Vatican - La Bible n'est pas disponible en français
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Vatican - La Bible n'est pas disponible en français
Ecrit le 18 mai10, 23:44Tous les chemins mènent à Rome.
L'État de la Cité du Vatican est un État enclavé dans la ville de Rome en Italie, support territorial du Saint-Siège.
Présentation du site internet du Vatican :
http://www.dailymotion.com/video/xdczbi ... can_webcam
On y apprend que la Bible n'y est pas disponible encore en français.
Mais rassurez-vous elle doit y être en latin...
L'État de la Cité du Vatican est un État enclavé dans la ville de Rome en Italie, support territorial du Saint-Siège.
Présentation du site internet du Vatican :
http://www.dailymotion.com/video/xdczbi ... can_webcam
On y apprend que la Bible n'y est pas disponible encore en français.
Mais rassurez-vous elle doit y être en latin...
Modifié en dernier par Eliaqim le 15 juil.13, 05:21, modifié 1 fois.
Raison : Tite du sujet
La vérité = la réalité
Re: Vatican total war
Ecrit le 19 mai10, 09:45constat confirmé : il n'y a pas de versus français de la Bible sur le site www.vatican.va
étonnant d'ailleur! J'en connais qui vont sauter de joie !
mais je ne piges le titre de votre sujet !
étonnant d'ailleur! J'en connais qui vont sauter de joie !
mais je ne piges le titre de votre sujet !
Le nom de DIEU s'écrit יהוה (= YHWH) se lit Yahweh. Le mensonge le plus efficace : la vérité altérée.
L'organisation des témoins de Jéhovah (watchtower) est une organisation apostate cherchant à empécher aux humains de connaitre le vrai nom de Dieu.
L'organisation des témoins de Jéhovah (watchtower) est une organisation apostate cherchant à empécher aux humains de connaitre le vrai nom de Dieu.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 19 mai10, 10:18Oui, le titre, c'est en réference à un jeu Vidéo "Rome total war"
Tous les chemins mènent à Rome, l'ancien centre de l'empire romains, et là où il y a le Vatican.
Le monde est au pouvoir du méchant, qui est ami du monde est ennemi de Dieu.
---
Qui dit centre de pouvoir, dit centre de luttes, de pressions, d'influences, de corruptions pour le pouvoir.
Tous les chemins mènent à Rome, l'ancien centre de l'empire romains, et là où il y a le Vatican.
Le monde est au pouvoir du méchant, qui est ami du monde est ennemi de Dieu.
---
Qui dit centre de pouvoir, dit centre de luttes, de pressions, d'influences, de corruptions pour le pouvoir.
La vérité = la réalité
Ecrit le 19 mai10, 10:46Je pense point que le monde est au pouvoir du méchant _Le monde est au pouvoir du méchant,.
Ha! Depuis quand celui qui est ami du monde (Aimes Dieu et ton prochain..) est ennemi de Dieu .qui est ami du monde est ennemi de Dieu
Part contre ,ceux qui se disent aimons nous entre nous , les autres sont tous sous le pouvoir de satan: eux sont ennemi de l'Amour de Dios
- SeeYouInParadize
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Ecrit le 19 mai10, 10:521 Jean 5:19 Nous savons que nous venons de Dieu, mais que le monde entier se trouve au pouvoir du méchant.info a écrit : Je pense point que le monde est au pouvoir du méchant _ Ha! Depuis quand celui qui est ami du monde (Aimes Dieu et ton prochain..) est ennemi de Dieu .
Part contre ,ceux qui se disent aimons nous entre nous , les autres sont tous sous le pouvoir de satan: eux sont ennemi de l'Amour de Dios
Jacques 4:4 Femmes adultères, ne savez-vous pas que l’amitié pour le monde est inimitié contre Dieu ? Celui donc qui veut être ami du monde se constitue ennemi de Dieu.
Approchons nous de Dieu. Veillons sachant qu'il ne sera pas en retard.
“ Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent l’adorer avec l’esprit et la vérité. ” — JEAN 4:24.
http://www.watchtower.org/f/index.html
“ Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent l’adorer avec l’esprit et la vérité. ” — JEAN 4:24.
Ecrit le 19 mai10, 11:11[SeeYouInParadize"
Nous avons ,un cas type de témoignage de
Et toutes ma perception viens de deux textes Bibliques
1 Jean 5:19 Nous savons que nous venons de Dieu, mais que le monde entier se trouve au pouvoir du méchant.
Ça ,c'est avant la conversion des peuples païens _ évidement, il en reste (Asie , Papouasie etc...) mais ,ce n'est plus le monde entier
Jacques 4:4 Femmes adultères, ne savez-vous pas que l’amitié pour le monde est inimitié contre Dieu ? Celui donc qui veut être ami du monde se constitue ennemi de Dieu.Cela est un conseil pour les femmes adultérines et non un reproche a ceux qui tentes de mettre en pratique Aimes Dieu et ton prochain comme toi-meme _ Il faut point lire: Aimes Jéhovah!!!! et seulement ceux de ton groupe
Nous avons ,un cas type de témoignage de
Et pourtant dans son petit monde ,ennemi du monde _ il vas chez les sataniques cherchez son pain quotidien _ c'est fruits ,c'est légumes etc,,,etc,,,, il a besoin d' etre ami du monde pour avoir ses gâteries et sa subsistance Évidement ,ils leurs dis point :vous faites parties du monde ,je vous aimes point et en plus apprennez de moi _ je suis chrétien et je rends témoignage a l'amour de Dieu et de mon prochain en vous considérant ainsiaimons nous entre nous , les autres sont tous sous le pouvoir de satan:
Et toutes ma perception viens de deux textes Bibliques
1 Jean 5:19 Nous savons que nous venons de Dieu, mais que le monde entier se trouve au pouvoir du méchant.
Ça ,c'est avant la conversion des peuples païens _ évidement, il en reste (Asie , Papouasie etc...) mais ,ce n'est plus le monde entier
Jacques 4:4 Femmes adultères, ne savez-vous pas que l’amitié pour le monde est inimitié contre Dieu ? Celui donc qui veut être ami du monde se constitue ennemi de Dieu.Cela est un conseil pour les femmes adultérines et non un reproche a ceux qui tentes de mettre en pratique Aimes Dieu et ton prochain comme toi-meme _ Il faut point lire: Aimes Jéhovah!!!! et seulement ceux de ton groupe
- SeeYouInParadize
Ecrit le 19 mai10, 12:39info, tu fait preuve du grande malhonnêteté intellectuelle. Je te plein....
ps: le terme monde dans cas s'applique à l'influence du système dominé par Satan (par exemple: argent dette, usure..etc)
Cela nous pousse au contraire à parler de la bonne nouvelle aux personnes, car l'amour que nous avons pour eux nous incite à leur montrer que Dieu va apporter une solution...
Si tu n'a pas compris cela tu ferrait mieux de (re)lire ta Bible ...
ps: le terme monde dans cas s'applique à l'influence du système dominé par Satan (par exemple: argent dette, usure..etc)
Cela nous pousse au contraire à parler de la bonne nouvelle aux personnes, car l'amour que nous avons pour eux nous incite à leur montrer que Dieu va apporter une solution...
Si tu n'a pas compris cela tu ferrait mieux de (re)lire ta Bible ...
Ecrit le 19 mai10, 14:131 Jean 5:19 Nous savons que nous venons de Dieu, mais que le monde entier se trouve au pouvoir du méchant.
SeeYouInParadize dis :
Je connais fort bien cela ,cette façon de procédez un ou deux petits coup de dénigrement a l'autre et après ont expliques la point de Béthel
Voici donc la pensé de Béthel :
SeeYouInParadize dis :
..info, tu fait preuve du grande malhonnêteté intellectuelle. Je te plein..
Je connais fort bien cela ,cette façon de procédez un ou deux petits coup de dénigrement a l'autre et après ont expliques la point de Béthel
Voici donc la pensé de Béthel :
Je suis point, si sur que cela _ le but de Satan c'est point de contrôler les $$$$$ ou d'en avoir plus de $$$$ d'ailleurs qu'est-ce que tu veux qu'un archange déchut fasse avec des $$$$ .A moins que tu m'expliques ce que Satan ferais avec tes $$$$$ De plus les richesse (Salomon) c'est point parce qu'il en avait $$$$ qu'il était au pouvoir de Satanos . C'est comme si tu condamnait un couteau de cuisine qui sert a préparez des bons repas pour accueillir des itinérants en ayant couper des légumes pour leurs soupes et qu'un jour :ce couteau ,sert dans un moment de folie a tuer une personne .C'est point le couteau qui est responsable .D'ailleurs Paul dis quelques choses comme ça: tu travailles tu gagne ton pain tu travaille point séche et le salaire a cette époque était des $$$$ a l'enfiche des Césars . D'ailleurs ,ou dans le nouveau Testament :il est dis les chrétiens non point le droit d'avoir de l'argent ,des dettes, et qu'ils ne doivent point payer de l'usure .le terme monde dans cas s'applique à l'influence du système dominé par Satan (par exemple: argent dette, usure..etc)
Bon ,en attendant le secours du Dieu de l'Harmadegon de Bétehl : et dires a ceux qui sont point dans ton groupe _ le Boss vas venir régler tout cela et si tais d'en notre groupe :tu seras sauvez :mais quelques $$$$ pour notre cause ferais bien l'affaire Cela me fait penser a des gens exploités dans les usines d'autrefois et quelques prêtres qui leur disait c'est la volonté de Dieu _mais a la fin tu iras au Paradis Ils avaient oubliés le début de la Création lorsque Dieu a donner la terre a l'homme .La débutes le pouvoir de ce beau cadeau _ sois ont en prends soin _soit ont cherches a la détruite .Mais ume chose est certaine :IL ne nous demandes point d'être des esclaves _ ( Ça c'est Satanos qui veux rendre les enfants de Dieu esclaves fidèles et avisé de Béthel. )Cela nous pousse au contraire à parler de la bonne nouvelle aux personnes, car l'amour que nous avons pour eux nous incite à leur montrer que Dieu va apporter une solution...
Évidement ,le deuxième petit coup de dénigrement a l'autre _ ça fait du bien ont trouves notre piedSi tu n'a pas compris cela tu ferrait mieux de (re)lire ta Bible ...
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 19 mai10, 21:09Merci SeeYouInParadize
Apocalypse 22.8
C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses. Et quand j'eus entendu et vu, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait, pour l'adorer.
22.9
Mais il me dit : "Garde-toi de le faire ! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu."
Voici nos amis, nos compagnons de service, nos frères les prophètes et de ceux qui gardent les paroles de ce livre.
On ne peut pas servire 2 maitres.
Adorons Dieu, car toute la gloire lui revient.
Le monde est le terrain de jeu du Diable.
Apocalypse 22.8
C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses. Et quand j'eus entendu et vu, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait, pour l'adorer.
22.9
Mais il me dit : "Garde-toi de le faire ! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu."
Voici nos amis, nos compagnons de service, nos frères les prophètes et de ceux qui gardent les paroles de ce livre.
On ne peut pas servire 2 maitres.
Adorons Dieu, car toute la gloire lui revient.
Le monde est le terrain de jeu du Diable.
La vérité = la réalité
Ecrit le 20 mai10, 13:19Dires ,cela veux dires que ta point encore découvert DieuLe monde est le terrain de jeu du Diable.
- SeeYouInParadize
Ecrit le 20 mai10, 14:48A moins que ton dieu, info, soit celui qui s'oppose au Vrai Dieu, et qui est maître de ce monde actuellement...info a écrit : Dires ,cela veux dires que ta point encore découvert Dieu
Ecrit le 20 mai10, 15:18"SeeYouInParadize
Voici ce que mon Dieu (2 personnes de la Sainte-Trinité ) te réponds.
Saint Jean 16, 29-33
A l’heure où Jésus passait de ce monde à son Père, il parlait à ses disciples. Ceux-ci lui disent alors : « Voici que tu parles ouvertement, sans employer de paraboles. Maintenant nous savons que tu sais toutes choses, et qu’il n’y a pas besoin de t’interroger : voilà pourquoi nous croyons que tu es venu de Dieu. » Jésus leur répondit : « C’est maintenant que vous croyez ! L’heure vient - et même elle est venue - où vous serez dispersés chacun de son côté, et vous me laisserez seul ; pourtant je ne suis pas seul, puisque le Père est avec moi. Je vous ai dit tout cela pour que vous trouviez en moi la paix. Dans le monde, vous trouverez la détresse, mais ayez confiance : moi, je suis vainqueur du monde. »
Et comment peut t'ont NOUS comme chrétien devenir vainqueur du monde? En suivant le plus possible les conseil du Christ Celui qui me suis ne marches point dans les ténèbres ;Aimes Dieu et TON PROCHAIN comme toi-même , ne jugez point et vous ne serez point juger etc,,etc,,, et Jésus n'est point venue pour condamner le monde mais pour nous inviter au salut
Et pour que cela sois encore plus clair pour toi :
Évangile selon Jean
Dieu qui ôte le péché du monde! C'est de celui- ... afin qu'il juge le monde, mais afin que le monde soit sauvé par lui. 18Celui ... qui vient dans le monde.
Aussi ,excuse moi mais croire que le monde appartiens a Satanos _: ...le diable le transporte sur une très haute montagne; il lui montre tous les royaumes du monde et leur gloire, et il lui dit: Tout cela, je te le donnerai si, te prosternant, tu me rends hommage.
Depuis quand les t-j crois cela et donnes du crédit au menteur :
Je répondrait la même chose que MON DIVIN Maitre a répondu: Va-t'en,( T_J ), car il est écrit: Tu rendras hommage au Seigneur ton Dieu,
.A moins que ton dieu, info, soit celui qui s'oppose au Vrai Dieu, et qui est maître de ce monde actuellement..
Saint Jean 16, 29-33
A l’heure où Jésus passait de ce monde à son Père, il parlait à ses disciples. Ceux-ci lui disent alors : « Voici que tu parles ouvertement, sans employer de paraboles. Maintenant nous savons que tu sais toutes choses, et qu’il n’y a pas besoin de t’interroger : voilà pourquoi nous croyons que tu es venu de Dieu. » Jésus leur répondit : « C’est maintenant que vous croyez ! L’heure vient - et même elle est venue - où vous serez dispersés chacun de son côté, et vous me laisserez seul ; pourtant je ne suis pas seul, puisque le Père est avec moi. Je vous ai dit tout cela pour que vous trouviez en moi la paix. Dans le monde, vous trouverez la détresse, mais ayez confiance : moi, je suis vainqueur du monde. »
Et comment peut t'ont NOUS comme chrétien devenir vainqueur du monde? En suivant le plus possible les conseil du Christ Celui qui me suis ne marches point dans les ténèbres ;Aimes Dieu et TON PROCHAIN comme toi-même , ne jugez point et vous ne serez point juger etc,,etc,,, et Jésus n'est point venue pour condamner le monde mais pour nous inviter au salut
Évangile selon Jean
Dieu qui ôte le péché du monde! C'est de celui- ... afin qu'il juge le monde, mais afin que le monde soit sauvé par lui. 18Celui ... qui vient dans le monde.
Aussi ,excuse moi mais croire que le monde appartiens a Satanos _: ...le diable le transporte sur une très haute montagne; il lui montre tous les royaumes du monde et leur gloire, et il lui dit: Tout cela, je te le donnerai si, te prosternant, tu me rends hommage.
Je répondrait la même chose que MON DIVIN Maitre a répondu: Va-t'en,( T_J ), car il est écrit: Tu rendras hommage au Seigneur ton Dieu,
- SeeYouInParadize
Ecrit le 21 mai10, 08:55Jean 15:17-20
17 “ Ces choses, je vous les commande : que vous vous aimiez les uns les autres. 18 Si le monde a de la haine pour vous, vous savez qu’il m’a haï avant de vous haïr. 19 Si vous faisiez partie du monde, le monde serait attaché à ce qui est sien. Or, parce que vous ne faites pas partie du monde, mais que je vous ai choisis du milieu du monde, voilà pourquoi le monde a de la haine pour vous. 20 Rappelez-vous la parole que je vous ai dite : Un esclave n’est pas plus grand que son maître. S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi
I Jean 5:19
19 Nous savons que nous venons de Dieu, mais que le monde entier se trouve au pouvoir du méchant.
17 “ Ces choses, je vous les commande : que vous vous aimiez les uns les autres. 18 Si le monde a de la haine pour vous, vous savez qu’il m’a haï avant de vous haïr. 19 Si vous faisiez partie du monde, le monde serait attaché à ce qui est sien. Or, parce que vous ne faites pas partie du monde, mais que je vous ai choisis du milieu du monde, voilà pourquoi le monde a de la haine pour vous. 20 Rappelez-vous la parole que je vous ai dite : Un esclave n’est pas plus grand que son maître. S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi
I Jean 5:19
19 Nous savons que nous venons de Dieu, mais que le monde entier se trouve au pouvoir du méchant.
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 mai10, 09:07Tu fais preuve comme d'habitude d'une legereté spirituelle, mais je reconnais que tu fais des efforts.info a écrit :"SeeYouInParadize .
Saint Jean 16, 29-33
Évangile selon Jean
Tu emplois des textes où le mot monde n'a pas le même sens.
Jésus vient dans le monde des hommes.
Mais à Pilate qui lui demande s'il est roi, il répond, mon Royaume n'est pas de ce monde, indiquant que dans ce cas là, le monde a un rapport avec la domination de l'homme par l'homme. C'est du moins ce qu'il croit car le vrai chef du monde, c'est Satan.
Quand à la tentation du Diable, je crois que tu le sous-estimes. S'il a présenté les royaumes du monde à Jésus pour un acte d'adoration, c'est qu'il les possède.
Sinon, il se serait pris un réflexion bien cinglante du genre: tu ne peux pas me donner ce que tu n'as pas !!
Or Jésus ne dit pas cela. Ne prends donc pas Satan pour un imbécile qui essaie de bluffer Jésus....et ne prend pas Jésus pour un naif capable de gober un tel mensonge...
Ecrit le 21 mai10, 12:33Tiens encore le dogme de l'abaissement du coup de bâton- conforme aux Russelites suivit d'un certain reconfort part la suiteTu fais preuve comme d'habitude d'une legereté spirituelle,
Sacrez t-jje reconnais que tu fais des efforts.
.Quand à la tentation du Diable, je crois que tu le sous-estimes. S'il a présenté les royaumes du monde à Jésus pour un acte d'adoration, c'est qu'il les possède. Sinon, il se serait pris un réflexion bien cinglante du genre: tu ne peux pas me donner ce que tu n'as pas !!
Or Jésus ne dit pas cela. Ne prends donc pas Satan pour un imbécile qui essaie de bluffer Jésus....et ne prend pas Jésus pour un naif capable de gober un tel mensonge..
C'est bien ce que je disait et que vous confirmer vous donnez crédit a Satan _ Et pour contredire le Satan :il aurais fallut que Jésus lui répondre dans vos propres mots _sans cela évidement_ Satan avait raison avec ses propos ! La Bible n'est point écrite dans le sens que les hommes de Béthel veux que cela sois écrite et Jésus face a ce mensonge, lui as dit :Va-t'en...
Entre croire Jésus et les Russulites _qui crois les propos de Satan :
Jésus nous dis a nous les autres qui sont chrétiens:ceci:
Jean 8:44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge.
Moi ,J'aie choisit Jésus _ vous (t-j) croyez et continuer a donner du crédit a celui donc :....'il n'y a pas de vérité en lui . Cherchez la vérité et donner crédit aux propos de Satan _ c'est cherchez en lui (Satan) _ce qu'il na point en lui .
Pauvres T-J._
-