C'est quoi la Catégorie "Général (Libre)"?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Modérateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 05 juil.03, 02:08
Réponses : 0

C'est quoi la Catégorie "Général (Libre)"?

Ecrit le 03 mars05, 02:16

Message par Modérateur »

Et bien, c'est justement ce que ça dit.

Dans le forum classifié comme Général (Libre), c'est une place pour venir y discuter de tout ce dont le coeur vous en dit.

Y discuter de tout ce dont le coeur vous en dit, non de tout sous le ciel. Non. De tout ce dont la Charte Légale du Forum Chrétien & Inter-Religieux francophones nous propose comme règlements dont vous vous portez garant en cliquant pour devenir membre du Forum. Et oui, celà comprendrait les invités aussi :wink: .

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 06 mars05, 07:26

Message par Mickael Keul »

c'est, peut être le seul endroit vraiment démocratique de tout ce forum !!

A ce propos, quand est ce que tu nous ré intègre ?, ou vas tu pratiquer le système des sites islamistes ??? a bientôt Eliaqim

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9699
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 06 mars05, 11:09

Message par Eliaqim »

Peut être t’adresse tu a modérateur comme ci c’étais mon intervention? En fait Nikie a oublié de signé son pseudo a la fin pour que l’on sache que ses son message d’elle et non de moi même. Pour te répondre Mickael Keul ci hélas ton but est de critiqué issa ou le comparé ou encore d’être le moindre du monde désagréable avec lui, j’aime mieux pas te réintégré. Il ne faut pas oublié que si tes pour parlé de faire des plaintes a qui que se soit j’aime mieux me dispensé de ta présence ici. Pourquoi me donnerais plus de problème? Ci tu veux dénoncé l’islam extérieure a un langage biblique coranique tes interventions sera des plus inapproprié. Donc résume tes possibilités et l’on verra ensuite. Mais quant a moi si ses pours ramenés des problème ou d’éventuel conflit j’aime mieux pas. Ses valable aussi pour Kaite et DD.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

mickael keul

mickael keul

Ecrit le 07 mars05, 00:13

Message par mickael keul »

alors, tu vas devoir expliquer a tes sponsors pourquoi tu laisses insulter la bible par (entre autre) des gens comme marseillais et pourquoi "ton" Issa ne fais rien, sauf vraiment containt, pour l'arreter - tu t'expliqueras aussi au 'canadian jewish congress" a propos des messages anti sémites et néo nazis de Rachel

Ce que tu fais est incompréhensible Eliaqim - en français, on dit que tu scies la branche sur laquelle tu es assis -

Tu veux la jouer comme ca OK, je vais rester là, dans l'ombre et a la moindre faute contre la loi - pan , petit message a qui de droit -
Je voulais le droit de m'exprimer, tu le refuses a qui contredit le coran et bien voila la monnaie de ta pièce - A bientôt


ps: quand je faisais allusion aux sites islamistes : ca ne plait pas, on éjecte - regarde sur bible & coran, il reste qui SM, la gentille Nuage et le nouveau Paul qui ne s'est pas encore rendu compte d'ou il était rendu !

paul le juste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 99
Enregistré le : 15 févr.05, 05:34
Réponses : 0
Localisation : Lille France

Ecrit le 07 mars05, 02:51

Message par paul le juste »

Eliaqim, va voir ce post - comme certains exultent d'etre arrivésa leurs fins - tu as été manipulé !!

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 1&start=15 :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 mars05, 04:19

Message par Simplement moi »

Est-ce que poster des versets du Coran sans autre commentaire a ne plus finir journalièrement c'est quelque chose de permise ?

Puis-je ouvrir un nouveau pseudo "reciteur-de-bible" et poster des versets bibliques dans tous les forums sans problèmes ?

Cela est conforme a la charte ?

Merci de me le confirmer, pour savoir si je peux le faire ou pas !

Voir le résumé ici... tout à l'heure on aura le texte complet !

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... r-de-coran

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 07 mars05, 05:43

Message par Nickie »

8-) Salut les COOL!!!

Apparemment que je ne suis pas une de c'est guérie là :lol:

Puisque j'aurais péché par omission !!!

J'ai omise de signer mon pseudo au bas du poste par modérateur qui me donne accès aux certainnes fonctions modératrices et qui sont spécifiques à des tâches sur le logiciel sur des forums respectifs.

Scusez-moi, et pardon.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9699
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 07 mars05, 06:31

Message par Eliaqim »

mickael keul a écrit :alors, tu vas devoir expliquer a tes sponsors pourquoi tu laisses insulter la bible par (entre autre) des gens comme marseillais et pourquoi "ton" Issa ne fais rien, sauf vraiment containt, pour l'arreter - tu t'expliqueras aussi au 'canadian jewish congress" a propos des messages anti sémites et néo nazis de Rachel

Ce que tu fais est incompréhensible Eliaqim - en français, on dit que tu scies la branche sur laquelle tu es assis -

Tu veux la jouer comme ca OK, je vais rester là, dans l'ombre et a la moindre faute contre la loi - pan , petit message a qui de droit -
Je voulais le droit de m'exprimer, tu le refuses a qui contredit le coran et bien voila la monnaie de ta pièce - A bientôt


ps: quand je faisais allusion aux sites islamistes : ca ne plait pas, on éjecte - regarde sur bible & coran, il reste qui SM, la gentille Nuage et le nouveau Paul qui ne s'est pas encore rendu compte d'ou il était rendu !
La licence du forum religion ce décharge de tout responsabilité en vue des messages qui ne sera pas de sa plume ou de celle de l’un de ses modérateurs. La seul intervention encourue sera de dénoncé aux autorité locale de la personne ses propos unique a elle. La logique nationale et internationale se veux a l’appel a d’un assez bon sens Mikael !! J’ai pas a me cassé la tête, j’ai vos adresse ip je porte plainte a vos administrateur Internet et voila, et ci ils ne font rien ce n’est pas mon problème a moi ok. Donc tes propos d’entamé des procédures quelconque tourne du ridicule vraiment. Si un jour le gouvernement canadien svp merci s’avance a se que je change un truc je le ferais mais pour le moment la licence me décharge de tout autres responsabilité qui ne soit pas édicté dans la lois canadienne préalablement. Et a ma connaissance il y a aucune infraction car certain personnage ici on été modéré et ses la responsabilité de leur proviseur Internet asteur pas du mien.

:roll:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Invité

Invité

Ecrit le 07 mars05, 09:31

Message par Invité »

oui, oui - c'est l'éditeur qui est responsable - donc le responsable du site puis celui qui a écrit l'article - demande a "ton ami" ce qui est arrivé a Assabyle (le WM 2 mois de prison) et a Oumma qui se croyaient bien a l'abri - , ils se sont réfugiés chez mejliss et ca recommence, ils ont déjà du fermer 1 fois "pour problème technique", en fait pour nettoyer toutes leurs saloperies anti sémites - tu as un virus, débarasses t'en avant qu'il détruise ton site - :wink:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9699
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 07 mars05, 12:17

Message par Eliaqim »

Anonymous a écrit :oui, oui - c'est l'éditeur qui est responsable - donc le responsable du site puis celui qui a écrit l'article - demande a "ton ami" ce qui est arrivé a Assabyle (le WM 2 mois de prison) et a Oumma qui se croyaient bien a l'abri - , ils se sont réfugiés chez mejliss et ca recommence, ils ont déjà du fermer 1 fois "pour problème technique", en fait pour nettoyer toutes leurs saloperies anti sémites - tu as un virus, débarasses t'en avant qu'il détruise ton site - :wink:
Réfléchie plus loin pour concevoir cette logique ok. Je serais moi responsable de ce que des gens écrit contre ma volonté ?? Voyons allons SVP à l’échelle plus large et suivront cette logique présentée ici. Ci mon provideur Internet m’accorde une connections, et que je fait une supposé infraction a la lois, qui sera inculpé selon toi ?, le proviseur Internet ou moi? On est du QUÉBEC et pas dans un pays sans charte logique. Ci je bannie des personnes qui revient constamment propagé leurs pourritures ici je serais responsable de cela? Ci oui pauvre de vous autre et de votre pays je vous plain vraiment. Il n’y a pas de technique sans répercuter des problèmes a d’autres utilisateur ici. Et sur ce forum je ne peux rien faire vraiment contre ses individus qui ne seraient à 100 100 satisfaisables. De plus je n’est davantage pas de temps à perdre avec ça et maintenant il serait peut être temps que tu grandisse un peut avec ton antisémitisme. Revient-en qu’il y en ait 8 ou 40 milliers de mort je n’aie rien à faire de plus qui ne soit dit en résumé en une seule phrase et qui sera la suivante. Un mort ou 6 millions d’hommes la chose est tout aussi condamnable………….. Je ne vais pas capoter sur le cas d’un illuminé qui dira en avoir moins que 6 million. De plus tout homme sensé sait qu’il est stupide de banalisé un sujet aussi grave, et si ses le résultas de leur croyance religieuse je ne vous dis pas ce que je vais en pensé en bout de ligne. Je constate bien la réalité sur ce que issa disait de vous. (rien a faire avec eux).
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 mars05, 02:35

Message par Simplement moi »

Ben là.... bravo !

On doit comprendre comment un mort... ou 6 millions?

Surtout que l'on veut me "trucider moi aussi" :shock:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 3403#63403
abd-musulman a écrit :bonjour


pourquoi je t'aimerai simplement toi alors que dieu te haie tu est vrément un grand réveur méme ds le réve je t'aimerai pas tu est une personne crédule on plus sale car un musulman fait l'ablution si l'islam n'été pas just je t'aurai tuer de mes propre main mes élace l'islam est just :( :( :( :( :( :(
:roll: :roll: :roll:

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 08 mars05, 09:44

Message par Mickael Keul »

Eliaqim ! te rends tu compte que tu viens de te rendre coupable de négationnisme, ce qui est puni par la loi canadienne !!! qu'est ce qui te prend ??? - moi, j'ai écrit des pourritures ?? et Marseillais, et ses petits copains du forum islam, ils font quoi ??? des poésies pour enfants -
Marseillais essaie de faire passer le Christ pour Mickael Jackson - je cites "laissez venir a moi les petits enfants pour quoi faire et ca c'est pas une pourriture d'insulte envers le christ ??? en vers DIEU Eliaqim et TOI tu ne bouges pas, tu laisses faire !! au nom de quoi ?? de la libre expression ?? Au nom de quoi me vire tu alors ? parce que ma libre expresion n'est pas dans le sens de la libre expression de Marseillais ???

réponds moi - Eliaqim, réfléchis bien et réponds moi, car des questions come ca, il y en a des autres avec des doubles pseudos chez lez musuls tant qu'on veut des gens qui tienent des propos orduriers

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9699
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 08 mars05, 17:37

Message par Eliaqim »

Ton mot négationnisme pour moi sonne bien mal, sinon très très mal. Sans vouloir t’offensé je parle sincèrement, SVP ne te choque pas pour ma vision des choses sinon tes du seuil de l’intolérance ce qui seras chose répréhensible dans un dialogue sereine. Je te donne une exemple du profond de ma pensé et médite bien; Ci je décède un jour, moi ou toi tu pensera tu vraiment que l’un de nous deux aura une pensé unique et ciblé pour ses 6 millions d’hommes et de femmes dans la minute qui précédera cette instant? Pense tu vraiment que tu sera jugé de négationniste vue de tes confrère ci tu n’as aucune pensé pour l’un de ses 6 million d’être humain, on te traitera tu d’égoïsme car tu ne pensera qua toi même et a savoir pas même un seul instant a tout ses gens? Sérieux ses aussi grave de tué une personne, que de tué 6 million et en particulier si sa serait la tienne non? A quoi vaux toute notre idée si ses pours être détruits? Tu parles comme ci le nombre est important mais je peux joué comme toi avec tes mots estimés d’importance pour les transiger par d’autre chose de plus notable ou d’équivalence. Voila que si je dis que tu fais du négationnisme toi-même en banalisant l’importance d’un nombre restreinte. Et que j’ajoute que pour toi l’important du sujet notable doit être une masse de par son nombre considérable pour quelle soit notable, en bout de ligne on change tu de contexte? La seul chose que j’ai conclut par tes démarches d’ici jusque-là de ta par, j’ai conclut spontanément que tu fait négation a se qui peut être tenue d’un nombre restreint. Tu valorises un nombre considérable pour dévaloriser l’importance du nombre qui peut être du nombre d’une seule vie. Moi je minimise les 6 millions pour valoriser en suprématie le nombre misérable de un. Qui de nous deux faits involontairement de la négation de par son nombre? Celui qui prend notable le nombre élevé, ou celui qui accentue l’unique individu qui le vivra? Je me fou des 6 millions, je tance déjà la première! Je minimise peut-être le nombre mais j’accentue l’unique foi de trop. Assure toi je comprend ta réaction normal de dévalorisé le nombres. Mais réfléchie que j’interfère plus au nombre de un étant notable et déjà de trop. J’ai plus de sentiment a imaginé la personne unique et seul dans son coin que celle d’un groups entier. N’aime tu pas ma philosophie de pensé mais elle te fera médité a nos différente approche du sujet qui peut être tout aussi important.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9699
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 08 mars05, 17:55

Message par Eliaqim »

Simplement moi a écrit :Ben là.... bravo !

On doit comprendre comment un mort... ou 6 millions?

Surtout que l'on veut me "trucider moi aussi" :shock:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 3403#63403
:roll: :roll: :roll:
Ils en fallais de peut, et si le message n’avais pas été supprimé je l’aurais signalé aux autorité approprié! Malheureusement la suppression du topique comportant le contenue que tu cites simplement moi me prévaux maintenant une absence d’adresse ip qui étais relié a ce moment au message posté. Il est certain que cette chose soit a dénoncée immédiatement. Pouvez vous me dire quelque jour quel heur?
@+
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9699
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 08 mars05, 18:09

Message par Eliaqim »

Simplement moi a écrit :Ben là.... bravo !

On doit comprendre comment un mort... ou 6 millions?

Surtout que l'on veut me "trucider moi aussi" :shock:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 3403#63403
:roll: :roll: :roll:
Ils en fallais de peut, et si le message n’avais pas été supprimé je l’aurais signalé aux autorité approprié! Malheureusement la suppression du topique comportant le contenue que tu cites simplement moi me prévaux maintenant une absence d’adresse ip qui étais relié a ce moment au message posté. Il est certain que cette chose soit a dénoncée immédiatement. Pouvez vous me dire quelque jour quel heur?
@+
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Igordhossegor, vic et 12 invités