jusmon de M. & K. a écrit :
Ecoute, je m'en tiens à l'Esprit et à un texte parfaitement traduit. N'importe quel enfant ne comprendra jamais tes quatre Dieux :
Dieu = dieu + le Fils de Dieu + le Saint-Esprit
deja tu n'as rien compris Dieu = le Père +le Fils +le Saint- Esprit
Un enfant verra tout de suite que c'est seul le Père qui est Dieu et auquel il faut s'adresser. Sois simple et logique, et ne va chercher midi à quatorze heure en idolâtrant une conception apostate qui n'a servi qu'à fabriquer des athées.
je m'adresse au Père au nom de Jésus , la vérité est que tu ne comprends pas parce que tu n'as pas l'ESprit de Dieu en toi
Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme.
1:10 Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a point connue.
1:11 Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue.
1:12 Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés,
1:13 non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de
la volonté de l'homme,
mais de Dieu. ( regarde bien la parole qui est aussi la lumière s'est faite chair par la volonté de Dieu , Dieu a fait descendre sa Parole )
1:14
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité ; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.( la il dit que le Fils unique est venu du Père , il ne dit pas Dieu mais Père )