Faux Ouvre les yeux, ce n'est pas de la justice.ouvre les yeux a écrit :
ca n'est pas de la triche mon ami, mais de l'amour , mais il ne suffit pas d'accepter christ comme son sauveur , la video l'explique et c'est loin d'être évident . sans l'enfer, il n'y a pas de justice , elle ne prône pas la terreur mais une réalité , non Dieu nous aime et c'est pourcela qu'il a envoyé Jésus , il t'offre le salut le refuser est juste de l'orgueil car c'est croire que tu merites d'aller au Paradis par tes propres moyens
Faire souffrir éternellement des gens pour 40 ou 50 ans de péchés au plus est totalement injuste et disproportionné !
Cela ne correspond en rien à l'image de Dieu que nous donne la Bible. Dieu interdit les mauvais traitements y compris aux animaux, il n'y a pas de torture et lorsque Dieu intervient, c'est toujours une destruction subite.
Que penserais-tu de quelqu'un qui pour punir un chien de l'avoir mordu le torturerait en le brulant avec une cigarette toute sa vie de chien ? Tu penserais que cette personne est un monstre et pourtant tu accuses Dieu de faire infiniment pire !
Réfléchis juste à cela Pion, hormis le culte pur donné aux hébreux, toutes les fausses religions ont enseigné la vie après la mort et l'enfer pour les méchants. Alors, est-ce que Dieu a caché aux israëlites ce que les adorateurs de faux dieux connaissaient ?
Est-ce que Satan a mieux nourri spirituellement ses ouailles que Dieu ?
Pour ma part, je m'en tiens à ce qui est dit dans l'Apocalypse, il y a la mort adamique dont on peut être ressuscité et la seconde mort qui est une mort définitive, sans espoir de retour.
Au plaisir,
Pierre