La Passion du Christ

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Véronix

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 93
Enregistré le : 31 août12, 12:44
Réponses : 0

Re: La Passion du Christ

Ecrit le 20 sept.12, 02:50

Message par Véronix »

21(2.23) En ce jour 03117-là, j'exaucerai 06030 (8799), dit 05002 (8803) l'Eternel 03068, j'exaucerai 06030 (8799) les cieux 08064, et ils exauceront 06030 (8799) la terre 0776;

22(2.24) la terre 0776 exaucera 06030 (8799) le blé 01715, le moût 08492 et l'huile 03323, et ils exauceront 06030 (8799) Jizreel 03157.

23(2.25) Je planterai 02232 (8804) pour moi Lo-Ruchama 07355 (8795) (8677) 03818 dans le pays 0776, et je lui ferai miséricorde 07355 (8765); je dirai 0559 (8804) à Lo-Ammi 05971: Tu es mon peuple 05971! et il répondra 0559 (8799): Mon Dieu 0430!
http://www.enseignemoi.com/bible/osee-2-strong.html

Véronix

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 93
Enregistré le : 31 août12, 12:44
Réponses : 0

Re: La Passion du Christ

Ecrit le 20 sept.12, 13:50

Message par Véronix »

Le déplacement de la papauté de Rome à Jérusalem

79. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le17 août 2011 - La consécration de la Russie et la papauté à Jérusalem

Quand tout sera en place et que tous les événements seront sur le point de se produire, Je vais élever un fils à la papauté. Il sera bien instruit dans mes voies, et il ne faillira pas. Je l’aurai instruit depuis des années et puis, à la faveur du plus extraordinaire des événements, Je vais l’élever là où personne n’aurait pensé qu'il puisse jamais atteindre.

Ce sera un homme de foi et il ne marchera que dans mes voies et dans ma lumière. Tout sera clair pour lui parce que Je lui aurai tout révélé à l'avance. Il n’aura ni doute ni hésitation.

Les deux buts d'un court pontificat

En raison de la confusion du monde, il mettra de côté la plupart des tâches habituelles, et se concentrera sur les tâches préalablement révélées :

la consécration de la Russie au Cœur Immaculé ;

le déplacement de la papauté de Rome à Jérusalem.

Ce sont les deux objectifs importants de son court pontificat.

Mon Église sera à nouveau géographiquement positionnée, comme J’ai positionné l’Église lorsque J’ai placé Pierre et Paul à Rome et les ai conduits au martyre. Ainsi mon Église fut implantée à Rome, où elle est restée pendant tous ces siècles. Maintenant il est temps qu’elle prenne à nouveau racine dans le sol d'Israël et au Moyen-Orient. C'est à Jérusalem que tous trouveront la paix. Ma mort et ma résurrection ne pourront plus être annulées. Tous les hommes verront que Jérusalem est la ville sainte. En raison de cette sainteté, la paix viendra au monde.

Tous vont raconter l'histoire, les pères à leurs enfants. Ils vont raconter l'histoire de ce que J'ai accompli à Jérusalem et pourquoi Jérusalem est le centre du monde. Oui, Je l’affirme, le centre du monde. D'autres villes existent et ont leur propre importance, mais c’est à Jérusalem qu'ils iront chercher la sagesse. Des présidents et des rois, des hommes et des femmes exerçant un pouvoir politique, vont se soumettre à la sagesse de Jérusalem et toutes les nations marcheront à nouveau dans ma lumière. Comprendront tous les événements dans cette lumière. Cela ne s’accomplira pas en une ou deux étapes.

Comment vais-Je ébranler le présent ordre ? Combien de structures existant aujourd'hui doivent être écartées ? Je vais en utiliser beaucoup pour accomplir mon plan, et même les stratégies et les pouvoirs du Malin vont y participer sans le vouloir. Étape par étape. Tout se déroulera jusqu'à ce que toutes les nations voient ce que j'ai fait pour exalter la montagne de Sion.

Commentaire du conseiller spirituel : Jésus est le Seigneur de l'histoire. Il veut que tout le monde se souvienne de ce qu'il a accompli à Jérusalem. Pour ce faire, il doit exalter Jérusalem et en faire le centre du monde. Ce n'est que lorsque les gens verront Jérusalem exaltée qu’ils vont se rappeler les événements qui s'y sont déroulés.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/cat ... stine.html

totocapt

Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Orthodoxe]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 mai09, 11:27
Réponses : 0
Localisation : Chrétien Orthodoxe au pays de Ste Geneviève

Re: La Passion du Christ

Ecrit le 28 sept.12, 01:06

Message par totocapt »

Véronix a écrit : Les deux buts d'un court pontificat

En raison de la confusion du monde, il mettra de côté la plupart des tâches habituelles, et se concentrera sur les tâches préalablement révélées :

la consécration de la Russie au Cœur Immaculé

La Russie devenir catholique, vu que cette croyance est purement catholique? A Dieu ne plaise!... Ce n'est pas pour demain la fin du monde lol! ;) (face)
"... La sanctification et la déification des anges et des hommes, c'est la connaissance de la Trinité sainte et consubstantielle ..." (Saint Thalassius l'Africain, "Première Centurie", 100)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités