Certes
nous demandons Pardon a Allah,
Le Dieu Unique de Jesus, sur qui les prophetes se prosterné,
pourquoi s'adresser a quelqu'un de plus Faible d'intermediaire ?...
Nous, Dieu le Tres Haut qui n'as pas d'associer nous suffit inutile
d'invoquer des Divinités inventés ...
et encore Moins des Hommes !
Comme les Adorateurs de Saint ou les adorateurs de Boudha, ... des Polytheistes Pur !
lol
a bientot.
IL FAUT SAUVER LE SOLDAT FRANCIS
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- abou rachid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- black.muslim
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mars05, 10:57
si vous etes de son royaume vous aurez combattu pour lui et ne le laissez pas aux mains de juifs = seul qui seront de son royaume sont ceux qui seront antis-horreur abominable qui a volé nom israel pigé ,,??francis a écrit : 17 Si le Père m’aime, c’est parce que je donne ma vie ; mais ensuite, je la reprendrai.
Jean 10:18 En effet, personne ne peut m’ôter la vie : je la donne de mon propre gré. J’ai le pouvoir de la donner et de la reprendre. Tel est l’ordre que j’ai reçu de mon Père.
-