Comment priait Jésus (psl)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7072
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Comment priait Jésus (psl)

Ecrit le 23 mai10, 10:53

Message par Yacine »

Tite a écrit :Mais ils n'ont pas la Bible et il n'ont pas la Foi... :(
La foi en Dieu ne suffit pas ? ou le Dieu les musulmans n'est pas celui des chrétiens ?

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7072
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Comment priait Jésus (psl)

Ecrit le 23 mai10, 10:54

Message par Yacine »

chretien59 a écrit :et ca te gonfle d orgueil je suppose lol
J'aime surtout lorsque ça enrage les détracteurs.

chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 505
Enregistré le : 12 mars10, 14:18
Réponses : 0

Re: Comment priait Jésus (psl)

Ecrit le 23 mai10, 10:59

Message par chretien59 »

TetSpider a écrit : J'aime surtout lorsque ça enrage les détracteurs.
vanite l ami

chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 505
Enregistré le : 12 mars10, 14:18
Réponses : 0

Re: Comment priait Jésus (psl)

Ecrit le 23 mai10, 11:05

Message par chretien59 »

TetSpider a écrit : La foi en Dieu ne suffit pas ? ou le Dieu les musulmans n'est pas celui des chrétiens ?
le dieu musulman n est pas dieu dsl mais il est son contraire il est apparut dans son costume prefere , en ange de lumiere :)

pyrhamid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 25 avr.09, 02:48
Réponses : 0

Re: Comment priait Jésus (psl)

Ecrit le 23 mai10, 11:25

Message par pyrhamid »

deja si il y avait des lieux de cultes correct en france il n'y aurait pas des gens qui prieraient dans la rue faute de lieu de priere :roll:

chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 505
Enregistré le : 12 mars10, 14:18
Réponses : 0

Re: Comment priait Jésus (psl)

Ecrit le 23 mai10, 11:29

Message par chretien59 »

pyrhamid a écrit :deja si il y avait des lieux de cultes correct en france il n'y aurait pas des gens qui prieraient dans la rue faute de lieu de priere :roll:
dsl mais des lieux de cultes correct il y en a plus qu assez , les mosquees pullulent depuis ces dernieres annees , et je suis dsl mais la rue est un lieux public et pas un lieu de priere , dans ce cas la n importe qui peut bloquer une rue pour n importe quoi , et les gens peuvent prier chez eux , c est juste une forme de provocation afin d imposer aux autres sa croyance rien d autre

pyrhamid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 25 avr.09, 02:48
Réponses : 0

Re: Comment priait Jésus (psl)

Ecrit le 23 mai10, 11:41

Message par pyrhamid »

oh chretien59 tu t'es calmé depuis la derniere fois ???
l'islam est la 2 eme religion de france peux tu me dire combien ya til de mosquées en france ? c'est tu combien ya til de mosqués par ex dans le val de marne ? pas plus d'une quizaine

pyrhamid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 25 avr.09, 02:48
Réponses : 0

Re: Comment priait Jésus (psl)

Ecrit le 23 mai10, 11:42

Message par pyrhamid »

dans ces 15 pas mal de foyers et de salles de prieres ne pouvant contenir pas plus de 50 personnes

chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 505
Enregistré le : 12 mars10, 14:18
Réponses : 0

Re: Comment priait Jésus (psl)

Ecrit le 23 mai10, 11:49

Message par chretien59 »

bin le probleme est la justement il y a trop de musulmans en france :lol: ,

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7072
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Comment priait Jésus (psl)

Ecrit le 23 mai10, 11:52

Message par Yacine »

chretien59 a écrit :bin le probleme est la justement il y a trop de musulmans en france :lol: ,
C'est quoi la soluce ?

pyrhamid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 25 avr.09, 02:48
Réponses : 0

Re: Comment priait Jésus (psl)

Ecrit le 23 mai10, 11:53

Message par pyrhamid »

tu ne peux rien y faire meme en votant lepen ca ne servirait a rien donc chretien59 dit moi tu ne fais pas partie des extremistes que l'on a vu sur le reportage les infiltrés sur france 2?

chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 505
Enregistré le : 12 mars10, 14:18
Réponses : 0

Re: Comment priait Jésus (psl)

Ecrit le 23 mai10, 11:55

Message par chretien59 »

bin le souci est qu on a fait le con pendant ces trentes dernieres annees avec ces regularisations massives et les portes ouvertes comme dans un moulin , ce qu un pays responsable n aurait jamais du faire , maintenant on est dans la merde :lol:

pyrhamid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 25 avr.09, 02:48
Réponses : 0

Re: Comment priait Jésus (psl)

Ecrit le 23 mai10, 11:57

Message par pyrhamid »

ba fallait reconstruire la france tres vite donc effectivement le besoin de main d'oeuvre etrangere etait importante apres dans le merde je n'irai pas jusque la

chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 505
Enregistré le : 12 mars10, 14:18
Réponses : 0

Re: Comment priait Jésus (psl)

Ecrit le 23 mai10, 11:58

Message par chretien59 »

pyrhamid a écrit :tu ne peux rien y faire meme en votant lepen ca ne servirait a rien donc chretien59 dit moi tu ne fais pas partie des extremistes que l'on a vu sur le reportage les infiltrés sur france 2?
premierement les votants FN NE SONT PAS EXTREMISTES ? il n y a qu une minorite qu il l est , mainteant sans etre hypocrite , tu serais marocain ou algerien peu importe et ton pays aurait les portes ouverte pendant quarante ans aux chinois et ceux la commenceraient a changer le visage de ton pays en imposant leur cultures , les temples boudha pululeraient , comment reagirais tu? ne voterais tu pas pour un parti qui souhaite preserver les valeurs de ton pays?

chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 505
Enregistré le : 12 mars10, 14:18
Réponses : 0

Re: Comment priait Jésus (psl)

Ecrit le 23 mai10, 12:03

Message par chretien59 »

pyrhamid a écrit :ba fallait reconstruire la france tres vite donc effectivement le besoin de main d'oeuvre etrangere etait importante apres dans le merde je n'irai pas jusque la
faux , on a fait appel a quelques dizaines de milliers d algeriens pas les centaines de milliers d autres qu on a laisse venir apres et de plus je ne blame pas les immigres , ils n y peuvent rien , je blame les gouvernements successifs et les associations qui militient pour la regularisation des sans papiers , car faire venir des immigres c est jouer sur la baisse des salaire et ce gauchisme a la con pro immigration n a fait qu aider les grand patrons qui ont d un cote profite des nouveaux immigres en les exploitant et de l autre ettouffes les francais incapable de rivaliser avec une main d eouvre aussi peu chere

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités