Allo MohamedMOHAMED a écrit :ma démarche est de te démontrer que l évangile a était falsifier dans le temps et que certaine paroles que les chrétiens attribu a jésus aujourdhui sont fallacieuses et infondéés
jésus anonce la venue de mohamed saw connait tu le paraclet
Tu essais de nous dire que Jésus n'était qu'un homme et que nous avons tort de croire en un homme et que nous idôlatrons un homme et que nous sommes coupable et en plus que l'évangile est faussé.Tout ceci est ton point de vue nous pensons différemment et rien ne changera notre croyance.Mais ce qui m'étonne dans tout ceci c'est que toi maintenant tu veux nous présenté celui qui est le paraclet Mohamet.Mais lui aussi il est un homme;c'est un homme en qui tu as décidé de croire sa parole,cela fait-il de toi un idolâtre? Chacun n'est-il pas libre de croire en qui il veut?
Nous avons choisi un homme et un fils de Dieu qui a agit avec douceur et bonté;il ne sait pas trouvé aucune violence en lui et c'est ce que nous recherchons dans nos vies aussi.
Toi tu as choisi un prophète;et par tes paroles il n'y a que lui qui est correct,et tu condamnes tout ceux qui veulent pas le suivre;moi cette colère m'éloigne,Mais je sais qu'on retrouve se comportement dans toutes les religions et là ou il y a deux ou trois personnes réunis.C'est un choix de vie;moi je ne te dirai jamais devient chrétien car ta vie est ton choix,si tu me dis que tu connais Dieu;alors je te dirai rapproche toi toujours plus de lui pour lui ressembler.
Ça serait bien que tu nous parles sans essayer de prouver que tu as raison et qu'ont devraient pensées comme toi.Ce n'est pas la religion qui sauve les humains mais leurs coeurs.
Paix
Lise