QUELLE MAUVAISE FOI

Répondre
MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

QUELLE MAUVAISE FOI

Ecrit le 04 mars05, 22:51

Message par MOHAMED »

JE LIS DE LA COLERE ET DU DESSAROI DANS VOS PAROLES . JE CONPRENDS ,APPRENDRE QUE SA FOI EST DEVENU VAINE EST DIFFICILE A ACCEPTER. VOILA LA REPONSE QUE VOUS ME DONNER: N ECRIT PAS TROP GROS ON DIRAIT QUE TU CRIT J AI MAL AUX OREILLES C EST PITIYOABLE ET RIDICULE J ATTENDAIS MIEUX DE VOTRE PART.VOUS N AVEZ PAS REPONDU DE MEME QUE JONAS ETC EST CE QUE LE MIRACLE ANONCER DE JESUS S SEST REALISER ? COMME JE N AURAI PAS DE REPONSE PASSONS A AUTRE CHOSE ; le CORAN a etait reveler en arabe il ya 14 siecle ; en 2005 il est toujours dans son etat originel en arabe ; tout les musulmans lors de la priere lise les versets coraniques en arabe c est ta dire dans la langue revelé par ALLAH ; tout les corans sont identiques dans le monde entier ; dans quelle langue s exprimait JESUS ?le francais, l allemand, je pense plutot a l arameen pourqoi vos textes et vos prieres ne sont pas dans la langue de jesus , pourquoi n avez vous pas une version unique de la bible en arameen pour tout les chretiens , parce que le texte originel n existe pas ce sont des traductions grecs , les protestant n ont pas la meme bible que les catholiques aux usa ils disent que la bible des catholiques contient des textes appocrifes s est ta dire suspect des versets erronés !!!!! stupéfiant n est ce pas ? j ai recu une reponse de predicateur ou dauphin qui stipule que la bible a été écrite par les apotres ,quelle révélation sans commentaire donc par des hommes et sans la presence de JESUS il n était pas present que je sache QUAND LA BIBLE A ETAIT TERMINER donc la bible n a aucune valeur divine , la bible selon PIERRE,selon MATHIEU ETC que veut dire ce selon ou est la bible selon DIEU!!! LA BIBLE APRES LA MONTEE de JESUS VERS DIEU A ETAIT FALSIFIER REECRITE TROP D ERREURS S Y TROUVENT DIEU MERCI IL NOUS A ENVOYER LE CORAN et son dernier prophete MOHAMED saw POUR SAUVER L HUMANITE ET NOUS PREVENIR DES FALSIFICATION FAITES DANS LA BIBLE PAR DES MECHANTS ET DES MECREANTS APRES LA MONTER DE JESUS que la paix soit sur lui VERS ALLAH

Prédicateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 30 nov.04, 05:02
Réponses : 0

Ecrit le 04 mars05, 23:01

Message par Prédicateur »

Paul Corinthiens 1 1-23: nous, nous prêchons Christ crucifié; scandale pour les Juifs et folie pour les païens,

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 04 mars05, 23:39

Message par MOHAMED »

EXCUSE MOI MAIS PAUL EST IL DIEU EST IL JESUS ALORS POURQUOI M APPORTE TU SES DECLARATIONS ELLES N ONT AUCUNE LEGITIMITER LA BIBLE SELON PAUL OU PIERRE N ONT AUCUNE VALEUR JE VEUX L EVANGILE SELON DIEU

Nova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 916
Enregistré le : 23 juil.04, 11:02
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 05 mars05, 00:44

Message par Nova »

Le Coran n'a pas été écrit par Mahomet : il a été rédigé après deux siècles de transmission orale... Tu sais comme moi ce que cela signifie. Je ne jette pas la pierre sur le Coran car c'est pareil pour la Bible. C'est comme cela : la révélation de Dieu passe par des hommes. Après, on fait confiance ou pas, on croit qu'il y a révélation de Dieu dans tel livre ou pas. C'est la foi.

Nova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 916
Enregistré le : 23 juil.04, 11:02
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 05 mars05, 00:46

Message par Nova »

MOHAMED a écrit :EXCUSE MOI MAIS PAUL EST IL DIEU EST IL JESUS
Mahomet est-il Dieu ? :wink:

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 05 mars05, 01:17

Message par MOHAMED »

tu te m épprend mon ami MOHAMED SAW N A PAS PARTICIPER A L éllaboration du coran ,cé strictement l oeuvre D ALLAH . LES PAROLES DU CORAN ont seulement etaient révélés au prophete mohamed saw qui par la suite l a transmis a l humanité; aucun mots du CORAN NE PROVIENT DU PROPHETE MOHAMED SAW , le role de mohamed saw etait de precher les paroles DE DIEU . JE CROIS QUE TU NE MAITRISE PAS BIEN L ISLAM ET SON HISTOIRE . LA REVELATION TOTALE DU CORAN ETAIT TERMINER AVANT LA MORT DU PROPHETE . DE SON VIVANT LE CORAN FUT PARACHEVER IL LE CONNAISSAIT PAR COEUR ; SES COMPAGNONS AUSSI PAR LA SUITE ILS ONT MIS EN ECRITURE , ce n ai pas le cas de votre BIBLE QUAND JESUS N ETAIT PLUS SUR TERRE VOUS AVEZ CONTINUER A ECRIRE LA BIBLE ET A LA MODIFIER AVEC LES SELON PAUL SELON MATHIEU ETC IL N YA PAS DE CORAN SELON MOHAMED !!!! LE CORAN EST CLAIR SUR CE SUJET : c est le CORAN SELON ALLAH ET NON UN HOMME LA PREUVE QUE LA MAIN DE L HOMME A FALSIFIER LA BIBLE RECENMENT. EST CE QUE LE PAPE PI 2 TE DIT QUELQUES CHOSES ? DES VERSETS BIBLIQUES ONT ETAIENT RETIRER POUTR FAIRE PLAISIR AUX JUIFS APRES LA SHOA CAR DES VERSETS JUGER ANTISEMITES S Y TROUVAIENT . COMMENT VOTRE BIBLE POURRAIT ETRE CREDIBLE?

Prédicateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 30 nov.04, 05:02
Réponses : 0

Ecrit le 05 mars05, 01:52

Message par Prédicateur »

Mohammed est t'il Dieu ou jésus.

Nova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 916
Enregistré le : 23 juil.04, 11:02
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 05 mars05, 02:03

Message par Nova »

Je maintiens que la version actuelle du Coran date du 2ème siècle de l'Hégire. Aucun texte écrit complet du Coran n'existait du vivant du Prophète. Pour le reste, lis par exemple :
http://ikra.webhostme.com/RefCoran1.asp

Nova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 916
Enregistré le : 23 juil.04, 11:02
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 05 mars05, 02:13

Message par Nova »

Prédicateur a écrit :Mohammed est t'il Dieu ou jésus.
Mahommed n'est ni Dieu, ni Fils de Dieu : c'est un prophète. L'équivalent de Jésus dans l'Islam (si je peux m'exprimer ainsi :oops: ), c'est le Coran : le Coran, pour les Musulmans, est le Verbe de Dieu comme Jésus est, pour les chrétiens, le Verbe de Dieu. L'équivalent de la Bible, chez les Musulmans, ce sont les Hadiths qui racontent la vie et les pensées du prophète.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 05 mars05, 03:01

Message par MonstreLePuissant »

MOHAMED a écrit :aucun mots du CORAN NE PROVIENT DU PROPHETE MOHAMED SAW
(2 Timothée 3:16) 16 Toute Écriture est inspirée de Dieu [...]
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Prédicateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 30 nov.04, 05:02
Réponses : 0

Ecrit le 05 mars05, 03:23

Message par Prédicateur »

Mahommed n'est ni Dieu, ni Fils de Dieu : c'est un prophète. L'équivalent de Jésus dans l'Islam (si je peux m'exprimer ainsi :oops: ), c'est le Coran : le Coran, pour les Musulmans, est le Verbe de Dieu comme Jésus est, pour les chrétiens, le Verbe de Dieu. L'équivalent de la Bible, chez les Musulmans, ce sont les Hadiths qui racontent la vie et les pensées du prophète. [/quote]

Je le sais Nova, je poser juste une question parce que mohamed disait plus haut
EXCUSE MOI MAIS PAUL EST IL DIEU EST IL JESUS ALORS POURQUOI M APPORTE TU SES DECLARATIONS ELLES N ONT AUCUNE LEGITIMITER LA BIBLE SELON PAUL OU PIERRE N ONT AUCUNE VALEUR JE VEUX L EVANGILE SELON DIEU
Et donc je lui réponder "Mohammed est t'il Dieu ou jésus."

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 05 mars05, 06:21

Message par MOHAMED »

QUAND JE DIT Q AUCUN MOTS DANS LE CORAN VIENT DE MOHAMED SAW S EST JUSTE IL NAI PAS DIEU C EST ALLAH QUI LUI REVELA LE CORAN PAR L INTERMEDIAIRE DE L Archange GABRIEL COMME LE PROPHETE JESUS QUE LA PAIX SOIT SUR LUI ; DE SON VIVANT MOHAMED SAW LES VERSETS REVELER PAR DIEU ETAIENT SYSTEMATIQUEMENT MIS EN ECRITURE ET TOUTES LES SOURATES DU CORAN FUT RASSEMBLER JUSTE APRES LA MORT DU PROPHETE SAW . IL N ETAIT PAS UTILE DE SON VIVANT DE TOUT RASSEMBLER . LE CORAN ETAIT DONC MIS EN ECRITURE DURANT LA VIE DE MOHAMED . quand on avance des choses predicateur il faut connaitre l ensemble des éveements de l histoire de MOHAMED SAW . TON TEXTE PRECEDENT N A RIEN DE CATHOLIQUE T ATTESTE QUE JESUS EST LE VERBE DE DIEU ET QUE MOHAMED AUSSI JE L ATTESTE AUSSI . SERAIT TU MUSULMAN EN TOUT CAS TU NAI PAS CHRETIEN LES MOTS QUE TU A EMPLOYER SONT ANTI CATHOLIQUE

Nova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 916
Enregistré le : 23 juil.04, 11:02
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 05 mars05, 06:42

Message par Nova »

Prédicateur a écrit :Je le sais Nova, je poser juste une question parce que mohamed disait plus haut [...] Et donc je lui réponder "Mohammed est t'il Dieu ou jésus."
Sorry, j'avais pas compris :oops:

Nova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 916
Enregistré le : 23 juil.04, 11:02
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 05 mars05, 06:45

Message par Nova »

MOHAMED a écrit :C EST ALLAH QUI LUI REVELA LE CORAN PAR L INTERMEDIAIRE DE L Archange GABRIEL
Je suis d'accord avec toi : l'archange Gabriel a été le premier intermédiaire entre Dieu et le Coran :lol:

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 05 mars05, 06:57

Message par MOHAMED »

BIENTOT JE VAIS VOUS S APPORTER EN ME BASANT SUR VOS ECRITURES DES ELEMENTS CHOQUES SUR LE PECHE ORIGINEL . JESUS SERAIT MORT SUR LA CROIX POUR EXPIES LES PECHES DE L HUMANITE DES VERSETS DE LA BIBLE DEMONTE RADICALEMENT CETTE THESE . C EST INVRAISEMBLABLE. IL ME FAUT UN PEU DE TEMPS POUR ALLER CHERCHER SES VERSETS DANS LA BIBLE MAIS VOUS NE SEREZ PAS DECU ! quand j affirme quelques chose j apporte toujours les sources vous aurez le chapitre etc mais vous allez me dire tu ne peut pas comprendre ouvre ton coeur , ai la foi etc je connais la musique j espere que vous ne vous faufilerai pas cette fois comme vous avez fait pour le miracle de jonas en apportant des versets hors contexte et en jetant des artifices pour ne pas repondre en tout cas j apprecie la courtoisie du debat et la liberte d expression du site bravo

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités