et en plus certains ne respectent pas la charte de cette section .medico a écrit :j'ouvre un sujet sur le paradis car celui par en dérive sur tout est n'importe quoi.
Visite des témoins de Jéhovah
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Visite des témoins de Jéhovah
Ecrit le 20 mai10, 07:08(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 20 mai10, 08:17Medico
Ose :placez bien a vus la formule baptismal des Rutherfordistes.
Et a partir de la Bible _tu seras le pourquoi ! OUT aux Rutherfordistes
- medico
-
Ecrit le 21 mai10, 00:05Uploaded with ImageShack.us
IL S’AGIT d’un diplôme décerné par l’Association des journalistes congolais et africains pour le développement (AJOCAD) dans la République démocratique du Congo pour “ récompenser [...] les individus ou organisations sociales qui se distinguent par leur contribution au développement en RDC ”.
Le 17 novembre 2000, le Diplôme d’excellence a été remis aux Témoins de Jéhovah à cause de “ l’instruction et de l’enseignement contenus dans leurs publications. D’une manière efficace, ils contribuent au développement [des] Congolais ”. — Le Phare du 20/11/2000.
Dans ce journal de Kinshasa, qui a commenté la remise de ce prix, on pouvait lire : “ Il est difficile de trouver un Congolais qui n’a pas vu passer entre ses mains les revues La Tour de Garde et Réveillez-vous ! et autres... publiées par les Témoins de Jéhovah. Ces revues exploitent tous les domaines de la vie. ” L’article mentionnait également qu’elles montrent “ comment faire face aux problèmes de notre époque ” et “ dégagent le sens réel des événements ”. Chaque numéro de Réveillez-vous ! “ garde sa neutralité politique et son impartialité raciale ”. En outre, il donne “ de solides raisons de croire que le Créateur réalisera ses promesses en instaurant très bientôt un nouveau monde de paix et de sécurité qui remplacera l’actuel système de choses méchant et sans loi ”.
Comme le fait remarquer l’AJOCAD, les publications des Témoins de Jéhovah se sont révélées bénéfiques pour une grande partie de la population congolaise. Traduit en des centaines de langues, leur message porteur d’espérance peut vous procurer des bienfaits à vous aussi.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 21 mai10, 08:27HORS SUJETmedico a écrit :
Uploaded with ImageShack.us
IL S’AGIT d’un diplôme décerné par l’Association des journalistes congolais et africains pour le développement (AJOCAD) dans la République démocratique du Congo pour “ récompenser [...] les individus ou organisations sociales qui se distinguent par leur contribution au développement en RDC ”.
Le 17 novembre 2000, le Diplôme d’excellence a été remis aux Témoins de Jéhovah à cause de “ l’instruction et de l’enseignement contenus dans leurs publications. D’une manière efficace, ils contribuent au développement [des] Congolais ”. — Le Phare du 20/11/2000.
Dans ce journal de Kinshasa, qui a commenté la remise de ce prix, on pouvait lire : “ Il est difficile de trouver un Congolais qui n’a pas vu passer entre ses mains les revues La Tour de Garde et Réveillez-vous ! et autres... publiées par les Témoins de Jéhovah. Ces revues exploitent tous les domaines de la vie. ” L’article mentionnait également qu’elles montrent “ comment faire face aux problèmes de notre époque ” et “ dégagent le sens réel des événements ”. Chaque numéro de Réveillez-vous ! “ garde sa neutralité politique et son impartialité raciale ”. En outre, il donne “ de solides raisons de croire que le Créateur réalisera ses promesses en instaurant très bientôt un nouveau monde de paix et de sécurité qui remplacera l’actuel système de choses méchant et sans loi ”.
Comme le fait remarquer l’AJOCAD, les publications des Témoins de Jéhovah se sont révélées bénéfiques pour une grande partie de la population congolaise. Traduit en des centaines de langues, leur message porteur d’espérance peut vous procurer des bienfaits à vous aussi.
Le nom de DIEU s'écrit יהוה (= YHWH) se lit Yahweh. Le mensonge le plus efficace : la vérité altérée.
L'organisation des témoins de Jéhovah (watchtower) est une organisation apostate cherchant à empécher aux humains de connaitre le vrai nom de Dieu.
L'organisation des témoins de Jéhovah (watchtower) est une organisation apostate cherchant à empécher aux humains de connaitre le vrai nom de Dieu.
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 mai10, 08:42rien à dire de spécial mais ça permet au message de Medico de passer une 3ème fois.ved a écrit : HORS SUJET
Ecrit le 21 mai10, 12:36Medico
Ecrit le 21 mai10, 12:37Medico
rien à dire de spécial mais ça permet a ma question a Medico de passer une 2ème fois.
rien à dire de spécial mais ça permet a ma question a Medico de passer une 2ème fois.
- medico
-
Ecrit le 21 mai10, 19:04le sujet est sur les témoins de jehovah donc pas hors sujet .
ça se voie que cetains ne nous aiment pas mais que d'autres nous apprécient
ça se voie que cetains ne nous aiment pas mais que d'autres nous apprécient
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 22 mai10, 01:35"medico"
Ose :placez bien a vus la formule baptismal des Rutherfordistes? Ose :placez bien a vus la formule baptismal des Russelites ? Ose :placez bien a vus la formule baptismal de Béthel?
Justement c'est a toi que je m'adresse :peut-être comme cela, cela te conviens mieux pour répondre part la suite ,le sujet est sur les témoins de jehovah donc pas hors sujet .
Ose :placez bien a vus la formule baptismal des Rutherfordistes? Ose :placez bien a vus la formule baptismal des Russelites ? Ose :placez bien a vus la formule baptismal de Béthel?
c'est bien de découvrir cela ,justement Paul nous disait ( je parles des chrétiens vraie) OUT! si cela est un faux évangileça se voie que cetains ne nous aiment pas mais que d'autres nous apprécient
Ecrit le 22 mai10, 01:40Justement c'est a toi que je m'adresse :peut-être comme cela, cela te conviens mieux pour répondre part la suite ,info a écrit :"medico"
info
je ne vois pas où vous voulez en venir,ni de quoi vous parlez,pouvez-vous développer svp?
merci
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 mai10, 01:51déjà 4 fautes d'orthographe dans une seule petite phrase. Elle n'est déjà pas comprehensible, mais avec ça c'est mission impossible !!!info a écrit :Medico
Ecrit le 22 mai10, 02:27Cela est t'il plus clair ,toi qui donnes crédit a Satan
Quel est la formule baptismal des Rutherfordistes?
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 mai10, 02:50Y a moins de fautes mais c'est toujours incomprehensible..info a écrit :Cela est t'il plus clair ,toi qui donnes crédit a Satan
Quelle s'écrit lle car formule est au féminin.
Baptismale prend un E à la fin pour la même raison....
De plus, Rutherfordistes, ça n'existe pas. j'en ai jamais rencontré !!!
Et une formule baptismale, ce doit être un terme catholique car je ne l'utilise pas non plus..
a plus...
Ecrit le 22 mai10, 06:37C'est pour cela que je vous aimes ,toujours de tout et de rien pour ne point répondre:cher Russelites de mon coeur
Continuer a baptiser au nom de Béthel _ en nous fidèles du Christ : cela seras au nom du Père du Fils et du saint-Esprit
Continuer a baptiser au nom de Béthel _ en nous fidèles du Christ : cela seras au nom du Père du Fils et du saint-Esprit
Ecrit le 22 mai10, 07:11la poutre pour les uns, la paille pour les autres : ayant avalés les éléphants,certains n'ont a plus de place pour les petites fautes d'orthographes des autres.info a écrit :C'est pour cela que je vous aimes ,toujours de tout et de rien pour ne point répondre:cher Russelites de mon coeur
Tout se fesant selon le dessein de DIEU Tout-Puissant, ils faut bien que certains ce comportent ainsi pour que d'autre voient le degré de spirualité de cette organisation tout comme ses adeptes.
Le nom de DIEU s'écrit יהוה (= YHWH) se lit Yahweh. Le mensonge le plus efficace : la vérité altérée.
-