Série Les arrivées

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6994
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 22 mai10, 09:01

Message par Yacine »

serge rinaldi a écrit :MOI JE SUIS DU COTE DE CE UX QUE L'ON MARTYRISE JE SUIS DU COTE DE LA FAMILLE DU PROPHETE QUE L'A ASSASSINE !
Du coté des mensonges et des victimisation mensongères... c'est ton choix.

Ça te rappelle qui les victimisations mensongères ?

serge rinaldi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 225
Enregistré le : 23 avr.10, 07:47
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 22 mai10, 19:55

Message par serge rinaldi »

L'histoire elle seule est juge !

La VERITE N'A PAS DE CAMP !

Peut m'importe que ce soient des shi'ites ou des sunnites qui aient perpétré LE GENOCIDE DE LA FAMILLE DU PROPHETE CE SONT DES MEURTRIERS !

IL Y A TOUJOURS EU DES MEURTRIERS PARTOUT CHEZ LES SHIITES COMME CHEZ LES SUNNITES COMME CHEZ LES CHRETIENS (DES PRETRES PEDOPHILES !)

COMME CHEZ LES JUIFS CHEZ LES ATHEES !

TOI TU AS L'AIR DE DIRE QUE TOUT EST PARFAIT A 100% "CHEZ VOUS" !

Et moi je te réponds : le problême ce n'est pas les sunnites ou les shî'ites ou les juifs ou les chrétiens ou les athées, c'est LA NATURE HUMAINE GANGRENEE PAR LE MAL ! L'homme porte en lui les stigmates de la chute de son état d'être déchu du Paradis !

ET POUR FAIRE LE BIEN IL FAUT COMMENCER PAR SON PROPRE DJIHAD INTERIEUR :

AVANT DE VOUlOIR CHANGER LE MONDE COMMENCE A TE CHANGER TOI MEME DIT-ON !

JE N'AI AUCUNE HAINE CONTRE LES SUNNITES MOI LE MECREANT COMMENT LE POURRAIS JE ? COMMENT POURRAIS JE ESSAYER D'ETRE MUSULMAN AUTREMENT !

Tu vois je ne suis animé d'aucune haine ! Je ne comprends pas que des hommes DES HOMMES aient pu faire empoisonner toute le famille simplement !

Et ailleurs cela aurait été surement pareil ! C'est dans la nature humaine , partie que l'on doit combattre en SOI !

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6994
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 22 mai10, 20:56

Message par Yacine »

Personne n'as tué la famille du Prophète imbécile..

Et sache si tu choisi la religion mensongère chiite tu es contre les 1 milliard et demi de musulmans sunnites de part le monde.

On sait pas ce que les chiite ont fait à ton cerveau, mais ils ont un vrais don de rendre les gens stupides et comme eux.
Modifié en dernier par Yacine le 22 mai10, 21:09, modifié 1 fois.

Saa'd Ibn Mou'ad

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 161
Enregistré le : 24 avr.10, 22:57
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 22 mai10, 21:04

Message par Saa'd Ibn Mou'ad »

Les hommes le plus important après le Prophète (Sallallahou 3Aleyhi Wa Sallam) sont Messager puis viennent les Prophète et puis c'est Abou Bakr, 'Omar, 'Uthman, 'Ali, ... Donc, oui la famille du Prophète (Sallallahou 3Aleyhi Wa Sallam) est bien importante pas plus que Abou Bakr 'Omar 'Uthman, ect... et que ce qu'on doit dire d'Ibn 'Abbas, le maitre des Savants ?

Cordialement
L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
(Coran, Sourate Aq-Qamar (La Lune) - Verset 1 - 2)
Découverte d'Apollo, il y a 50 ans... Étrange... http://a33.idata.over-blog.com/500x444/ ... _lune1.jpg

serge rinaldi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 225
Enregistré le : 23 avr.10, 07:47
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 22 mai10, 22:07

Message par serge rinaldi »

Les Shiites se posent des questions et ne se contentent pas d'adorer STUPIDEMENT DIEU ET SE POSENT LA QUESTION DE SAVOIR CE QUI EST EN TRAIN DE SE REALISER EN EUX ! ALORS TU PEUX TOUT ME DIRE MAIS STUPIDE C'EST UNE INSULTE DEPLACEE DANS MON CAS !

serge rinaldi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 225
Enregistré le : 23 avr.10, 07:47
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 22 mai10, 22:10

Message par serge rinaldi »

Je trouve ta façon de me parler TET très méprisante et cela ressemble à une forme d'intolérance que je rencontre tous les jours chez des xénophobes islamophobes qui tiennent le même discours que le tien que tu as à propos des shiites et qu'eux ont envers les arabes !
Je ne vois pas de terrain d'entente possible avec toi ! essaye un peu de t'ouvrir au respect de l'autre !

IL EXISTE MEME DES CHRETIENS TRES BIEN QUI SE BATTENT POUR LES PALESTINIENS :

EXEMPLE MARCEL KHALIFE !

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6994
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 22 mai10, 22:32

Message par Yacine »

serge rinaldi a écrit :Je ne vois pas de terrain d'entente possible avec toi ! essaye un peu de t'ouvrir au respect de l'autre !
Non mais tu veux toujours pas comprendre ?

Est ce qu'il y a dans le Christianisme, le Judaïse ou les Sionisme quelque chose qui incite à insulter les Compagnons du Prophète et ses Épouses ?

Les Épouses du Prophète ne sont pas de sa famille ? et le Prophète élu et inspiré de Dieu n'a pas su choisir ses Compagnons ?

Est ce que tu as jamais vu des chrétiens insulter les apotres de Jésus, des juifs insulter les disciples de Moïse ? c'est seulement chez les chiites.

Je te jure je te jure je te jure que la chiisme est une doctrine diabolique qui ne vise qu'a détruire l'Islam de l'interieur.

Alors il faut ouvrir les yeux avant qu'il soit trop tard et c'est pas avec ces gens là que tu vas combattre le Sionisme.

Abu_Salih

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 194
Enregistré le : 17 janv.10, 09:30
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 22 mai10, 23:14

Message par Abu_Salih »

TetSpider a écrit :
Non, nous on prend pas vos hadith inventé qui réconforte votre idolâtrie, désolé.

Ca va les pure mensonge on en veut pas.

On fait juste un petit raisonnement, est ce que les morts nous entendent ?

Quel Hadith pauvre niais qui parle du Khums, quel Hadith ?
Quand je vois cette réponse je me dis deux choses : ou tu ne connais rien du sunnisme ou alors tu n'est pas musulman et donc tu ne cherche que à discréditer l'islam.

Dans les deux cas je te conseille d'aller apprendre un peu de ta religion où on t'apprendra que les hadith sunnites ne se limitent pas à Boukhari et Muslim et que Imam Hanbal est un des vos 4 fondateurs des quatre écoles sunnites.

Voici déjà un petit site sunnite pour t'aider à évoluer : http://www.aslama.com/forums/

Voici deux sujet sur l'intercession trouvé dans ce site SUNNITE :

http://www.aslama.com/forums/showthread.php?t=20467
http://www.aslama.com/forums/showthread.php?t=20281

Et comme je sais que tu va te chercher des excuses, voici leur charte qui indiquent qu'ils sont sunnites :

Extrait :

Article 1 : Aslama est un forum sunnite
Le forum Aslama se réclame sunnite et se réfère aux Quatre Grandes Écoles Juridiques : Malekite, Shafi'ite, Hambalite, Hanafite.

http://aslama.com/forums/showthread.php?t=19818

Sur ce, je te laisse parce que ça ne m'intéresse pas de discuter avec des gens qui ne veulent pas discuter avec des arguments et qui en plus de ça sont ignorant.
Al-imane - Communauté chiite francophone

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6994
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 22 mai10, 23:22

Message par Yacine »

Islama est un forum Ash'arite.

Bon tu veux bien juste répondre à ma question au lien de cherche à se faufiler par ci par là..

Est ce que les morts nous entendent ?

serge rinaldi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 225
Enregistré le : 23 avr.10, 07:47
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 23 mai10, 00:09

Message par serge rinaldi »

Merci ABOU_Salih !

IL EST VRAIMENT SECTAIRE !

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6994
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 23 mai10, 00:25

Message par Yacine »

Tu peux toi aussi nous réponde est ce que les morts nous entendent ?

Saa'd Ibn Mou'ad

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 161
Enregistré le : 24 avr.10, 22:57
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 23 mai10, 02:03

Message par Saa'd Ibn Mou'ad »

Les morts nous entendes, mais quelle grand Shirk, sachant qu'ils sont dans le monde invisible et qui voit les deux monde ? ALLAH (3azza Wa Jal), quelle GRAND SHIRK !

Cordialement
L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
(Coran, Sourate Aq-Qamar (La Lune) - Verset 1 - 2)
Découverte d'Apollo, il y a 50 ans... Étrange... http://a33.idata.over-blog.com/500x444/ ... _lune1.jpg

Abu_Salih

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 194
Enregistré le : 17 janv.10, 09:30
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 24 mai10, 02:05

Message par Abu_Salih »

Islama est un forum Ash'arite.
Ah bon et les asharite ne sont pas sunnites ? :)
Bon tu veux bien juste répondre à ma question au lien de cherche à se faufiler par ci par là..
Et toi tu veux bien répondre à tous ce que j'ai déjà dit? ah oui, tu rejette les hadith qui ne t'arrangent pas, donc est ce que ça servira vraiment à quelque chose que je te réponde?
Est ce que les morts nous entendent ?
Je vais quand même le faire pour ceux qui sont intéressé.

Il est connu que quand on salue le Prophète (saw) celui ci nous réponds, est ce suffisant? je sais que non.

Il est également rapporté dans le Sahîh que le Prophète — paix et bénédictions sur lui — a apostrophé les infidèles morts à Badr après qu’ils ont été jetés dans la fosse commune, leur disant : "Avez-vous trouvé la promesse de votre Seigneur véridique ?" `Umar — qu’Allâh l’agrée — demanda : "Pourquoi t’adresses-tu à des gens qui sont morts ?" Le Prophète lui répondit : "Par Celui Qui m’envoya avec la Vérité, vous ne m’entendez pas mieux qu’eux, mais ils ne peuvent pas répondre."

Un hadîth stipule que « Lorsqu’un individu passe près de la tombe d’un individu qu’il connaît et le salue, le défunt lui renvoie la salutation et le reconnaît. Et lorsqu’il passe près de la tombe d’un individu qu’il ne connaît pas et le salue, celui-ci lui renvoie la salutation.

Et il y en a plein d'autres comme ça.
Source : http://aslama.com/forums/showthread.php ... +entendent

Mais ce n'est pas important que les morts nous entendent ou pas, parce que l'intercession n'est pas que notre invocation soit exhaussé par les morts, c'est Dieu seulement qui peut le faire, l'intercession c'est de demander à Dieu à travers la haute position du Prophète (saw) envers Dieu par exemple.
Al-imane - Communauté chiite francophone

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6994
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 24 mai10, 04:59

Message par Yacine »

Abu_Salih a écrit :Ah bon et les asharite ne sont pas sunnites ? :)
Un groupe comme les soufi qui sert pas de référence.

A mois que tu veux bien que je te ramène ce que disent les ismaélites comme argument contre toi.
Il est connu que quand on salue le Prophète (saw) celui ci nous réponds, est ce suffisant? je sais que non.

Il est également rapporté dans le Sahîh que le Prophète — paix et bénédictions sur lui — a apostrophé les infidèles morts à Badr après qu’ils ont été jetés dans la fosse commune, leur disant : "Avez-vous trouvé la promesse de votre Seigneur véridique ?" `Umar — qu’Allâh l’agrée — demanda : "Pourquoi t’adresses-tu à des gens qui sont morts ?" Le Prophète lui répondit : "Par Celui Qui m’envoya avec la Vérité, vous ne m’entendez pas mieux qu’eux, mais ils ne peuvent pas répondre."
Mais est ce que les mort entendent tout ce qui les prie, de loin ou de près ?
Par exemple toi tu es en France ou au Liban et tu prie al-Abbas qui est a Karbalaa, est ce qu'il t'entend ?
Mais ce n'est pas important que les morts nous entendent ou pas, parce que l'intercession n'est pas que notre invocation soit exhaussé par les morts, c'est Dieu seulement qui peut le faire, l'intercession c'est de demander à Dieu à travers la haute position du Prophète (saw) envers Dieu par exemple.
Oui mais vous priez directement les mort pour qu'il vous intercède auprès de Dieu, exactement comme font les catholiques à propos de Marie et leur Saints.

Abu_Salih

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 194
Enregistré le : 17 janv.10, 09:30
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 24 mai10, 20:13

Message par Abu_Salih »

Un groupe comme les soufi qui sert pas de référence.
Ah les soufis aussi ne sont pas sunnites? :)
Sans compter que ce forum n'est pas soufis.
A mois que tu veux bien que je te ramène ce que disent les ismaélites comme argument contre toi.
Au fait quel est ton groupe bien que j'ai une petite idée :)
Par exemple toi tu es en France ou au Liban et tu prie al-Abbas qui est a Karbalaa, est ce qu'il t'entend ?
Si le Prophète (saw) nous rends notre salam même si nous sommes au liban où en france pourquoi pas eux?

2:154. Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d'Allah qu'ils sont morts.Au contraire ils sont vivants, mais vous en êtes inconscients.

Oui mais vous priez directement les mort pour qu'il vous intercède auprès de Dieu, exactement comme font les catholiques à propos de Marie et leur Saints.
Comme je l'ai dit tout dépends de l'intention, seul Dieu peux nous aider.
Al-imane - Communauté chiite francophone

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités