[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Forum-Religion.org est de retour - Page 5
TheBear a écrit :C'est assurément pas les navigateurs ..sauf si tu t'amuse a cliquer sur nettoyer l'historique récent
maintenant que j'y pense j'ai installé un logiciel (cleaner) c'est lui qui du perdurber ma messagerie.
tu as une solution pour rétablir le bon fonctionnement ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
medico a écrit :
maintenant que j'y pense j'ai installé un logiciel (cleaner) c'est lui qui du perdurber ma messagerie.
tu as une solution pour rétablir le bon fonctionnement ?
Voir cote config de phpbb, mais une bonne mise a jour du site ferait pas de tord
medico a écrit :
bienvenue.
en fait le forum est entrain d'être reconstruit.
Mais vous avez remarqué tous ces délirants mystiques qui l'envahissent ? Beaucoup de ces marginaux n'ont pas grand monde pour les écouter dans leur vie quotidienne. Heureusement, ils peuvent se défouler par leur copier-coller et leur monologues... Il faut laisser passer l'orage.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Pion a écrit :Deux années ce sont écoulées, voyont ce que cela a donné.
Eh bien, beaucoup d'invités plus ou moins bidons, très peu de contributeurs sérieux (toujours les mêmes à compter sur les doigts d'une main), ou des contributions à rallonges et délirantes, mais peu d'animation.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).