Si l'enfant est majeur et son consentement réel, je dirais que c'est étrange, car en général on est pas attiré par ses ascendants\descendant. Mais je n'y voit pas un problème moral, ça ne fait de mal à personne.
Si cela pose problème au niveau des risques de maladies génétiques récessive. Sans compter les problèmes de filiation si un enfant vient à naitre de cette union. Par exemple une mère couche avec son fils, ils ont un enfant. Donc l'enfant aura un père à la fois frère, une mère à la fois grand mère et un grand père à la fois beau père, puis si il ya des frères et soeur, je vous dit pas cela oncle tante avec frère et soeur.
C'est un problème aussi chez des enfants adoptés, même si le risque est infime il se peut ... . Prenons un exemple cela sera plus simple: un garçon sous X est adopté, il tombe amoureux d'une fille plus agée que lui, le fruit du hasard fait que cette fille est sa mère ( qui l'a eut à 16 ans) . on pourrait le faire aussi avec un fille qui se trouverait être sa soeur.
Au delà de tout cela, la reproduction sexuée a pour but de recombiner les gênes avec le plus de diversité possible. Cela pourour que l'espèce est le plus de chance de survivre. Or recombiner au sein d'une famille, affaiblie beaucoup cette possibilité de survivance en cas de catastrophe planétaire ou autre. Je ne sais plus le nom de l'espèce de batracien, mais il se trouve qu'il existe une espèce qui de forme sexuée a évoluée vers une forme autoreproductive, l'environnement ne lui donnant pas de contrainte. Cela a donné un comportement totalement d'autofécondation, or il se trouve qu'actuellement son environnement change et cet espèce est en voie d'extinction, car elle ne produit actuellement que des clones d'elle même.