CRUXIFIXION OU CRUXIFICTION
- MOHAMED
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
CRUXIFIXION OU CRUXIFICTION
Ecrit le 02 mars05, 10:57JESUS n est pas mort sur la croix et je vais vous apporter une preuve qui boulversera votre vie a jamais et qui rendra votre foi vaine je tire mes propos de la bible : des juifs interpella JESUS QUE LA PAIX SOIT SUR LUI ILS DIRENT apporte nous une preuve que tu est le messie ils voulairent miracle, un tour de passe passe JESUS SE MIS EN COLERE et dit une generation adulterienne veut un miracle ,vous n aurez qu un miracle je cite comme JONAS FUT TROIS JOURS ET TROIS NUITS DANS LE VOTRE DU GRAND POISSON LE FILS DE L HOMME ( jesus) sera trois jours et trois nuits dans le votre de la terre ;je vais vous rappeler l histoire de JONAS DIEU lui ordonna d allait precher sa parole a ninive il refusa il embarquere dans un bateau pour une autre destination une tempete se leva l équipage a bord etait supertitieux un homme a bord porte malheur JONAS se denonca ils le jetterent a la mer un grand poisson l avala comment etait jonas dans son ventre il etait vivant !!!! il quand le poisson le recracha comment etait il vivant!!!! le miracle cé qui l ai survecu trois jours et trois nuit dans le votre du grand poisson!!!!JESUS etait il mort ou VIVANT DANS SON TOMBEAU APRES SA PSEUDO CRUCIFIXION IL DEVAIT ETRE VIVANT SINON SON MIRACLE N A PAS EU LIEU JONAS ETAIT VIVANT VOUS CHRETIENS DITES QUI L etait MORT qui ment JESUS ou vous moi je dit que vous mentez votre foi est basés sur des mensonges du a la falcification de l evangile et a vos pretres qui vous cachent la verite je vais vous apporter la verite emanant du CORAN jesus est un prophete que dieu a envoyer pour precher sa parole et ses lois pour les hommes il est nait de MARIE SANS PERE DIEU A DIT SOIT ET IL FUT IL N AI PAS MORT, DIEU L A ELEVER VERS LUI QUAND LES ROMAINS LE POURCHASSER tout cela se trouve dans le CORAN LISEZ LE ET LA VERITE ECLATERA A VOS YEUX JESUS va revenir a la fin des temps et brisera la croix et ses idoles le representant lui et sa mere et attester qui l est un prophete et que sa religion est L ISLAM demander a vos pretres de repondre concernant le miracle de JONAS aucun ne pourra repondre et seront génés je defie les pretres le pape de me repondre sur le miracle de JONAS et de ne pas se faufiller en disant JESUS EST AMOUR il est mort pour nos peches etc je veux qui l repondent clairement chretiens cherchez dans la bible les ecrits sur le miracle de jonas: comme jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre du grand poisson le fils de l homme sera trois jours et trois nuits dans le ventre de la terre:q ALLAH vous guide
- job1966
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: CRUXIFIXION OU CRUXIFICTION
Ecrit le 02 mars05, 16:06MOHAMED a écrit :JESUS n est pas mort sur la croix et je vais vous apporter une preuve qui boulversera votre vie a jamais et qui rendra votre foi vaine je tire mes propos de la bible : des juifs interpella JESUS QUE LA PAIX SOIT SUR LUI ILS DIRENT apporte nous une preuve que tu est le messie ils voulairent miracle, un tour de passe passe JESUS SE MIS EN COLERE et dit une generation adulterienne veut un miracle ,vous n aurez qu un miracle je cite comme JONAS FUT TROIS JOURS ET TROIS NUITS DANS LE VOTRE DU GRAND POISSON LE FILS DE L HOMME ( jesus) sera trois jours et trois nuits dans le votre de la terre ;je vais vous rappeler l histoire de JONAS DIEU lui ordonna d allait precher sa parole a ninive il refusa il embarquere dans un bateau pour une autre destination une tempete se leva l équipage a bord etait supertitieux un homme a bord porte malheur JONAS se denonca ils le jetterent a la mer un grand poisson l avala comment etait jonas dans son ventre il etait vivant !!!! il quand le poisson le recracha comment etait il vivant!!!! le miracle cé qui l ai survecu trois jours et trois nuit dans le votre du grand poisson!!!!JESUS etait il mort ou VIVANT DANS SON TOMBEAU APRES SA PSEUDO CRUCIFIXION IL DEVAIT ETRE VIVANT SINON SON MIRACLE N A PAS EU LIEU JONAS ETAIT VIVANT VOUS CHRETIENS DITES QUI L etait MORT qui ment JESUS ou vous moi je dit que vous mentez votre foi est basés sur des mensonges du a la falcification de l evangile et a vos pretres qui vous cachent la verite je vais vous apporter la verite emanant du CORAN jesus est un prophete que dieu a envoyer pour precher sa parole et ses lois pour les hommes il est nait de MARIE SANS PERE DIEU A DIT SOIT ET IL FUT IL N AI PAS MORT, DIEU L A ELEVER VERS LUI QUAND LES ROMAINS LE POURCHASSER tout cela se trouve dans le CORAN LISEZ LE ET LA VERITE ECLATERA A VOS YEUX JESUS va revenir a la fin des temps et brisera la croix et ses idoles le representant lui et sa mere et attester qui l est un prophete et que sa religion est L ISLAM demander a vos pretres de repondre concernant le miracle de JONAS aucun ne pourra repondre et seront génés je defie les pretres le pape de me repondre sur le miracle de JONAS et de ne pas se faufiller en disant JESUS EST AMOUR il est mort pour nos peches etc je veux qui l repondent clairement chretiens cherchez dans la bible les ecrits sur le miracle de jonas: comme jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre du grand poisson le fils de l homme sera trois jours et trois nuits dans le ventre de la terre:q ALLAH vous guide
Écoute M. Coran, tu devrais rester dans le Coran, tu ne connais rien à la bible, tu ne comprends pas le sens, tu le déformes!! parce que tu as le coeur et le coup raide! Jonas, fut un signe pour les Ninivites, de même que Jésus le fut pour nous et même toi qui le rejettes. Un signe semblable est courant avec Dieu normal, il est immuable, mais les différences sont là, et dire que le Christ n'est pas mort sur la croix est un blasphème et une effronterie qui choque, qui indigne quel culot, et surtout quelle insolence. Tu es un impudent grotesque monsieur!
Écoute ceci les hommes d'hier et d'aujourd'hui se lèveront, au jour du jugement, les hommes jadis de Ninive se lèveront, eux aussi au jugement, la condamneront, parce qu 'ils se repentirent à la prédication de Jonas, mais Jésus est plus que Jonas , mais ça, tu ne le sais pas ,vraiment pas. Job
- Libresansdieu
- MOHAMED
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
NE VOUS FAUFILLER PAS SVP
Ecrit le 03 mars05, 00:20JE VOUS RESPECTE EN TANT QU ETRE HUMAIN MAIS ALLAH nous dit :ILS DISENT QUE JESUS QUE LA PAIX SOIT SUR LUI EST MORT SUR LA CROIX qu il s apportent leur preuves si ils sont veridique . POURQUOI QUAND UNE PREUVE TERRIBLE ET INPLIMCABLE VOUS AI SOUMIS VOUS FAITES VOLTE FACE ET ESQUIVER LE SUJET EN SORTANT DE BELLE PHRASE QUI SONT HORS SUJET SI IL FAUT QUE JE VOUS DONNE LES REFERENCES BIBLIQUES JE LE FERAI CE TA DIRE LA PAGE LE VERSET PAS DE PROBLEME MAIS REPONDEZ MOI SUR CE VERSET CLAIREMENT AUCUN CHRETIEN NE POURRA REPONDRE PARCE QUE CELA METTRA FIN A SA FOI : comme jonas Fut trois jours et trois nuits dans le votre du grand poisson le fils de lhomme sera trois jours et trois nuits dans le votre de la terre .JONAS ETAIT VIVANT DONC JESUS ETAIT VIVANT DANS SON TOMBEAU SINON JESUS EST UN IMPOSTEUR cé pour cela que le coran a ETE envoyer avec son prophète mohamed que la paix soit sur lui pour remettre l humanité dans le droit chemin ALLAH DIT AUX CHRETIENS N EXAGERER PAS DANS VOS PROPOS CAR VOUS BLAPSPHEMER JE N AI PAS ENGENDRER D ENFANT CESSEZ SES PAROLES OU UN CHATIMENT TERRIBLE VOUS S ATTENDRA . VOUS SAVEZ TRES BIEN QUE JESUS NAI PAS DIEU EST CE QUE UN DIEU MEURT ? EST CE QUE UN DIEU SE FAIT FOUETTER, frapper, est ce que un dieu connait la peur , mange , dort, boit, tout ses attribut appartienent a un homme et non a dieu le tout puissant vous allez me repondre que jesus est a la fois le fils le pere et le saint esprit cé encore pire vous vous enfoncer cé du polytheisme ce que jesus condamne ! vous allez me repondre que jesus est le fils de dieu sans commentaire tellement que le blaspheme est évident et que marie est la mere de dieu la aussi sans commentaire dieu a une mere celui qui aime dieu ne tiens pas de tel propos. VOUS ALLEZ ME DIRE TU N A PAS COMPRIS CE SONT DES Méthaphores donc vous falcifier les paroles de dieu et jouer avec les mots dieu vous a interdit l idolatrie alors pourquoi vous representer dieu en statue et marie dans vos eglises alors que cé un grand péché vous etes a coté de la plaque il ya tellement de contradiction dans votre foi que je pourrai ecrire un livre pourquoi n accepter vous pas l islam jesus est un grand prophete sa mere marie a un rang tres élevés chez ALLAH, LES MUSULMANS AIMENT JESUS et sa mere mais nous ne blasphémons pas il ya une ligne a pas franchir jesus et sa mere ne sont que des creatures d ALLAH POUR EN FINIR N OUBLIEZ PAS DE REPONDRE AU SUJET DU MIRACLE DE JONAS Q UN PRETRE REPONDE MAIS CESSEZ D ESQUIVER EN EMPLYOANT DES Rétorique du style tu ne peut pas comprendre ouvre ton coeur a jesus ou dieu est t amour ou té raid du coeur franchement élever le niveau
- paul le juste
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- MOHAMED
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
NE ME CENSUREZ PAS
Ecrit le 03 mars05, 03:02J ESPERE QUE VOUS N ALLEZ PAS ME CENSURER MA DEMARCHE EST DE COMMUNIQUER AVEC LES CHRETIENS EN TOUTE AMITIES EN APPORTANT DES ELEMENTS THEOLOGIQUES CONCERNANT VOTRE FOI FAITES DE MEME CONCERNANT MA RELIGION J ACCEPTE LE DEBAT JE PEUX COMPRENDRE QUE LES INFOS QUE JE TRANSMET PERTURBE MES AMIS CHRETIENS MAIS IL DOIVE SAVOIR LA VERITE SUR LEUR CROYANCE
- Prédicateur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mars05, 03:43
11 Et la bête (Israël) qui était, et qui n'est plus+, est elle-même un huitième roi; elle vient des sept, et s'en va en perdition. +Actes 1: 6.
12 Et les dix cornes+ que tu as vues, sont dix rois qui n'ont pas encore reçu l'empire; mais ils auront la puissance comme rois, avec la bête, pour une heure. Gen. 15: 18-21; Ac. 13: 19. Les Nations Arabes.
13 Ils ont un même dessein, et donneront leur puissance et leur autorité à la bête. Alliance Arabe / Israël / Vatican.
14 Ils combattront contre l'Agneau, mais l'Agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs, et le Roi des rois; et ceux qui sont avec lui sont les appelés, les élus et les fidèles.
Que ce soit les Musulmans ou le vatican vous servez la Bête, alors les morales faite les à vous même car vous avez le même dessein, vous donnez autorité et puissance à la bête. Vos dogmes ne serve qu'a induire les hommes en erreur, voyer vos oeuvres il en dise longs sur ce que vous êtes
Il est dit aussi
12 Le sixième ange versa sa coupe sur le grand fleuve de l'Euphrate; et son eau sécha, pour que le chemin des rois de l'Orient fût préparé.
13 Et je vis sortir de la gueule du dragon, et de la gueule de la bête, et de la bouche du faux prophète+, trois esprits++ pervers, semblables à des grenouilles. +Le faux prophète représente ici l’Islam. ++La Démocratie, l’économie, et la religion.
14 Car ce sont des esprits de contradictions, qui font des prodiges, qui vont vers les rois de la terre+ et du monde entier, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant. Les Nations-Unies, base du Gouvernement Mondial à venir.
12 Et les dix cornes+ que tu as vues, sont dix rois qui n'ont pas encore reçu l'empire; mais ils auront la puissance comme rois, avec la bête, pour une heure. Gen. 15: 18-21; Ac. 13: 19. Les Nations Arabes.
13 Ils ont un même dessein, et donneront leur puissance et leur autorité à la bête. Alliance Arabe / Israël / Vatican.
14 Ils combattront contre l'Agneau, mais l'Agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs, et le Roi des rois; et ceux qui sont avec lui sont les appelés, les élus et les fidèles.
Que ce soit les Musulmans ou le vatican vous servez la Bête, alors les morales faite les à vous même car vous avez le même dessein, vous donnez autorité et puissance à la bête. Vos dogmes ne serve qu'a induire les hommes en erreur, voyer vos oeuvres il en dise longs sur ce que vous êtes
Il est dit aussi
12 Le sixième ange versa sa coupe sur le grand fleuve de l'Euphrate; et son eau sécha, pour que le chemin des rois de l'Orient fût préparé.
13 Et je vis sortir de la gueule du dragon, et de la gueule de la bête, et de la bouche du faux prophète+, trois esprits++ pervers, semblables à des grenouilles. +Le faux prophète représente ici l’Islam. ++La Démocratie, l’économie, et la religion.
14 Car ce sont des esprits de contradictions, qui font des prodiges, qui vont vers les rois de la terre+ et du monde entier, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant. Les Nations-Unies, base du Gouvernement Mondial à venir.
- MOHAMED
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
TOUJOURS PAS DE REPONSE
Ecrit le 03 mars05, 04:14VOILA LE VERSET QUI CONDAMNE VOTRE FOI mathieu 12.38 ALORS QUELQUES UNS DES SCRIBES ET DES PHARISIENS PRIRENT LA PAROLE ET DIRENT MAITRE NOUS VOUDRIONS UN MIRACLE IL LEUR REPONDI UNE GENERATION MECHANTE ET ADULTERE DEMANDE UN MIRACLE IL LEUR REPONDI IL LUI NE SERA DONNER D AUTRE MIRACLE QUE CELUI DU PROPHETE JONAS CAR DE MEME QUE JONAS FUT TROIS JOURS ET TROIS NUITS DANS LE VENTRE DU GRAND POISSON LE FILS DE L HOMME SERA DANS LE SEIN DE LA TERRE 12.40 cé quoi un miracle cé quelques choses d extraordinaire de sur humain le miracle de jonas cé quoi cé qui l était vivant dans le ventre du grand poisson pendant trois jours et trois nuits et qui la survecu donc jesus devait etre vivant dans son tombeau donc pas de cruxifixion je me suis servit de la bible pour vous demontrer que votre croyance en la cruxifixion etait infondé et que la bible a été falsifié repondez moi sur se verset
- Prédicateur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mars05, 05:49
Le Coran dit : Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.
Et je vois que Allah ne ta pas permis de comprendre et de croire à la bible. Fais gaffe que Allah ne te châtie pas pour ton raisonnement que tu as sur la bible.
Notre Dieu fais des miracles a travers de nos prophètes, ce qui n'est pas le cas pour mohammed.
Et je vois que Allah ne ta pas permis de comprendre et de croire à la bible. Fais gaffe que Allah ne te châtie pas pour ton raisonnement que tu as sur la bible.
Notre Dieu fais des miracles a travers de nos prophètes, ce qui n'est pas le cas pour mohammed.
- MOHAMED
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
TOUJOURS PAS DE REPONSE
Ecrit le 03 mars05, 07:15TU NE REPOND TOUJOURS PAS A PROPOS DU MIRACLE DE JESUS JE CONSTATE QUE TU A DES CONNAISSANCES CORANIQUE MAIS LES VERSETS QUE TU A UTILISER SONT HORS SUJET MAIS JE VAIS TE REPONDRE J ATTESTE QUE L EVANGILE REVELE PAR ALLAH A JESUS EST LA PAROLE DE DIEU J ATTESTE QUE JESUS EST SON PROPHETE ET QUE MARIE EST UNE PIEUSE FEMME MAIS JE CONDAMNE SA FALSIFICATION EFFECTUER DANS LE TEMPS L EVANGILE CONTIENT ENORMEMENT D ERREUR ACTUELLEMENT, JE RECONNAIT L EVANGILE DE L EPOQUE OU JESUS VIVAIT COMMENT POUVAIT VOUS SUIVRE UN LIVRE AYANT AUTANT DE CONTRADICTION ET D ERREUR SES INFORMATIONS SE TROUVENT DANS LE CORAN PAR MISERICORDE ALLAH A ENVOYER LE PROPHETE MOHAMED SAW ET LE CORAN POUR PREVENIR L HUMANITE DES MENSONGES ET DES RAJOUTS QU A SUBIT L EVANGILE ON VA REVENIR AU SUJET CONCERNANT LE MIRACLE ANONCE DE JESUS DANS L EVANGILE ET QUI A ECHOUER SVP REPONDEZ MOI ET CESSEZ DE JETTER DE LA POUDRE AUX YEUX
- Prédicateur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mars05, 08:08
Dieu annonce que la génération des méchants demanderons des miracles mais il n'auront que les miracles de jonas c'est à dire aujourd'hui pas de grand miracle. Sauf que si les hommes ne se repente pas comme le peuple de ninive Dieu détruira ce peuple d'adultère c'est à dire Israël, avec tous les dogmes qui la serve comme l'église catholique et musulmane qui on prostituer la ville sainte.
Ecrit le 03 mars05, 17:18
Même les juifs dans leur Tamuld attestent avoir mis à mort Jésus...
Tu crois que les juifs allaient inventer la mort d'un personnage et même en parler si cela n'avait pas eu lieu ? Quand on sait que les juifs ne reconnaissent même pas Jésus comme prophète... on comprend qu'il est impossible qu'ils aient mentionné la mort de Jésus si Jésus n'avait pas été mis à mort.
Enfin, on peut même lire dans le Tanakh juif dans le livre de Isaïe qui date de plus de 400 ans av JC, que le Messie à venir devait être livré à la mort en sacrifice expiatoire pour les péchés. On peut aussi lire en Daniel que le Messie devait être supprimé après 69 semaines d'années (soit 483 ans) à compter depuis l'année où est donné l'ordre de rebatir Jérusalem et cela correspond bien à Jésus. On lit aussi dans le Tanakh que le Père sortirait le Messie du Sheol (séjour des morts).
Lorsque Jésus changeat au noces de Cana, l'eau dans les jarres, en vin...
Il est intéressant de comprendre la portée spirituelle de ce premier miracle. Pour convaincre ses disciples de sa divinité, Jésus choisit de réaliser un miracle grand en signification : quelle est-elle ?
La clé de compréhension réside dans l'endroit où l'eau fut changée en vin : dans des jarres qui servaient aux ablutions.
Ce sont les pharisiens, très nombreux et très influents à l'époque de Jésus, qui prescrivaient au peuple le rituel des ablutions en entrant dans une maison ou avant de passer à table. Ils enseignaient cela comme une nécessité pour acquérir la pureté. Eux-mêmes pratiquaient des ablutions plusieurs fois par jour, avec un soin tout particulier (se lavant les mains jusqu'aux coudes de façon très superstitieuse). Au cours de son ministère, les pharisiens reprocheront à Jésus et à ses disciples de ne pas observer ces prescriptions purificatrices : mais Jésus leur a toujours répliqué que la pureté ne réside pas dans ce qui est extérieur à l'homme, les traitant d'hypocrites. Il leur disait aussi vous lavez le dehors de la coupe alors qu'au dedans de vous la coupe est pleine d'impuretés.
Ainsi expliqué le pourquoi de ces jarres en ce jour de noces, on comprend mieux la portée spirituelle du miracle de Jésus : en changeant l'eau destinée aux ablutions en vin, Jésus déclare qu'il est venu donner gratuitement la vraie purication aux pécheurs : plus besoin de pratiquer un rituel fait d'eau et de superstition, il suffit de recevoir la justification par le sang expiatoire de son sacrifice, symbolisé ici par le vin.
Trois ans plus tard, à la fin de son ministère, Jésus établira cette nouvelle alliance en son sang au moment de la Sainte Cène : c'est le vin qui a été choisi par Jésus comme symbole de son sang purificateur. De tous temps, les chrétiens qui ont partagé le pain et le vin de la Sainte-Cène ont vu dans ce vin la coupe de bénédiction.
A Cana, le premier miracle de Jésus annonçait déjà son oeuvre parfaite de purification par son sang : Il est l'agneau de Dieu immolé pour son peuple !
Cordialement,
Dauphin
Tu crois que les juifs allaient inventer la mort d'un personnage et même en parler si cela n'avait pas eu lieu ? Quand on sait que les juifs ne reconnaissent même pas Jésus comme prophète... on comprend qu'il est impossible qu'ils aient mentionné la mort de Jésus si Jésus n'avait pas été mis à mort.
Enfin, on peut même lire dans le Tanakh juif dans le livre de Isaïe qui date de plus de 400 ans av JC, que le Messie à venir devait être livré à la mort en sacrifice expiatoire pour les péchés. On peut aussi lire en Daniel que le Messie devait être supprimé après 69 semaines d'années (soit 483 ans) à compter depuis l'année où est donné l'ordre de rebatir Jérusalem et cela correspond bien à Jésus. On lit aussi dans le Tanakh que le Père sortirait le Messie du Sheol (séjour des morts).
Lorsque Jésus changeat au noces de Cana, l'eau dans les jarres, en vin...
Il est intéressant de comprendre la portée spirituelle de ce premier miracle. Pour convaincre ses disciples de sa divinité, Jésus choisit de réaliser un miracle grand en signification : quelle est-elle ?
La clé de compréhension réside dans l'endroit où l'eau fut changée en vin : dans des jarres qui servaient aux ablutions.
Ce sont les pharisiens, très nombreux et très influents à l'époque de Jésus, qui prescrivaient au peuple le rituel des ablutions en entrant dans une maison ou avant de passer à table. Ils enseignaient cela comme une nécessité pour acquérir la pureté. Eux-mêmes pratiquaient des ablutions plusieurs fois par jour, avec un soin tout particulier (se lavant les mains jusqu'aux coudes de façon très superstitieuse). Au cours de son ministère, les pharisiens reprocheront à Jésus et à ses disciples de ne pas observer ces prescriptions purificatrices : mais Jésus leur a toujours répliqué que la pureté ne réside pas dans ce qui est extérieur à l'homme, les traitant d'hypocrites. Il leur disait aussi vous lavez le dehors de la coupe alors qu'au dedans de vous la coupe est pleine d'impuretés.
Ainsi expliqué le pourquoi de ces jarres en ce jour de noces, on comprend mieux la portée spirituelle du miracle de Jésus : en changeant l'eau destinée aux ablutions en vin, Jésus déclare qu'il est venu donner gratuitement la vraie purication aux pécheurs : plus besoin de pratiquer un rituel fait d'eau et de superstition, il suffit de recevoir la justification par le sang expiatoire de son sacrifice, symbolisé ici par le vin.
Trois ans plus tard, à la fin de son ministère, Jésus établira cette nouvelle alliance en son sang au moment de la Sainte Cène : c'est le vin qui a été choisi par Jésus comme symbole de son sang purificateur. De tous temps, les chrétiens qui ont partagé le pain et le vin de la Sainte-Cène ont vu dans ce vin la coupe de bénédiction.
A Cana, le premier miracle de Jésus annonçait déjà son oeuvre parfaite de purification par son sang : Il est l'agneau de Dieu immolé pour son peuple !
Cordialement,
Dauphin
Ecrit le 03 mars05, 17:30
Désolé mais seul le corps de Jésus était mort... mais pas son esprit ! Car c'est avec son esprit qu'il est d'ailleurs prêcher son évangile aux morts dit la Bible ! Jésus a prêché durant trois jours aux morts dans le Sheol, en ce sens il a passé trois jours dans le ventre du poisson.le miracle de jonas cé quoi cé qui l était vivant dans le ventre du grand poisson pendant trois jours et trois nuits et qui la survecu donc jesus devait etre vivant dans son tombeau donc pas de cruxifixion je me suis servit de la bible pour vous demontrer que votre croyance en la cruxifixion etait infondé et que la bible a été falsifié repondez moi sur se verset
Le problème c'est que tu lis pas la Bible avec la réelle pensée des auteurs de la Bible mais selon ce que tu veux TOI y voir... ce n'est pas comme ça que tu comprendras la Bible.
Qui donc veut faire croire que Jésus n'est pas mort et donc n'a pas versé son sang pour la purification de nos pêchés, se livrant tel un Agneau en remplacement une fois pour toutes de tous les sacrifices qui avaient été ordonnés par Yahweh dans la Torah pour purifier les péchés par le sang ? Celui qui veut pas que nous soyons sauvés par le Sang de celui que l'on apelle l'Agneau de Dieu, et Jésus Christ est cet Agneau de Dieu.
Quand tu parles de falsifications ... c'est bien gentil mais ne crois-tu pas que s'il y avait eu falsifications, nous serions très probablement en possession à l'heure actuelle de plus d'une version en hébreu du Tanakh juif ? Or il n'y a qu'une seule version. De même le Tanakh en hébreu fut traduit en grec et il n'existe qu'une seule version grecque du canon juif. Et la version grecque est conforme à la version hébraïque.
Cordialement,
Dauphin
Ecrit le 03 mars05, 17:44
Tu as très bien compris la signification prédicateur, la femme prostituée assisse sur la bête représente la capitale d'Israël qui se souille avec une bête... il va y avoir un empire mondial, le New World Order, le Novus Ordo Seclorum, et une religion oecuménique mondiale qui sera que abomination, cet oecuménisme qui liera l'église catholique, les juifs, les musulmans, les hindouistes... et qui se construit sous nos yeux les sommets oecuméniques se multipliant comme le dernier en date à Fatima qui réunissaient les dénominations religieuses dites. Mais l'Eglise, la vraie, vaincra.
Jérusalem sera purifiée par un souffle destructeur avant d'être rétablie dans sa sainteté, lire Isaïe chp 4. Zacharie 12 et 14 annonce que les nations d'alentours de Jérusalem au temps de la fin (les nations musulmanes) monteront contre Jérusalem la détruiront mais que Dieu sortira alors vaincre toutes ces nations qui seront montées contre Jérusalem... mais ensuite, ces nations pourront enfin monter d'années en années à Jérusalem adoré enfin le vrai Dieu. Apocalypse de St Jean précise que Dieu enverra à Jérusalem son Fils Jésus Christ qui viendra par Sion avec 144000 chrétiens.
Quel que soit le livre biblique, quelque soit son auteur, et son époque, il y a une extraordinaire complémentarité des textes à ce sujet comme sur tout sujet. Cela dépasse l'intelligence humaine, la Bible est vraiment inspirée par Dieu !
Cordialement,
Dauphin
Jérusalem sera purifiée par un souffle destructeur avant d'être rétablie dans sa sainteté, lire Isaïe chp 4. Zacharie 12 et 14 annonce que les nations d'alentours de Jérusalem au temps de la fin (les nations musulmanes) monteront contre Jérusalem la détruiront mais que Dieu sortira alors vaincre toutes ces nations qui seront montées contre Jérusalem... mais ensuite, ces nations pourront enfin monter d'années en années à Jérusalem adoré enfin le vrai Dieu. Apocalypse de St Jean précise que Dieu enverra à Jérusalem son Fils Jésus Christ qui viendra par Sion avec 144000 chrétiens.
Quel que soit le livre biblique, quelque soit son auteur, et son époque, il y a une extraordinaire complémentarité des textes à ce sujet comme sur tout sujet. Cela dépasse l'intelligence humaine, la Bible est vraiment inspirée par Dieu !
Cordialement,
Dauphin
-