QUELLE MAUVAISE FOI

Répondre
Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 05 mars05, 06:58

Message par Dauphin »

Il n'y AUCUNE colère dans mes paroles. Et je m'étonne que les musulmans soient d'une énorme mauvais foi et refusent de raisonner, de faire preuve de bon sens ; les musulmans refusent catégoriquement de réfléchir.

S'il y avait des falsifications du Tanakh comprenant la Torah... bien entendu à l'heure actuelle nous serions en possession de plusieurs versions hébraïque du Tanakh... mais il n'en est RIEN ! Il n'existe qu'une seule version hébreu du Tanakh ! Elle donc jamais été falsifiée ! S'il y avait eu des falsifications, nous serions aussi très certainement en possession de plusieurs versions de traductions grecque du Tanakh... mais là encore il n'en est RIEN ! Il n'y a qu'une seule et unique traduction en grec du Tanakh ; et en plus cette traduction grecque est conforme au texte en hébreu ! Le Tanakh n'a donc jamais été falsifié ! Or celui-ci annonçait que le Messie serait livré à la mort pour faire l'expiation des péchés par son propre sang, par son âme dans son sang. Et le Tanakh par le livre de Daniel permettait de savoir que le Messie devait venir 483 ans après que l'ordre de rebatir les murailles de Jérusalem fut donné et ça colle parfaitement avec Jésus Christ !

Donc un soit disant prophète (Muhammad) nie cela... assurément, c'est de toute évidence un faux prophète puisqu'il nie la mort et la résurrection du Christ et donc le salut de nos âmes par le sang du Christ. Et si vraiment Mohamed a vu un ange... cet ange ne pouvait être Gabriel puisque cet ange était menteur, ce ne peut donc être que l'ange déchu satan.

Et pour ce qui est du NT... TRES tôt deux versions grecque se sont disputées... l'église catholique a imposé sa version grecque dite "texte grec minoritaire" alors que les autres défendaient la version grecque dite texte grecque majoritaire... Tu en conviendras donc que ces deux clans n'aient absolument pas pu concertés ensemble pour faire les mêmes falsifications... OR les deux versions ont 90 % de versets strictements identiques dans les deux versions grecques (dans les 10 % restant, le sens n'ait pas changé, enf ait la version majoritaire comprant beaucoup de précisions que n'apportent pas la version minoritaire, les différecnes sont de ce type : la version minoritaire dit" le père de Jésus et sa mère Marie" là où la version majoritaire dit "Jospeh le père de Jésus et samère Marie" ; rien d'important donc). Donc si même malgré que deux clans s'opposent ainsi pour la version du NT mais que les deux versions toutes deux attestent TRES abondamment la mort et la résurrection de Jésus Christ ET l'EXPIATION DES PECHES PAR LE SANG DE JESUS... visiblement cela ne peut PAS être le résultats de falsifications, ces passages sont authentiques ! D'autant plus que la Torah annonçait que le Christ ferait l'expiation par son sang.

La conclusion est donc évident, claire et nette ! Si un prophète nie cette oeuvre de Jésus, il est menteur. Et si un ange apparait à un homme pour nier cela, ce ne peut être que satan.

A+, Dauphin

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 05 mars05, 07:06

Message par MOHAMED »

predicateur ma demarche n ai pas de vous convertir ce n ai pas ma mission , je suis juste la pour informer mes amis chretiens, c est ALLAH QUI GUIDE ET TOUCHE LES COEURS . JE NE SUIS PAS LA POUR VOUS PROVOQUER MAIS J AIME JESUS ET SA MERE MARIE ET J AI MAL POUR EUX CAR LES GENS LES ADORENT ET LES PRENENT POUR DIVINITE ET IDOLE ALORS QUE CE N EST PAS LEUR STATUT , eux aussi doivent souffrir , j espere que tu ma compris J APPRECIE LA THEOLOGIE, et si tu veut me poser des question sur le CORAN JE SUIS A TA DISPOSITION

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 05 mars05, 07:12

Message par MOHAMED »

L ANGE GABRIEL UN MENTEUR!!!! tu plaisante ou tu est sonner par les preuves que je t ai fourni , cette ANGE EST CELUI QUI EST LE PLUS PROCHE DE DIEU ET TU L INSULTE DE MENTEUR , pourquoi ne reciter vous pas vos prieres dans la langue originel de JESUS?

Prédicateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 30 nov.04, 05:02
Réponses : 0

Ecrit le 05 mars05, 07:24

Message par Prédicateur »

MOHAMED a écrit : c est ALLAH QUI GUIDE ET TOUCHE LES COEURS .
Et Allah m'a fait Chrétien parce que Allah voulait que je sois chrétien sans vénérer aucun dogme.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 05 mars05, 07:57

Message par MOHAMED »

ALLAH T A DONNER LE LIBRE ARBITRE , ALLAH TA ENVOYER LE CORAN POUR T INFORMER des falsification de l' évangile et te guider dans le droit chemin ; tu ne pourra qu' en prendre qu' a toi meme, tu a le choix et le jour du jugement dernier tu sera responsable de tes actes .

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 mars05, 11:50

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit :ALLAH T A DONNER LE LIBRE ARBITRE , ALLAH TA ENVOYER LE CORAN POUR T INFORMER des falsification de l' évangile et te guider dans le droit chemin ; tu ne pourra qu' en prendre qu' a toi meme, tu a le choix et le jour du jugement dernier tu sera responsable de tes actes .
Pourquoi n'écoutes tu pas MEME TES PROPRES TEXTES ?

Ils sont quand même clairs non ?

16:93. Si Allah avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez.

Ton Allah laisse bien peu de libre arbitre.... ce n'est pas l'un ou l'autre le responsable de s'égarer mais lui.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 06 mars05, 02:15

Message par MOHAMED »

IL FAUT EXPLIQUER LES VERSETS QUE TU AVANCE . QUAND ALLAH DIT IL EGARE QUI IL VEUT . IL EGARE CELUI QUI PERSISTE DANS SON EGAREMENT MALGRE LES PREUVES QU ILS LUI SONT APPORTER .CELA S APPELLE L ORGEUIL ! vous chretiens etes egarés , ALLAH PAR LE BIAIS DU CORAN ET DE SON PROPHETE SAW VOUS A APPORTER DES SIGNES DE VOTRE DEVIANCE CONCERNANT vos croyances eronés ; ALLAH ENVOIE A CHAQUE CREATURE A UN MOMENT DE SA VIE DES SIGNES INDISCUTABLES DE SON EGAREMENT C EST A L HOMME D ACCEPTER OU PAS , si il persiste malgre cela ALLAH LE LAISSE DANS SON EGAREMENT . L ORGEUIL ;L ORGEUIL EST UN DEFAUT QUI AMENE L HOMME A SA PERTE . quand tu utilise les versets coraniques ,analyse les completement pas a la va vite

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 06 mars05, 02:23

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit :IL FAUT EXPLIQUER LES VERSETS QUE TU AVANCE . QUAND ALLAH DIT IL EGARE QUI IL VEUT . IL EGARE CELUI QUI PERSISTE DANS SON EGAREMENT MALGRE LES PREUVES QU ILS LUI SONT APPORTER .CELA S APPELLE L ORGEUIL ! vous chretiens etes egarés , ALLAH PAR LE BIAIS DU CORAN ET DE SON PROPHETE SAW VOUS A APPORTER DES SIGNES DE VOTRE DEVIANCE CONCERNANT vos croyances eronés ; ALLAH ENVOIE A CHAQUE CREATURE A UN MOMENT DE SA VIE DES SIGNES INDISCUTABLES DE SON EGAREMENT C EST A L HOMME D ACCEPTER OU PAS , si il persiste malgre cela ALLAH LE LAISSE DANS SON EGAREMENT . L ORGEUIL ;L ORGEUIL EST UN DEFAUT QUI AMENE L HOMME A SA PERTE . quand tu utilise les versets coraniques ,analyse les completement pas a la va vite
Fais d'abord ta propre critique et celle de tes textes au lieu d'aller critiquer ceux des autres.

Un chrétien n'a nul besoin des preuves du Coran pour la simple raison que tout avait été déjà dit avant.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 06 mars05, 02:32

Message par MOHAMED »

tu atteste ma these par ton comportement QUELLE ORGEUIL!!!!!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 06 mars05, 02:39

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit :tu atteste ma these par ton comportement QUELLE ORGEUIL!!!!!
Le seul qui a de l'orgueil ici mon ami c'est toi.

Occupe toi de tes textes avant de faire la critique de ceux des autres.

Qui es tu pour dire que les textes bibliques sont déviants ni que je sois ou pas dans l'égarément.

Sois humble dans tes raisonnements on te répondra alors humblement.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 06 mars05, 23:09

Message par MOHAMED »

QUAND TU DIT TU EST QUI POUR CRTIQUER MES TEXTES , tu n a pas le monopole de l évangile , car les musulmans attestent que l évangile a été révélé par ALLAH a son prophéte JESUS que la paix soit sur lui ;l évangile originel bien sur pas le revu et corigé de 2005;L EVANGILE APARTIENT A L ISLAM , comme LA THORA OU LES PSAUMES DE DAVID,tout les prophétes également , le CORAN REVENDIQUE TOUT CELA ALORS LES MUSULMANS ONT LE DROIT D EN PARLER QUAND LES HOMMES EMETTENT DES CONTRE vérités ou falsifie LA PAROLE DE JESUS, LE MUSUMAN EST DANS L OBLIGATION D INTERVENIR

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 mars05, 04:10

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit :QUAND TU DIT TU EST QUI POUR CRTIQUER MES TEXTES , tu n a pas le monopole de l évangile , car les musulmans attestent que l évangile a été révélé par ALLAH a son prophéte JESUS que la paix soit sur lui ;l évangile originel bien sur pas le revu et corigé de 2005;L EVANGILE APARTIENT A L ISLAM , comme LA THORA OU LES PSAUMES DE DAVID,tout les prophétes également , le CORAN REVENDIQUE TOUT CELA ALORS LES MUSULMANS ONT LE DROIT D EN PARLER QUAND LES HOMMES EMETTENT DES CONTRE vérités ou falsifie LA PAROLE DE JESUS, LE MUSUMAN EST DANS L OBLIGATION D INTERVENIR
Arrête de dire n'importe quoi !

L'Evangile appartient à l'Islam ? Alors ton prophète serait CHRETIEN !

Ceci étant je serais curieux que tu me cites ce qui serait faux dans l'Evangile... par exemple: est-ce que ceci est faux ?


Mathieu 5

38 Vous avez appris qu'il a été dit : oeil pour oeil, et dent pour dent.

39 Mais moi, je vous dis : ne résistez point au mal ; mais si quelqu'un te frappe à ta joue droite, présente-lui aussi l'autre.

40 Et si quelqu'un veut plaider contre toi, et t'ôter ta robe, laisse-lui encore le manteau.

41 Et si quelqu'un te veut contraindre d'aller avec lui une lieue, vas-en deux.

42 Donne à celui qui te demande, et ne te détourne point de celui qui veut emprunter de toi.

43 Vous avez appris qu'il a été dit : tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.

44 Mais moi je vous dis : aimez vos ennemis, et bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous courent sus, et vous persécutent.


J'attends avec intérêt ta réponse.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 07 mars05, 06:20

Message par MOHAMED »

MOHAMED ET JESUS QUE LA PAIX SOIT SUR EUX ONT LA MEME FOI : l ISLAM C EST LE CORAN QU IL L AFFIRME ET L EVANGILE DANS SON TEXTE ORIGINEL AUSSI ! les versets que tu ma ecrit sont d une banalité affligeante; il n ya rien dans cela qui affirme que JESUS est chretien


je vais te proposer une question très simple parce que je constate que tu a du mal a répondre aux questions cette fois ci tu ne pourra pas te cacher derrier tes envolés lyrique ,voila ma question:

moi j affirme que JESUS EST MUSULMAN PARCE QUE LE CORAN L AFFIRME TOI TU AFFIRME QUE JESUS EST CHRETIEN TES SOURCE SONT DANS LA BIBLE , je te défi de m apporter un verset qui dit que la religion de JESUS est le christianisme et que JESUS se dit chretien ; jamais jesus se décrit ainsi ; comme je sais que tu va me sortir des versets hors sujet,je vais t aider , tu me donne un verset qui comporte cela a propos de jesus : je suis chretien et ma foi est le christianisme svp tu ne trouvera jamais car le therme chretien et christianisme vient de l homme et non de dieu ,voila encore une falsification

pastoral hide & seek

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 732
Enregistré le : 20 sept.04, 03:55
Réponses : 0
Localisation : good bye !

Ecrit le 07 mars05, 09:16

Message par pastoral hide & seek »

Ce que tu fais est ridicule, tu tentes de faire une guerre des écrits.
A savoir mes textes disent que jesus est musulman, vos textes ne disent rien donc jesus est musulman.

Quelle belle logique !

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 07 mars05, 09:51

Message par MOHAMED »

TU DIT QUE LE CORAN NE DIT PAS QUE JESUS APPARTIENT A l ISLAM SOIT TU EST D UNE IGNORANCE EXTREME OU T ESSAYE DE FAIRE DIVERSSION ALLAH DIT QUE JESUS EST SON MESSAGER DANS LE CORAN IL YA UN CHAPITRE QUI S APPELLE LA SOURATE MARIE T EN AURA POUR TON COMPTE



IL FAUDRAIT REPONDRE A MES QUESTIONS TROUVE MOI UN VERSET OU JESUS DIT QUE SA RELIGION EST LE CHRISTIANISME ET QUI L AI CHRETIEN T A PAS TROUVER ENCORE?ATTENTION JE VEUX QUE SA VIENENT DE JESUS PAS DE PAUL,pierre, jacques

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités