :
3 - Prostitution
7 - Avortement de masse
Quant à la nudité, elle ne me choque d'autant moins qu'elle était celle d'Adam et d'Eve.. si j'en crois les religions du Livre....
Quant au SIDA, je suis pour qu'on préconise le port de préservatifs avant rapports sexuels.. Vive la capote..
Modifié en dernier par Léonard le 17 mai10, 06:16, modifié 1 fois.
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)
(Raymond Queneau)
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 17 mai10, 06:16ce n'est pas le sexe en lui même le sujet mais la permisivité sur le sexe le but de sujet.simplequidam a écrit :Heureusement que les couples apprennent à se connaitre sur le plan sexuel,
pourquoi en faire une saleté ?
nombreux sont les couples qui se séparent à cause du problème sexuel,
ou alors ,en général, la femme doit encore subir !
dire le sexe c'est "beurk" c'est créer des névrosés , et y a pas pire pour la société .
en général ceux qui critiquent le sexe sont des vieux gâteux ou des frustrés qui voudraient bien mais qui ne peut point .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- geronimo van helsing
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 mai10, 06:19c'était de la provoc...Roque a écrit :Mon père aussi, mais à mon niveau ... j'avoue que je n'ai jamais vraiment apprécié ! Que vas-tu expliquer à tes enfants, si tu en as un jour ? Qu'il nou souhaitait la "même chose et pire" - comme le disait aussi mon père ?
si nous admettons que dieu existe, peut-on pour autant avoir confiance en lui ?
Ecrit le 17 mai10, 06:25Coeur de Loi a écrit :Restons serieux oui.
Fornication :
1 - Addiction plus ou moins pour tous donc y compris pour les mariés hein? Donc pourquoi attendre le mariage pour être addict?
2 - Enfants sans parents mariés en couple et? Je te signale que beaucoup de mariage ne tiennent pas et qu'au final l'effet est le même
3 - Prostitution En quoi est-ce mauvais?
4 - Pédophilie entre adolescent (des mineurs avec des mineurs) la pédophilie=un majeur et un mineur. pas de problème entre deux mineurs consentants
5 - Nudité dans les affiches publiques, publicités et films télé et?
6 - Sida et autres maladies sexuellement transmisibles si non port de capotes. Des études ont déjà montrer que c'est dans les états les plus religieux que se trouvent majoritairement ces maladies.
7 - Avortement de masse en tant que croyant, tu es contre l'avortement; mais souffre que la plupart des gens considèrent cela comme une avancée sachant que l'embryon n'est pas vivant
- Roque
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 17 mai10, 06:27Le sexe est un besoin comme boire et manger et donc un droit. Mais peut on exercer ce droit à n'importe quel prix ? Ca c'est le début de la "prise de conscience" sur ce sujet. Ensuite si on n'adopte pas la solution "supprimer le tentation en y cédant" ... on doit bien se demander "comment organiser tout ça". Pas facile certes, mais sans lucidité radicale sur ce qu'on pense, sur ce qu'on ressent et sur ce qu'on fait ... aucune autre solution que d'être un "bouchon sur les vagues". Beaucoup de gens choissent la politique de l'autruche : j'ai merdé, mais ça ne va pas recommencer ... tu parles !
- Roque
Ecrit le 17 mai10, 06:30@ geronimo van helsing, je m'en suis douté ... mais moi, ce que j'ai dit est vrai. J'ai pardonné (mes frères et ma soeur, moins) en me disant qu'avec le temps ce n'était pas le même homme ... une fiction pieuse, mais qui marche !
- geronimo van helsing
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 mai10, 07:43je n'en suis pas encore au pardon... mais avec le temps, le meilleur médicament, je sais que j'y arriverai...
si nous admettons que dieu existe, peut-on pour autant avoir confiance en lui ?
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 mai10, 07:48Les hommes ne pardonnent jamais, mais ils oublient, tandisque les femmes pardonnent mais elles n'oublient jamais!
- Rom's
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 17 mai10, 08:03Je suis toujours étonné de voir à quel point certaines religions peuvent faire passer pour abominable quelque chose d'aussi anodin que les relations sexuelles, et d'ancrer si profondément ce dégout chez leurs ouailles
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 mai10, 08:34Ne t'étonne plus, pour eux l'homme n'est pas un animal.
Mais tu as raison de dire que les pechés sont devenus anodins durant les temps de la fin.
"Il n'y a pas de problème de drogue, tout le monde a sa dose" Good morning vietnam (Film)
Mais tu as raison de dire que les pechés sont devenus anodins durant les temps de la fin.
"Il n'y a pas de problème de drogue, tout le monde a sa dose" Good morning vietnam (Film)
La vérité = la réalité
- simplequidam
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 mai10, 08:51ouf,
la terre disparait dans 4,5 milliards d'années,
donc goutons au plaisir sans modération car il est source de jouvence .
la terre disparait dans 4,5 milliards d'années,
donc goutons au plaisir sans modération car il est source de jouvence .
- Shlomo Ben Cohen
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 mai10, 09:49Il me semblait pourtant que le Sida est quasi inexistant dans les pays arabes qui sont pourtant très religieux.si non port de capotes. Des études ont déjà montrer que c'est dans les états les plus religieux que se trouvent majoritairement ces maladies.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune
http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune
-