chamsdine a écrit :Mais en aucun cas Abraham était juif ou chrétien.Il était soumis à Dieu ,L'UNIQUE.Comment pouvait-il être chrétien alors qu'il vivait bien avant l'evangile?Raisonnez-vous donc?
Abraham était musulman comme Jésus et Marie
chamsdine a écrit :Mais en aucun cas Abraham était juif ou chrétien.Il était soumis à Dieu ,L'UNIQUE.Comment pouvait-il être chrétien alors qu'il vivait bien avant l'evangile?Raisonnez-vous donc?
Marie est devenue enceinte dans une synagogue juive . Jesus faisaient ses prière juive et ses prèches dans les synagogues .Maried a écrit :
Abraham était musulman comme Jésus et Marie
totocapt a écrit :Les choses sont claires dans la Bible: Abraham est avant tout un Père, un référent pour toujours dans ce que les hommes expérimentent de Dieu; non seulement pour les chrétiens, mais d'autant plus pour les juifs: "... Zacharie [...] prophétisa en ces termes: 'Béni soit le Seigneur, le Dieu d'Israël, parce qu'il [...] s'est rappelé son alliance sainte, le serment qu'il a fait à Abraham notre Père ..." (Luc 1v67-73). Les chrétiens expérimentent la bénédiction d'Abraham à travers ce serment réalisé en Jésus-Christ: "... Maudit quiconque est pendu au bois. Cela pour que la bénédiction d'Abraham parvienne aux païens en Jésus Christ, et qu'ainsi nous recevions, par la foi, l'Esprit, objet de la promesse ..." (Galates 3v13-14). Oui, en cela, Abraham est chrétien!
C'est clair que le rédacteur du Coran ne pouvait avoir connaissance de ce que vivent les chrétiens, car on parle du Saint Esprit!ASHTAR a écrit :Le coran ne vous laisse pas le choix :
[3.66] Vous avez bel et bien disputé à propos d'une chose dont vous avez connaissance. Mais pourquoi disputez-vous des choses dont vous n'avez pas connaissance? Or Allah sait, tandis que vous ne savez pas.
Eh,bien tu ne sais pas que c'est le saint esprit qui est venu avec le coran à Notre prophète illettré ? Et Mohamed est le petit fils d'Abraham par Ismael ? Et que la tribu de Mohamed est Koraïch issue de Kédar Fils d'Ismael fils d'Abraham ?totocapt a écrit : C'est clair que le rédacteur du Coran ne pouvait avoir connaissance de ce que vivent les chrétiens, car on parle du Saint Esprit!
Je connais ces croyances musulmanes! Mais je m'intéresse largement plus à la seule vraie vérité, celle du Christ! Il faut la faire connaître... Au passage, je me dois de te préciser qu'entre Muhammad et Ismaël/Abraham, il y a plus que deux générations!ASHTAR a écrit :Eh,bien tu ne sais pas que c'est le saint esprit qui est venu avec le coran à Notre prophète illettré ? Et Mohamed est le petit fils d'Abraham par Ismael ? Et que la tribu de Mohamed est Koraïch issue de Kédar Fils d'Ismael fils d'Abraham ?
Il semble que vous interprétez mal les écritures !
Entre Mohamed et Abraham il y a plusieurs génération ,et nous connaissons la lignons de Mohamed qui remonte à Kédar par un hadith authentique !totocapt a écrit : Je connais ces croyances musulmanes! Mais je m'intéresse largement plus à la seule vraie vérité, celle du Christ! Il faut la faire connaître... Au passage, je me dois de te préciser qu'entre Muhammad et Ismaël/Abraham, il y a plus que deux générations!
Mais seul le lignage par Jacob possède l'autorité prophétique.ASHTAR a écrit : Entre Mohamed et Abraham il y a plusieurs génération ,et nous connaissons la lignons de Mohamed qui remonte à Kédar par un hadith authentique !
ça on chaire c'est ce que dit la bible .mais est la parole révélée de Dieu ? Ou un un rapport de rabbin rapporté sans être altéré ?jusmon de M. & K. a écrit : Mais seul le lignage par Jacob possède l'autorité prophétique.
Jusqu'à preuve du contraire, ton prophète n'aura apporté au monde que violence et misère.ASHTAR a écrit : ça on chaire c'est ce que dit la bible .mais est la parole révélée de Dieu ? Ou un un rapport de rabbin rapporté sans être altéré ?
ça on chaire c'est ce que dit la bible .mais est la parole révélée de Dieu ? Ou un un rapport de rabbin rapporté sans être altéré ?[/quote]jusmon de M. & K. a écrit : Mais seul le lignage par Jacob possède l'autorité prophétique.
Avec le net, Dieu nous révèle beaucoup de choses sur les forces du mal.ASHTAR a écrit : Pour inculper quelqu'un il faut connaitre tout son dossier ...et tu ne connais rien de mon prophète que ce que les médias t'ont apporté !
Le maléfique est le prophète du net ,il est plus vieux pour connaitre comment changer les vérités !jusmon de M. & K. a écrit : Avec le net, Dieu nous révèle beaucoup de choses sur les forces du mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités