l'homophobie

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: l'homophobie

Ecrit le 19 mai10, 10:47

Message par Shlomo Ben Cohen »

hermes a écrit :Faux, l'état n peut pas aller contre la constitution française qui garantie la vie à tous
L'État garantie la vie à ses administrés. Un criminel n'est plus membre de cet État puisque rebelle.
Après, qu'en France on protège les criminels, c'est une perversion. On verra avec le temps les conséquences de ce comportement.
Tout à fait, mais imaginons que par hasard, vous ayez un accident ou choses approchants qui vous rende pédophile, ou du moins que votre cerveau devienne désinibé sur certaines choses. Donc vous êtes près à mourir alors?
Ce que je pense ne compte pas. Même si je suis un ignoble meurtrier, je n'ai pas envie de subir la chaise électrique. Mais pour le rôle de l'État étant de garantir les droits artificiels concédés à ses administrés, il est normal que celui-ci me tue puisque je suis un ennemi de l'État (je n'en fait plus parti car je me suis révolter en appliquant ma propre conception du Bien et du Mal).
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: l'homophobie

Ecrit le 19 mai10, 10:48

Message par Pion »

Coeur de Loi a écrit :"Pour Innocent Himbaza (co-auteur de Clarification sur l’homosexualité dans la Bible), l’interprétation dans le sens homosexuel du passage de David et Jonathan est une violence au texte.

Selon lui, rien de ne permet d’en déduire une relation érotique. Le fait que Jonathan embrasse David ne permet en rien de déduire qu’une relation de type érotique existe entre eux."

http://fr.wikipedia.org/wiki/David_et_Jonathan
Je savais que tu allais encore t'enfarger dans les fleurs du tapis, mais on s'en fou de David et Joe, le probleme reste quand-meme qu'une grande quantité d'hommes homosexuelles ce cachent derriere des mouvements religieux, et poussent l'hypocrisie a venir nous faire la morale sur tout ce qui touche la sexualité.

Tom Nisciant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 197
Enregistré le : 17 nov.09, 22:52
Réponses : 0

Re: l'homophobie

Ecrit le 19 mai10, 11:35

Message par Tom Nisciant »

Shlomo, j'arrête de répondre à vos débordements théoriques sanglants d'un état meurtrier et heureux de l'être, nous sommes complètement HS... Sauf à dire que l'homosexuel ou l'homophobe (au choix) est ennemi de l'état, et qu'à ce titre il mérite tout ce que l'Etat pourra lui faire subir. (?)

Phil237

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai10, 13:03
Réponses : 0

Re: l'homophobie

Ecrit le 19 mai10, 14:05

Message par Phil237 »

Les propos de Shlomo Ben Cohen et SaN me terrifient de par leur inhumanité.

SaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
SaN
[ Aucun rang ]
Messages : 966
Enregistré le : 15 déc.06, 11:41
Réponses : 0

Re: l'homophobie

Ecrit le 19 mai10, 14:08

Message par SaN »

Tu trouves ça inhumain de vouloir se éradiquer les violeurs d'enfants?
On doit pas avoir la même notion de l'humanité.
Pourtant, c'est de la faiblesse de vouloir les laisser vivre.
Pour moi une société qui ne se débarrasse pas d'eux par la force est une société faible et malade.

D'un coté on a des innocents qui meurs chaque jours dans des guerres et de l'autre des pédophiles violeurs récidiviste. Du grand n'importe quoi, signe de décadence.
Toujours penser par soi-même.

hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 981
Enregistré le : 23 nov.08, 09:23
Réponses : 0

Re: l'homophobie

Ecrit le 19 mai10, 18:03

Message par hermes »

Tom Nisciant a écrit :Shlomo, j'arrête de répondre à vos débordements théoriques sanglants d'un état meurtrier et heureux de l'être, nous sommes complètement HS... Sauf à dire que l'homosexuel ou l'homophobe (au choix) est ennemi de l'état, et qu'à ce titre il mérite tout ce que l'Etat pourra lui faire subir. (?)
De toute façon nous avons affaire à deux nazions, qui ne seraient pas capable de se suicider s'ils devenaient pédophiles pour X raison. En gros, tout dans la parole et rien dans les actes. Laissons les à leurs élucubrations.

simplequidam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv.10, 21:38
Réponses : 0

Re: l'homophobie

Ecrit le 20 mai10, 00:15

Message par simplequidam »

SaN a écrit :
Du grand n'importe quoi, signe de décadence.
pourquoi c'est un phénomène nouveau et contemporain ?

il existe d'autres solutions que cette réponse de violence à la violence,marque d'une impuissance à régler un problème,marque aussi d'égoïsme aussi vis à vis des difficultés humaines d'autrui.

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: l'homophobie

Ecrit le 20 mai10, 03:24

Message par Shlomo Ben Cohen »

simplequidam a écrit :il existe d'autres solutions que cette réponse de violence à la violence,marque d'une impuissance à régler un problème
Réponse de faible faisant abstraction de la nature humaine, typiquement moderne.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 914
Enregistré le : 03 mars10, 03:30
Réponses : 0

Re: l'homophobie

Ecrit le 20 mai10, 03:39

Message par Maried »

Le surhomme nietzchéen dans toute sa splendeur :lol: :lol:
Image

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: l'homophobie

Ecrit le 20 mai10, 04:26

Message par Shlomo Ben Cohen »

Quel est le rapport avec le surhomme?
Il me semblait que j'étais plus proche d'un dernier homme.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: l'homophobie

Ecrit le 20 mai10, 04:35

Message par Pion »

Justement, tu devrais faire un pas de plus, car tu me pile sur le pied la... :lol:

simplequidam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv.10, 21:38
Réponses : 0

Re: l'homophobie

Ecrit le 20 mai10, 18:14

Message par simplequidam »

Shlomo Ben Cohen a écrit:

Code : Tout sélectionner

Réponse de faible faisant abstraction de la nature humaine, typiquement moderne.
la bible présente des réponses de faibles à des faits par une extrême réponse radicale,
le faible se contente de trancher à postériori et non de réfléchir à priori,
le faible considère l'homme comme un objet dans ce cas, il est cassé on le jette,sans se demander pourquoi il s'est cassé ?
la particularité de la nature humaine est de réfléchir et donc de se servir de ses erreurs pour évoluer,
ce que ne permet pas une religion et encore moins lorsque fondamentaliste et sectaire!

XYZ

[ Aucun rang ]
XYZ
[ Aucun rang ]
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mars08, 19:36
Réponses : 0

Re: l'homophobie

Ecrit le 21 mai10, 03:23

Message par XYZ »

simplequidam a écrit :je te mets au défi de prouver que ce ne sont pas des hommes d'un autre âge qui ont pondu ce principe sachant que la médecine moderne et la génétique démontrent que l'homosexualité est dans les gênes et non un acte de perversion,
ça la génétique les scribes de la bible n'en pipent pas mot,
ni le dieu du reste (bizarre alors qu'il saurait tout )!
.
Donc si on a des jumeaux, si un est homo l'autre le sera forcément.
Je te mets au défi de prouver cela.
quant à la morale ,je rappelle la phrase "Ils doivent absolument être mis à mort" ,
je suis heureux d'avoir une morale humaine
Chacun fait ce qu'il veut mais Dieu à le droit de porter un jugement sur toute créature qui ne serait pas en harmonie avec sa loi.
Il à le droit de dire ce qui est acceptable ou pas, ce qui est contre nature ou pas.
Tu parles de morale humaine.
Que pense tu de deux personnes qui couchent ensemble parcequ'elles ont envie ?
Morale ou pas morale ?

Rom's

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 227
Enregistré le : 22 mars10, 10:13
Réponses : 0

Re: l'homophobie

Ecrit le 21 mai10, 03:26

Message par Rom's »

Que pense tu de deux personnes qui couchent ensemble parcequ'elles ont envie ?
Morale ou pas morale ?
Moi je dirais que la morale n'a rien avoir là-dedans.
Deux personnes qui couchent ensemble, ça ne peut pas être "bien" ou "mal".

XYZ

[ Aucun rang ]
XYZ
[ Aucun rang ]
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mars08, 19:36
Réponses : 0

Re: l'homophobie

Ecrit le 21 mai10, 03:49

Message par XYZ »

Rom's a écrit : Moi je dirais que la morale n'a rien avoir là-dedans.
Deux personnes qui couchent ensemble, ça ne peut pas être "bien" ou "mal".
Tu en es sûr ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités