Oui ,mais ils aiment pour trop les Smileys surtout ceux qui rie
La Très Sainte Vierge Marie
Re: La Très Sainte Vierge Marie
Ecrit le 26 mai10, 13:48- ouvre les yeux
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 sept.12, 01:36Marie était vierge lors de la conception de Jésus par le saint-esprit et le resta jusqu'a la naissance de Jésus. mais elle n'est en rien divine , ni médiatrice pour les hommes envers Dieu , seul Jésus l'est . rien dans la bible ne stipule qu'il faut la prier, ni l'idolatrer, je constate que chez les catholiques elle prends même une place plus importante que Jésus lui-mêmezippy a écrit :Puisqu'on en parle, et sans vouloir blesser personne, j'ai toujours eu une question pour les catholiques a propos de Marie.
Je suis d'accord qu'elle était vierge quand elle tomba enceinte, mais je crois pas que Joseph se soit "retenu" tout le reste de sa vie, alors pourquoi continuer d'appeler Marie "Vierge"?
- piotrus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 sept.12, 03:52exactouvre les yeux a écrit : Marie était vierge lors de la conception de Jésus par le saint-esprit et le resta jusqu'a la naissance de Jésus. mais elle n'est en rien divine , ni médiatrice pour les hommes envers Dieu , seul Jésus l'est . rien dans la bible ne stipule qu'il faut la prier, ni l'idolatrer, je constate que chez les catholiques elle prends même une place plus importante que Jésus lui-même
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 sept.12, 04:21Marie resta vierge jusqu’à la naissance de Jésus? Alors ce serait Jésus qui aurait déviergé Marie sa mère?ouvre les yeux a écrit :
Marie était vierge lors de la conception de Jésus par le saint-esprit et le resta jusqu'a la naissance de Jésus. mais elle n'est en rien divine , ni médiatrice pour les hommes envers Dieu , seul Jésus l'est . rien dans la bible ne stipule qu'il faut la prier, ni l'idolatrer, je constate que chez les catholiques elle prends même une place plus importante que Jésus lui-même
C'était mon 666 em messages, ça veut dire quelque chose?
Modifié en dernier par Pion le 17 sept.12, 12:25, modifié 1 fois.
- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 17 sept.12, 04:49RIEN d'étonnant! J'ai une belle soeur qui etait vierge a l'accouchement de son fils.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 sept.12, 06:29Non.Pion a écrit :
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 sept.12, 06:48Il me semblait que cela ne faisait aucun sens aussi, au moins c'est clair qu'on ne le sait pas. Ce qui reviens a dire que plus on en sait et plus on sait qu'on sait pas grand chose.jusmon de M. & K. a écrit : Non.
- piotrus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 sept.12, 20:00Il me semblait que cela ne faisait aucun sens aussi, au moins c'est clair qu'on ne le sait pas. Ce qui reviens a dire que plus on en sait et plus on sait qu'on sait pas grand chose.[/quote]Pion a écrit :
Non.
Hein ?
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 18 sept.12, 02:38C'est ce que je disais.piotrus a écrit : Hein ?
- septour
-
Ecrit le 18 sept.12, 03:47L'HYMEN doit étre traversé par l'enfant naissant. MÉme si l'hymen par je ne sais quel tour de passe passe est reconstitué (Chirurgie plastique ), n'empéche qu'il a été déchiré au passage de l'enfant. L'histoire de la virginité eternelle ne tient pas la route, c'est ridicule.
- totocapt
- Christianisme [Orthodoxe]
- Christianisme [Orthodoxe]
Ecrit le 26 sept.12, 06:02piotrus a écrit :mécréant
Je dirais même plus: impie!
"... La sanctification et la déification des anges et des hommes, c'est la connaissance de la Trinité sainte et consubstantielle ..." (Saint Thalassius l'Africain, "Première Centurie", 100)
-