C'est vraiment grave Tom Nisciant. Sur le plan scientifique, tu n'es même pas capable de t'apercevoir que c'est contre-nature! (On pourrait même dire que l'homosexualité est un argument contre le finalisme de la TSE!). Au niveau biologique, l'homosexualité est-il la norme et est-ce rationnel? (Ne faut-il pas que les individus d'une même espèce soient hétérosexuels pour que l'espèce puisse se reproduire et se perpétuer?). C'est de ça que je parlais.
La nature ne connait pas de norme, si une espèce n'est pas apte à se reproduite, elle disparait c'est comme cela. Et de toute façon l'homosexualité n'empêche pas un homme homosexuel de donner son sperme, et il existe des milliers d'hommes ayant des rapports sexuels avec des femmes et qui ont eux des enfants, donc l'homosexualité ne détruira pas notre espèce
Hermés, merci de tenir des propos fallacieux sur ma personne. J'ai précisé que je n'adhérais pas à l'homosexualité, sans inciter à la violence contre eux.
J'ai parlé de diffamation, c'est à dire que vous portés des propos sur l'homosexualité qui sont faux
J'ai quand même le droit de donner mon opinion, surtout qu'il ne contredit rien d'immuable, d'absolu, de transcendant et d'universel, contrairement à beaucoup d'autres propos.
Mais vos propos sont issus d'arguments qui sont faux
C'est ainsi que tu traites tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi? Ou bien nous sommes peut-être en dictature (officielle)?
Non juste les idiots
Ton fanatisme est des plus affligeants. Comme quoi la pensée unique ne se trouve pas là où on pense l'être généralement.
Comme la pensée idiote
Tu parles de démocratie et de tolérance, mais tu n'hésites pas à me menacer si je ne me plie pas à tes exigences ou à tes critères de bonnes moeurs qui sont loin d'être universelles.
Si je suis tolérant. Mais mentir sur quelque chose est passible de la loie. Mes moeurs et bien elles chnagent chaque jour car j'observe ce qui m'entoure et je suis capable de me remètre en question
Tu n'es pas tolérant du tout, bien au contraire.
Et vous vous êtes même pas dit que les homos sont capables d'avoir des enfants, de bien les élever et bien mieux que des familles avec un père et une mère dont les parents sont fumeurs, alcooliques
Les scientifiques peuvent se tromper (ils ne sont d'ailleurs pas tous unanime sur la question), et sur le plan biologique je le répète, l'homosexualité n'est ni la norme, ni un avantage sélectif pour l'espèce en langage darwinien.
Vous avez tout faux, les homos peuvent avoir une relation avec l'autre sexe pour avoir un enfant
Il est aussi surprenant de voir à quel point ceux qui font la morale sont ceux qui sont les plus critiquables! En effet, vous encouragez la mission "civilisatrice" de l'Occident, partagée que par une partie de l'Occident, qui doit l'imposer par la force (massacre de population, anéantissement de toutes valeurs traditionnelles, de cultures, de patrimoine culturel et historique). Je pense que vous devriez vous remettre en question, avant d'appeler à me condamner aux yeux d'une loi absurde et relative.
Les grands mots
Il faudrait mettre fin à votre nombrilisme. Les valeurs "modernes" (=régressistes dans la plupart des cas) ne sont pas partagées par le reste du monde, pouvez-vous l'accepter?
Qui a dit que tout allait dans le bon sens, dans notre pays. La période de la libération sexuelle ne fut pas géniale sur tous les plan, les cotés enfants roi non plus. Mais au moins on cherche et on évolue, contrairement à certains. Au moins on est capable de se remettre en question, par exemple les loies sur la bioéthique, c'est quand même pas mal et cela évite les dérives eugénistes