La prophétie Biblique est à côté de Ben Laden ou Buch ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

La prophétie Biblique est à côté de Ben Laden ou Buch ?

Ecrit le 02 mars05, 10:56

Message par black.muslim »

jeremie517
Babylone était dans la main de l'ةternel une coupe d'or, qui enivrait toute la terre; les nations ont bu de son vin, c'est pourquoi les nations sont devenues folles.
9 Nous avons traité Babylone, et elle n'est pas guérie. Laissez-la; et allons-nous-en, chacun dans son pays; car son jugement atteint aux cieux, et s'élève jusqu'aux nues. :!:
10 L'ةternel a manifesté notre justice. Venez, et racontons dans Sion l'oeuvre de l'ةternel, notre Dieu
13 Toi qui es assise sur plusieurs eaux, toi qui abondes en trésors, ta fin est venue, la mesure de ton avarice est comble!
14 L'ةternel des armées l'a juré par lui-même: Certainement je te remplirai d'hommes comme de sauterelles, et ils pousseront contre toi le cri de guerre!
15 C'est lui qui a fait la terre par sa puissance, qui a fondé le monde par sa sagesse, qui a étendu les cieux par son intelligence
24 Mais je rendrai à Babylone et à tous les habitants de la Caldée, sous vos yeux, tous les maux qu'ils ont faits dans Sion, dit l'éternel.
25 Voici, je viens à toi, dit l'ةternel, montagne de destruction, qui détruisais toute la terre! J'étendrai aussi ma main sur toi, et je te roulerai du haut des rochers, et je ferai de toi une montagne embrasée.
26 Et on ne pourra prendre de toi ni pierres angulaires, ni pierre de fondements, car tu seras réduite en désolations perpétuelles dit l'ةternel.
27 élevez l'étendard sur la terre; sonnez de la trompette parmi les nations;
préparez les nations contre elle! Appelez contre elle les royaumes d'Ararat, de Minni et d'Ashkénaz! etablissez contre elle des capitaines! Faites monter les chevaux comme des sauterelles effrayantes!
28 Préparez contre elle des nations, les rois de Médie, ses gouverneurs, et tous ses magistrats, et tout le pays de sa domination!
29 La terre s'ébranle, et elle est en travail; car les desseins de l'ةternel contre Babylone s'exécutent, pour faire du pays de Babylone un désert sans habitants.
30 Les hommes vaillants de Babylone cessent de combattre, ils se tiennent dans les forteresses; leur force est épuisée; ils sont devenus comme des femmes. On a incendié ses demeures; les barres de ses portes sont brisées.
37 Et Babylone deviendra des monceaux de ruines, un gîte de chacals, un objet d'étonnement et de moquerie, et personne n'y habitera.
38 Ils rugiront ensemble comme des lions, ils crieront comme des lionceaux.
39 Quand ils seront échauffés, je leur présenterai à boire; je les enivrerai, pour qu'ils se réjouissent, et s'endorment d'un sommeil éternel, et ne se réveillent plus, dit l'ةternel.
40 Je les ferai descendre comme des agneaux à la tuerie, et comme des béliers avec des boucs
58 Ainsi a dit l'éternel des armées: Ces murailles de Babylone, si larges, seront entièrement rasées, et ses portes, si hautes, seront brûlées par le feu;(11 septembre??) ainsi les peuples auront travaillé pour le néant, et les nations se seront lassées pour le feu.SANS COMMENTAIRE

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 02 mars05, 21:22

Message par eslokehay »

reponse:ni l un ni l autre

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 05 mars05, 01:30

Message par black.muslim »

MAIS /
-51/8 : babylon envirait la terre et les nations( remarquer le " les" =mondialisation) ont bu de son vin =ce qui est impossible de l'appliquer a irak mais a USA car tout le monde a bu de vin de mode de vie americain et son allince avec elle ( elles la suivent ).
-le51/9 parle de son jugement qui vient de cieux et non de f16 et vous allez remarquez importante phrase: allons-nous-en, chacun dans son pays.car USA REGROUPE PLUSIEURS nations ( green cards).ce qui n'a pas été le cas de irak .
-51/10 les habitants de sion vont etre contents de la vengence de dieu d'elle et sion=la mecque donc les muslims vont etre contents lorsque USA SERA ANEANTI par un jugement qui vindera de ciel .
-le 51/13 hhhhhhhhhaaaaaaaaaaa : assise dans les eaux est ce irak se trouve assis dans les Eaux ?? ICI ON parle de navires de geurres : maitrise militaire maritime +plus il est riche comme on décrit ( puissance econ.)
-le51/14 la guerre lui sera declenché de l'interieur =et le 11 september a debuter de l'interieur et remarquez termes homme et sauterelles :guerre declenchés a l'interieur d'elles par avions ce qu'a fait vraiment ben laden aussi comme les sauterelles ont envoyés a pharaon pour punir son arrogance aussi ces sauterelles (et qui sont des avions cette fois )vont punir l'arraogance des americains
-babylon a fait pas mal de maux a SION = et si vrai il a tues les fils de sion sion ( la mecque) = muslims
-51/27 : incitation des nations a lui faire la guerre alors que ces stupides nations au lieu de s'allier contre elle ils etaient allies avec elle ( pour cette raison comme le dit psalm : pourkoi ce tumulte parmis les nations ……,) dieu va se venger d'eux aussi.
-le5/30 ces soldats sont fatigués = et si vrai malgrés ses plus de 120.000 de soldats et des 10de milliers des autres nations( ignorants) +les traitres soldats et policiers irakiens ils n'avaient pas faire face a queques 100 ou miliers qui ne disposent que de petits joujours pour resister aux armes infernales de babylon ( et felloja est un exemple) et donc LE FAIT QUE USA a été fatigué .derniérement buch a demandé aide euroopéén ou veut se reconcilier aux europééns pour faire face Au saint d'ISRAEL( coran = islam ) et JE SUIS CONTENT CAR LES PROPHETIES COMMENCENT A SE REALISER EN FAVEUR DE DJIHADISTES CAR TOUS LES BETES S'ETAIENT RASSEMBLE POUR LEURS FAIRE LA GUERRE ET DONC CE SONT CES DJIHADISTES QUI SONT ISRAEL .
-LE51/37 PARLE de sa destruction qu'on verra sa scéne plus tard en apocalypse de jean
-51/58 :biensur qu'on parle de 11 september et ce qui arriveras après tous cesz forteresses de USA ET SES GRANDS VILLES SERONT REDUITS EN POUSIIERES

et a suivre

ps/ USA ET JUDA AVAIENT CRU QUE c'est irak babylon et donc l'attaquer c'est faire volonté de dieu ou realiser les propheties.donc en massacrant et tuant les fideles ils se croient faire un don ou volonté de dieu qui bien sur ne pourra que le diable ( et on vous livrera aux synagogues a dit J.C et meme vos freres vous persucuteront et vous metterons aux prison et si vrai car meme les arabs ont tournés le dos vs djihadistes et l'ont mis aux prisons .et donc il ne s'agit pas de 1eres chretiens comme on croit .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités