Younes91 a écrit :
c'est ce que tu crois sans chercher. vous chercher juste des article et videos des personnes qui desobeissent a l islam et vous crier et fatiguer a dire ah c'est l islam, c'est nul etc.
Tu as vraiement pas de chance. J'ai vécu 4 ans avec une musulmane, j'ai fait le ramadan avec elle, j'ai longuement discuté avec elle, patiemment, sans critiquer, et avec d'autres en lisant le Coran.
Non, tu rates ta cible. On peut trés bien avoir tout vu avec l'islam, avoir étudié le Coran et en sortir avec la conclusion que le Coran et la religion qui en a découlé sont violents, mysogines, agressif, prosélyte et surtout sans preuves qu'il y a un dieu derrière tout ça.
Non, la critique ne vient pas que de ce qu'on peut trouver sur le net, mais aussi d'expériences dans le monde réel.
*
J'ai rencontré des gens musulmans qui étaient trés bien, malgré l'islam. Je n'ai rien contre les maghrébins, les arabes et autres. Au contraire, j'ai été amoureux d'une maghrebine et j'ai toujours un grand respect pour elle.
Cependant, les critiques que l'on formule envers l'islam sont fondés.
Et l'Islam est loin d'etre la religion tolérante et de paix que vous prétendez tous. Ce n'est qu'une façade que l'on vous a appris à tenir !
Younes91 a écrit :
pas de foi vraiment ancrer
Echapatoire facile. Ils sont tout de même issus d'une culture profondément imprégnée de l'islam.
Younes91 a écrit :
tiens par exemple lui, prend et dit ds choses en mentant et en faisant passer ses betises pour l islam, remarquer bien que les ennemi et detracteur disent l ISLAM.
avec la logique et meme peu de connaissance en islam et ses regles en sait facilement que ce comportement est interdit dans l islam, c'st pas comme dans la bible.
Les effetys pervers des interdictions n'empechent pas de créer des frustations menant à des extrémités telles qu'il a décrite !!!