Interrogation a vous faire, vous musulmans

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
paul le juste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 04 mars05, 12:49

Message par paul le juste »

nuage a écrit :Image

bonjour tendre nuage - un peu de poésie dans ce monde de brutes

Nous nous croisâmes, il n'y a pas bien longtemps , t'en souvient t'il ?

dans d'autres pages, il est vrai

kisses :D

paul le juste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mars05, 12:58

Message par paul le juste »

De ce que j'ai lu , dans vos propres pages, je ne sais plus ou, Bucaille était (il est mort) le médecin personnel du roi Faad d' Arabie Saoudite et a été payé par celui ci pour faire coller le coran a des réalités scientifiques (ou le contraire si vous voulez) il n'avait aucune raison de se convertir - sa fille suit d'ailleurs le même chemin -
Apres des recherches sur Google (merci mon ami) il semblerait que le laboratoire de Moore et consort ait vu ses sponsors diminuer fortement et donc que ses convictions soient nettement moins marquées - la plupart des documents sont en anglais donc assez fastidieux (pour moi) a lire - il vous est loisible de faire la dite recherche

N'oubliez pas une chose c'est qu'avec de l'argent on peut aussi faire dire tout et son contraire a une éprouvette et je suis bien placé pour en parler -dans le scandale du Nord de la France il y a eu des erreurs d'ADN, ce qui se produit par est il 1 fois sur 1 million , bien ici ca c'est produit 6 fois de suite - bizarre non

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mars05, 13:10

Message par Simplement moi »

abou rachid a écrit :ou encore se dire (soi-meme) :

Je sais que c'est la vérité, ...

mais que Diront ma famille si je me convertie ?

Avoir Troqué son Ame pour la Vie d'ici bas, et par Peur de represaille, bien que la Vérité vous soit apparue ?

hun, simple_moi ...

a bientot .
Ah la :lol: belle excuse !

S'il y a une chose que l'on ne puisse pas dire... c'est que vous essayez toujours de trouver de bonnes raisons illogiques aux choses logiques.

Amen

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mars05, 13:16

Message par Simplement moi »

black.muslim a écrit :AUTRES LIENS

http://www.islamicmedicine.org/embryoengtext.htm#his

http://www.geocities.com/rr_eem/ala3gaz-al3alme.htm

PS/HIIIIIIIIIhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : atheisme : mirales scientifiques du coran pauvres gamins ces athéis :shock: mangez vos petits pages car sa ne sert a rien .desespéres vous voulez se moquez de vos ames
ah j'ai oublié aussi notre mpemf :qui veut lui aussi parler de miracle du coran alors qu'il n'a meeme pas dechiffrer ce petit parabole :est ti possible qu'une femme enfante son dieu qui fait sa toilette tous les jours :x ?
Vous vous méprenez sur mes dires, mais c'est pas grave.

Si vous TENEZ absolument à voir dans un verre de thé un tsunami personnellement je n'y vois aucun inconvénient et si vous voulez trouver le big bang dans une phrase prise de la Genèse non plus.

Et non, ta parabole est loin d'être indéchiffrable.

Pour chaque mère, son fils est son dieu, car elle l'adore. Et elle a changé ses langes sans aucun problème.

Que dire alors d'une mère fécondée par Dieu !

Répondre