Les six erreurs doctrinales majeures de l'islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Les six erreurs doctrinales majeures de l'islam

Ecrit le 30 août12, 23:54

Message par jusmon de M. & K. »

Younes91 a écrit :si c'est faux Jusmon a quoi sa sert de jeuner 6 jours apres le ramadan?
A rien... De toute façon vous irez au paradis simplement parce que vous êtes musulmans. :D
sa servirait a quoi de la part de quelqu'un qui invente une religion.?


Il y en a tellement qui ont inventé une religion pour obtenir gloire, richesse et pouvoir.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Les six erreurs doctrinales majeures de l'islam

Ecrit le 31 août12, 00:12

Message par Younes91 »

A rien... De toute façon vous irez au paradis simplement parce que vous êtes musulmans.
non, parce que des gens obeissent a Dieu, et y'en aura en enfer pour purger leur peine. et ta pas repondu comme il faut, c'est ambigu.


Il y en a tellement qui ont inventé une religion pour obtenir gloire, richesse et pouvoir.
Et ces tellements la, n'ont pu faire aucun miracle, c'est malheureux :)

« Ô gens! On dirait que vous avez peur pour moi? » Ils répondirent: « Oui! Ô messager d'Allah! »Il répliqua: « Ô gens! Mon rendez-vous avec vous n'est pas ici-bas! Mon rendez-vous avec vous est aux abords du bassin (le jour du jugement dernier)! Par Allah! C’est comme si je le voyais de là où je suis! Ô gens! Par Allah! Je ne crains pas la pauvreté pour vous! Mais (bien au contraire), je crains pour vous (les mondanités de) la vie d'ici-bas! (Je crains que) vous vous la disputiez comme ceux qui vous ont précédés, et qu'elle vous fasse périr comme elle les a fait périr!! Ô gens! Je vous recommande de prendre soin de vos femmes! Je vous recommande de prendre soin de vos femmes! Ô gens! Je vous en conjure pour la prière! (Ne l'abandonnez pas!)

A’isha, la femme de Mohammed , a dit: "Le matelas du Prophète , sur lequel il dormait, était fait de cuir rembourré avec des fibres de palmier."3

n Amr Ibn Al-Hareth, un des compagnons de Mohammed , a dit que lorsque le Prophète est mort, il n'a laissé ni argent ni quoi que ce soit d'autre à part sa mule blanche qu'il montait, ses armes, et une parcelle de terre qu'il laissa en charité.4

Hé we :)

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Les six erreurs doctrinales majeures de l'islam

Ecrit le 31 août12, 01:20

Message par jusmon de M. & K. »

Younes91 a écrit : non, parce que des gens obeissent a Dieu, et y'en aura en enfer pour purger leur peine. et ta pas repondu comme il faut, c'est ambigu.
C'est la même chose, ils finissent par aller au paradis. Donc pas de soucis.

La seconde erreur :

Allah a besoin seulement que l'on meurt musulman pour nous sauver (la chahada) - le bien et le mal ne sont que détails. L'impunité programmée pour les pires conduites.

C'est l'erreur la plus crasse.

En effet, Mahomet a dit: " quiconque dit: j'accepte Allah comme Seigneur, l'Islam comme religion, et Muhammed comme Prophète, le Paradis lui sera obligatoirement attribué".
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Les six erreurs doctrinales majeures de l'islam

Ecrit le 31 août12, 01:51

Message par jusmon de M. & K. »

Younes91 a écrit : Et ces tellements la, n'ont pu faire aucun miracle, c'est malheureux :)
Dans presque toutes les religions existent des miracles. Tu es vraiment ignorant.

Le plus grand miracle serait que tu cesses tes copier-coller du coran dont je me fiche. Est-ce que je te saoûle, moi, avec des textes bibliques ? alors fais-en autant, tu montrerais ton respect.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Les six erreurs doctrinales majeures de l'islam

Ecrit le 31 août12, 03:50

Message par Pion »

On a déjà parlé des copier-coller dans le passé s.v.p. de ne pas en abuser et ce n'est pas en disant mille fois a quelqu'un de lire le coran qu'il va le lire plus si il a déjà prit la décision de ne pas le lire, mais plutôt avec des argument réfléchit qui apportent un nouveau raisonnement.

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Les six erreurs doctrinales majeures de l'islam

Ecrit le 31 août12, 10:30

Message par Younes91 »

Allah a besoin seulement que l'on meurt musulman pour nous sauver (la chahada) - le bien et le mal ne sont que détails. L'impunité programmée pour les pires conduites.

C'est l'erreur la plus crasse.
Hahaha, il faut avoir la foi veritable en Dieu.
Dans presque toutes les religions existent des miracles. Tu es vraiment ignorant.
Pas comme celle du prophete salala 3aleyhi wasalam :) .

De plus ce ne sont pas du coran, mais des hadiths, et tu veux pas les voir car tu sais qu'il y'a les preuves dedans de ce que j'avance

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Les six erreurs doctrinales majeures de l'islam

Ecrit le 31 août12, 18:17

Message par jusmon de M. & K. »

Younes91 a écrit : Hahaha, il faut avoir la foi veritable en Dieu.
Ce n'est pas ce qu'à dit Mahomet. Lis comme il faut !

Et quand bien même ? il te suffira de croire à l'islam pour gagner le paradis... et faire comme Merah pour gagner davantage de houris.

De toute façon tu ne peux pas avoir foi en une idole indescriptible qui terrorise avec le feu et récompense avec des prostitués au paradis.
Dans presque toutes les religions existent des miracles. Tu es vraiment ignorant.
Pas comme celle du prophete salala 3aleyhi wasalam :) .
Toutes les religions disent la même chose. Informe-toi !
De plus ce ne sont pas du coran, mais des hadiths, et tu veux pas les voir car tu sais qu'il y'a les preuves dedans de ce que j'avance
Des paroles ne sont jamais des preuves, mais souvent des mensonges pour embobiner les naïfs. La religion n'avance jamais des preuves puisque c'est une question de foi, seul l'islam voudrait nous forcer à croire par des preuves ; or, plus vous parlez de preuves, moins on vous croit.

Coran et hafith, pour nous c'est de la même foutaise.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Les six erreurs doctrinales majeures de l'islam

Ecrit le 31 août12, 21:17

Message par Younes91 »

Et quand bien même ? il te suffira de croire à l'islam pour gagner le paradis... et faire comme Merah pour gagner davantage de houris.
Croire en Dieu oui sa suffira, tu ne connais rien de notre religion la preuve comment tu parle de Merah, les gens comme toi qui ne savent rien de l'islam, parle sur sa et font de la propagande de mensonge, juste sa suffira

http://www.youtube.com/watch?v=cpk5MvKPUOc

De toute façon tu ne peux pas avoir foi en une idole indescriptible qui terrorise avec le feu et récompense avec des prostitués au paradis.
Ignorant et puérile, c'est lamentable un tel niveau d'ignorance alors que tu souhaite "debattre" sur une religion dont tu ne connais absolument rien.

Des paroles ne sont jamais des preuves, mais souvent des mensonges pour embobiner les naïfs. La religion n'avance jamais des preuves puisque c'est une question de foi, seul l'islam voudrait nous forcer à croire par des preuves ; or, plus vous parlez de preuves, moins on vous croit.
On voit ta mauvaise foi a jour, donc ta parole ne vaut absolument rien car tu lance des mensonges, calomnie et conjecture, nous ne te croyons pas :)

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Les six erreurs doctrinales majeures de l'islam

Ecrit le 31 août12, 23:30

Message par jusmon de M. & K. »

Younes91 a écrit :
Eh bien, ton Allah te demande pas grand chose. C'est bien ce que je disais. Tu peux cramer toutes les bagnoles des koufars, tu auras quand même le paradis... et allah applaudira ! (loll)
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

ASHTAR

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 631
Enregistré le : 12 déc.09, 22:04
Réponses : 0

Re: Les six erreurs doctrinales majeures de l'islam

Ecrit le 01 sept.12, 08:39

Message par ASHTAR »

jusmon de M. & K. a écrit : Eh bien, ton Allah te demande pas grand chose. C'est bien ce que je disais. Tu peux cramer toutes les bagnoles des koufars, tu auras quand même le paradis... et allah applaudira ! (loll)
Combien meme tu te convertira à l'islam,tu sera déçu car les houris ne seront pas un bordel que tu souhaite ...Ce sont des créatures créé au paradis pour les élus qui déjà sur terre les femmes étaient leur derniers soucis .
[33.35] Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumٍnes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices: Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense.

Ensuite mon cher ignorant de sa religion si Jésus parle des 10 vierges tu croies que c'est une parabole ? juste une parabole ? pourquoi une telle parabole un homme et dix vierges ? Qui attendent le futur époux ...qui est l'heureuse chanceuse qui entrera dans la chambre de noce ? Combien de vierges sont entrées ?

Maintenant voyons ce qu'ont dit d'un Saint Chrétien :
Au moment de son entrée à Alexandrie, Saint Sophronios n’était pas encore tonsuré, comme en témoigne le soixante-neuvième chapitre du pré spirituel, dans lequel Jean s’exprime ainsi : « Nous arrivâmes, moi et mon frère le Seigneur Sophronios, qui n’était pas encore tonsuré. Nous nous rendîmes chez Abba Palladios, homme vertueux et serviteur de Dieu ». Plus loin, au cent dixième chapitre, il dit : « Moi et mon Seigneur Sophronios, nous allâmes à la Laure qui se trouve à quatre-vingts stades d’Alexandrie, chez un ancien vertueux, et nous lui dîmes :

- Seigneur Abba, dis-nous une parole ! Comment devons-nous vivre l’un avec l’autre, car le Seigneur Sophiste veut renoncer au monde et devenir moine ?

- Mes enfants, pour le salut de vos âmes, vous faites bien d’abandonner ce qui est du monde ! Restez dans votre cellule, gardez l’esprit dans l’hésychia, priez sans cesse, et conservez l’espérance en Dieu. Il vous donnera l’intelligence, et éclairera votre esprit ! »

Mais quelle étonnante vertu chez notre Père Sophronios qui, encore laïc, avait pris sur lui le labeur de voyager longuement de désert en monastère pour rechercher ce qui est utile à l’âme, et s’instruire sur la voie du salut ! Avant même d’être tonsuré, il était déjà un moine accompli dans toutes les vertus !

Sophronios fut tonsuré par son maître après une maladie qu’il pensait mortelle, et durant laquelle il eut une vision que raconte Jean au chapitre cent deux : « Mon frère, le sage Sophronios, devait mourir. Comme je me tenais près de lui avec Abba Jean le Scolastique, il nous dit :

- J’ai vu des vierges devant moi former un choeur et se réjouir en disant : Sophronios est le bienvenu ! Sophronios est couronné !

Les vierges se réjouissaient à son sujet en voyant qu’il portait le nom de la chasteté »

http://cosaque.over-blog.net/article-vi ... 25877.html

Peut tu renier cela ? Ou tu rejette le christianisme ?


Ceci étant entre nous je préfère avoir des vierges au paradis qu'être une simple colonne comme vous promet sait jean dans ses révélations :
Apocalypse 3:12
Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
(loll)

" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."

(Les Abeilles v.125)

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Les six erreurs doctrinales majeures de l'islam

Ecrit le 01 sept.12, 09:19

Message par jusmon de M. & K. »

ASHTAR a écrit : Combien meme tu te convertira à l'islam,tu sera déçu car les houris ne seront pas un bordel que tu souhaite ...Ce sont des créatures créé au paradis pour les élus qui déjà sur terre les femmes étaient leur derniers soucis .
Soulayman at-Taymi et al-Awzai ont tous dit à propos de la parole du Très Haut, l’Auteur de la bénédiction : (Coran, 36 :55 ) « Leur occupation consiste à déflorer des vierges ».

Alors tu vois, tu pourras faire des cochonneries au paradis... Pour ta chasteté, tu repasseras !... La désinformation, le négationnisme, le mensonge, c'est l'esprit de ta religion.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

ASHTAR

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 631
Enregistré le : 12 déc.09, 22:04
Réponses : 0

Re: Les six erreurs doctrinales majeures de l'islam

Ecrit le 01 sept.12, 09:29

Message par ASHTAR »

jusmon de M. & K. a écrit : Soulayman at-Taymi et al-Awzai ont tous dit à propos de la parole du Très Haut, l’Auteur de la bénédiction : (Coran, 36 :55 ) « Leur occupation consiste à déflorer des vierges ».

Alors tu vois, tu pourras faire des cochonneries au paradis... Pour ta chasteté, tu repasseras !... La désinformation, le négationnisme, le mensonge, c'est l'esprit de ta religion.
alors tu crois en mettent des noms de rapporteurs de hadith que tu arrivera à m'impressionner ?
Tu dois savoir apporter des hadith authentiques du prophète et non des interprétations ...car je peux moi même donner mes interprétations !
En plus il s'agit la de couple mon ami !
(Coran, 36 :55 )Les gens du Paradis seront, ce jour-là, dans une occupation qui les remplit de bonheur; (55) eux et leurs épouses sont sous des ombrages, accoudés sur les divans. (56)
??? dis moi où vois- tu des houris ? où vois tu un bordel de femmes et des partouses ?
Je vois des couples chacun avec une femme terrienne qui a réussi l'examen terrestre et elle sont accoudé sur des fauteuils entrain de discuter de leur aventure sur terre !

" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."

(Les Abeilles v.125)

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Les six erreurs doctrinales majeures de l'islam

Ecrit le 01 sept.12, 09:55

Message par jusmon de M. & K. »

ASHTAR a écrit :
alors tu crois en mettent des noms de rapporteurs de hadith que tu arrivera à m'impressionner ?
Tu dois savoir apporter des hadith authentiques du prophète et non des interprétations ...car je peux moi même donner mes interprétations !
En plus il s'agit la de couple mon ami !
"71. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?

72. des houris cloîtrées dans les tentes,

73. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?

74. qu'avant eux aucun homme ou djinn n'a déflorées.

75. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?

76. Ils seront accoudés sur des coussins verts et des tapis épais et jolis.

77. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?"


Les pauvres houris en prisons au paradis, elles ne resteront pas longtemps vierges... C'est ce que pensent les masses musulmanes bornées par des traditions et interprétations criminelles.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

ASHTAR

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 631
Enregistré le : 12 déc.09, 22:04
Réponses : 0

Re: Les six erreurs doctrinales majeures de l'islam

Ecrit le 01 sept.12, 10:11

Message par ASHTAR »

jusmon de M. & K. a écrit : "71. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?

72. des houris cloîtrées dans les tentes,

73. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?

74. qu'avant eux aucun homme ou djinn n'a déflorées.

75. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?

76. Ils seront accoudés sur des coussins verts et des tapis épais et jolis.

77. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?"


Les pauvres houris en prisons au paradis, elles ne resteront pas longtemps vierges... C'est ce que pensent les masses musulmanes bornées par des traditions et interprétations criminelles.
Là on parle des femmes qui attendent leurs époux dans des tentes nuptiales .
Ces femme nouvellement créées par Dieu après la résurrection n'ont jamais été défloré avant .
Dans les verset cités il n'y a ni le nombre d'homme ni le nombre de houris
Le tentes: Comment pouvons nier leur existence alors que leur Créateur dit:

« Des Houris qui vivent retirées sous leurs tentes » [Coran 55. 72].

Mais quelle est la forme de ces tentes ? De quelle matière sont-elles faites ? Quel est le degré de leur beauté ?

Pour répondre correctement à ces questions, nous citons un argument authentique et véritable exprimé par le Pur Prophète, qu'Allah le bénisse et le salue,
« Au Paradis, le croyant aura une tente en forme d'une perle creuse dont la longueur sera de soixante miles (dans le ciel) (et la largeur sera de soixante miles), il aura des épouses qu'il fréquentera sans que l'une d'entre elles ne s'aperçoive de l'existence des autres » (Rapporté par Moslim et les ajouts mis entre parenthèses sont également cités par Moslim mais dans d'autres hadiths. Il est rapporté également par Al-Boukhari).
« J'ai préparé pour mes serviteurs vertueux ce qu'aucun œil n'a jamais vu, ni aucune oreille n'a jamais entendu, ni aucune personne peut concevoir » (Rapporté par Moslim, Al Boukhari).

Enfin si les houris existent bel et bien dans l'evangile et meme dans la biographie d'éminents saint chrétien à qui tu n'arrivera pas à la cheville ,personnellement je ne refuserai pas ce dont de Dieu !

Les houris

« Et Ils auront auprès d´eux des belles aux grandes yeux, au regard chaste, semblables au blanc bien préservé de l´oeuf. » [Coran 37.48]

Le Prophète dit :

« Si une femme des habitants du Paradis surplombe la terre, elle renplira de son parfum l'espace entre le ciel et la terre, et l’illuminera. Le voile qu'elle porte sur sa tête est meilleur que la vie presente et ce qu'elle contient » (Rapporté par Al-Boukhari).

Ceci dit,je n'aimerais pas être une colonne portant le nom de Votre Dieu ! je préfère vivre une vie exquise et pleine d'aventure avec de charmante femme plaisante sans menstrue ni morve ni sueurs tous sans crainte d'une maladie ni de fatigue .

A chacun son paradis : une colonne pour les pierres et des houris pour le vivants (loll)

" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."

(Les Abeilles v.125)

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Les six erreurs doctrinales majeures de l'islam

Ecrit le 01 sept.12, 16:41

Message par Younes91 »

La désinformation, le négationnisme, le mensonge, c'est l'esprit de ta religion.
a te voir je dirais que c'est ta "religion" qui te l'enseigne, mais je ne suis pas comme toi, je sais ce que dit le christiannisme.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités