Les six erreurs doctrinales majeures de l'islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Re: Les six erreurs doctrinales majeures de l'islam

Ecrit le 07 nov.12, 08:52

Message par sceptique »

ASHTAR a écrit :La réponse de ton doute est qu'il n'y a pas de doute ,le coran dès ses premières souretes révélé fut appris par coeur ,et les musulmans en faisait leur discussions quotidienne. Il n'a pus étre altéré car ,les prières (5 Salat ) doivent etre faites par la récitation des sourates ...Mohamed saws récitait aussi bien que ses compagnons les sourate ,ces compagnons faisaient des compétitions entre eux qui apprenait le plus ,et meme la renommée de chacun valait le nombre de sourates apprises .
Ben oui... la belle affaire... Tu sais, je ne me fais pas trop d'illusion sur la conclusion de toute cette affaire car je suis de l'avis que cette humanité a ni plus ni moins été "programmée" de façon à ce qu'il ne puisse pas y avoir de réelle entente entre Chrétiens, Musulmans et Judaïsants. D'ailleurs, je me souviens très bien d'avoir lu dans le Coran que si Dieu l'avait vraiment voulu, éh bien il n'aurait créé qu'une seule communauté sur cette terre. Ben oui!.. cela revient à dire que si Dieu l'avait voulu, éh bien il aurait été possible pour tous les êtres humains de vivre en paix et harmonie sur cette terre. Mais étant donné que chaque communauté religieuse a subi son propre lavage de cerveau, et qu'aucune d'elle n'a vraiment l'intention d'abdiquer ses propres croyances au profit d'une autre religion, éh bien on se retrouve avec une humanité irrémédiablement divisée et destinée à se faire continuellement la guerre pour de simples concepts religieux.

Ceci dit, je crois bien que je vais demander à Dieu s'il a l'intention d'en finir une bonne fois pour toute avec tout ce cirque!

ASHTAR

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 631
Enregistré le : 12 déc.09, 22:04
Réponses : 0

Re: Les six erreurs doctrinales majeures de l'islam

Ecrit le 07 nov.12, 09:05

Message par ASHTAR »

sceptique a écrit : Ben oui... la belle affaire... Tu sais, je ne me fais pas trop d'illusion sur la conclusion de toute cette affaire car je suis de l'avis que cette humanité a ni plus ni moins été "programmée" de façon à ce qu'il ne puisse pas y avoir de réelle entente entre Chrétiens, Musulmans et Judaïsants. D'ailleurs, je me souviens très bien d'avoir lu dans le Coran que si Dieu l'avait vraiment voulu, éh bien il n'aurait créé qu'une seule communauté sur cette terre. Ben oui!.. cela revient à dire que si Dieu l'avait voulu, éh bien il aurait été possible pour tous les êtres humains de vivre en paix et harmonie sur cette terre. Mais étant donné que chaque communauté religieuse a subi son propre lavage de cerveau, et qu'aucune d'elle n'a vraiment l'intention d'abdiquer ses propres croyances au profit d'une autre religion, éh bien on se retrouve avec une humanité irrémédiablement divisée et destinée à se faire continuellement la guerre pour de simples concepts religieux.

Ceci dit, je crois bien que je vais demander à Dieu s'il a l'intention d'en finir une bonne fois pour toute avec tout ce cirque!
Je doutais de toi ,mais je vois que tu as bien su connaitre la vérité !
Oui Dieu ne s'ingère pas dans les affaires humaines ,on dirait un conseiller impartial . les discordances qui existe sont prévus par Dieu qui connait la finalité de toute chose ...mais il sait que cela va finir par une réconciliation certaine !

Nous savons tous que les juifs attende le Messie (il l'on raté c'est Jesus )
Nous savons que les chrétiens on déifié le Messie et l'ont rendu fils de Dieu et meme Dieu ...et l'on vu s'élever vers le ciel pour ne revenir que pour finir avec l'anté Christ .
Nous savons aussi que les musulmans croient de par le coran et les hadith que Jésus fils de marie viendra vers la fins des temps pour réconcilier les trois communautés pour n'adorer que Dieu unique et pour donner la preuve qu'il n'est qu'un prophète entres autres ,et qu'il fera la salat (prières des musulmans et interdira le cochon et le vin)

Donc l'islam qui est la religion de tous les prophète sera appliqué comme il le fut par le passé depuis le début !

" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."

(Les Abeilles v.125)

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Les six erreurs doctrinales majeures de l'islam

Ecrit le 08 nov.12, 00:31

Message par jusmon de M. & K. »

ASHTAR a écrit :
La religion de tous les faux prophètes et les faux dieux...

Pense aux erreurs doctrinales ! aux divers délires de tes traditions ! à la violence que génère dans les consciences, les familles, les sociétés, ta funeste croyance !
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

ASHTAR

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 631
Enregistré le : 12 déc.09, 22:04
Réponses : 0

Re: Les six erreurs doctrinales majeures de l'islam

Ecrit le 08 nov.12, 01:08

Message par ASHTAR »

jusmon de M. & K. a écrit : La religion de tous les faux prophètes et les faux dieux...

Pense aux erreurs doctrinales ! aux divers délires de tes traditions ! à la violence que génère dans les consciences, les familles, les sociétés, ta funeste croyance !
Rien de cela n'est vrai ,c'est une fausse image qui fut présenté au occidentaux depuis la fin de la 2GM pas plus ,pour pallier à un ennemi détruit et en créer un nouveau :l'Islam !

" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."

(Les Abeilles v.125)

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Les six erreurs doctrinales majeures de l'islam

Ecrit le 08 nov.12, 01:15

Message par Pion »

ASHTAR a écrit : Dieu ne nous a pas laissé à nous même ,et nous ne pouvons trouver par notre propre chef la vie sur ,la preuve les idoles qui furent adorer par les sujets de Dieu ?! Les homme qui furent considérés dieux (pharaon ,César,Jésus,...)
L'islam est tout d'abord venu ramener les gens de l'adoration des hommes à l'adoration du créateur des hommes .

[3.64] - Dis: ‹Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous: que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu›. Puis, s'ils tournent le dos, dites: ‹Soyez témoins que nous, nous sommes soumis›.

[12.108] Dis: ‹Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] de Dieu, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Dieu! Et je ne suis point du nombre des associateurs.
Les idoles dont tu parles ne me concerne pas, et quel preuve tu as que Dieu ne t'as pas laissé a toi-même? Celle de ton Dieu dans ton livre?

ASHTAR

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 631
Enregistré le : 12 déc.09, 22:04
Réponses : 0

Re: Les six erreurs doctrinales majeures de l'islam

Ecrit le 08 nov.12, 01:32

Message par ASHTAR »

Pion a écrit : Les idoles dont tu parles ne me concerne pas, et quel preuve tu as que Dieu ne t'as pas laissé a toi-même? Celle de ton Dieu dans ton livre?
Chacun a ses propres idoles .
L'homme créé autour de lui ses tabous ses règles et sa vie ;si elle n'est pas guidé par un enseignement sur du créateur des homme ,l'homme est sujet à l'égarement .

Mon Dieu ne laisse personne à lui même ,sauf si tel est son dessein .
[23.115] Pensiez-vous que Nous vous avions créés sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous?›

"Mon serviteur, tu veux, et Moi aussi Je Veux, alors si tu te soumets à ce que Je Veux, Je te satisferais dans ce que tu veux, mais si tu ne te soumets pas à ce que Je Veux, je t'épuiserais dans ce que tu veux, et Il ne restera que ce que Je Veux."" Hadith Quodsi .

Dieu Tout-Puissant a dit : "Je suis selon l'opinion que Mon serviteur se fait de Moi et Je suis avec lui lorsqu'il M'invoque. S'il M'invoque en lui-même, Je l'invoque en Moi, et s'il M'invoque dans une assemblée, Je le mentionne dans une assemblée meilleure que la sienne. Et s'il se rapproche de Moi d'un empan, Je me rapproche de lui d'une coudée ; s'il se rapproche de Moi d'une coudée, je Me rapproche de lui d'une brasse. Et s'il vient vers Moi en marchant, je viens vers lui en courant."
(Rapporté par al-Buhkari et aussi par Muslim, at-Tirmidhi et Ibn-Majah)

" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."

(Les Abeilles v.125)

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Les six erreurs doctrinales majeures de l'islam

Ecrit le 08 nov.12, 01:48

Message par Pion »

ASHTAR a écrit : Chacun a ses propres idoles .
L'homme créé autour de lui ses tabous ses règles et sa vie ;si elle n'est pas guidé par un enseignement sur du créateur des homme ,l'homme est sujet à l'égarement .

Mon Dieu ne laisse personne à lui même ,sauf si tel est son dessein .
[23.115] Pensiez-vous que Nous vous avions créés sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous?›

"Mon serviteur, tu veux, et Moi aussi Je Veux, alors si tu te soumets à ce que Je Veux, Je te satisferais dans ce que tu veux, mais si tu ne te soumets pas à ce que Je Veux, je t'épuiserais dans ce que tu veux, et Il ne restera que ce que Je Veux."" Hadith Quodsi .

Dieu Tout-Puissant a dit : "Je suis selon l'opinion que Mon serviteur se fait de Moi et Je suis avec lui lorsqu'il M'invoque. S'il M'invoque en lui-même, Je l'invoque en Moi, et s'il M'invoque dans une assemblée, Je le mentionne dans une assemblée meilleure que la sienne. Et s'il se rapproche de Moi d'un empan, Je me rapproche de lui d'une coudée ; s'il se rapproche de Moi d'une coudée, je Me rapproche de lui d'une brasse. Et s'il vient vers Moi en marchant, je viens vers lui en courant."
(Rapporté par al-Buhkari et aussi par Muslim, at-Tirmidhi et Ibn-Majah)
Ton idole, c'est ton Dieu dans un livre? Ton livre est la parole de ton Dieu selon toi? Tu ne pourrais fermer ton livre l'espace d'un moment pour a la place ouvrir ton esprit a Dieu? Ce n'est pas grave, car si Dieu existe il va fort probablement t'attraper dans ta chute si tu tombes.

ASHTAR

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 631
Enregistré le : 12 déc.09, 22:04
Réponses : 0

Re: Les six erreurs doctrinales majeures de l'islam

Ecrit le 08 nov.12, 02:22

Message par ASHTAR »

Pion a écrit : Ton idole, c'est ton Dieu dans un livre? Ton livre est la parole de ton Dieu selon toi? Tu ne pourrais fermer ton livre l'espace d'un moment pour a la place ouvrir ton esprit a Dieu? Ce n'est pas grave, car si Dieu existe il va fort probablement t'attraper dans ta chute si tu tombes.
Je ne suis pas parfait ,mais saches que j'ai déjà découvert Dieu ,parlé avec Dieu,avec ses anges et avec ses diables aussi .J'ai réalisé depuis plusieurs années déjà les fruits de la soumission au seul créateur sans aucune association .

Le coran est un manuel divin pour une communication divine parfaite .il y a en lui toutes les prières des prophètes de Dieu nécessaire à l'ascension spirituelle .Notre croyance et tous les prophètes ,et leur mission de guidance vers le royaume de Dieu sans faille ,est notre raison d’être .Nous somme plus près de jésus que les chrétien et plus près de Moise et Abraham que les juifs ,car nous témoignons de la religion qui leur fut révélée .
Le sceau des prophète Mohamed est le certificat d'étude supérieures divine ,cette étude qui s'est étalée de la première année d’étude celle d'Adam au dernier celle de Mohamed saws .
Le coran nous révèle les règles et les lois de chaque prophète et en termine avec celle de Mohamed .

[5.3] Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous.
[3.85] Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.

" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."

(Les Abeilles v.125)

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Re: Les six erreurs doctrinales majeures de l'islam

Ecrit le 08 nov.12, 08:19

Message par sceptique »

ASHTAR a écrit :Nous somme plus près de jésus que les chrétien et plus près de Moise et Abraham que les juifs ,car nous témoignons de la religion qui leur fut révélée .
Vous dites que vous êtes plus près de Jésus de Nazareth que les Chrétiens et, pourtant, Jésus lui-même déclare dans l'Évangile qu'il est le Fils de Dieu et que c'est justement là l'une des raisons pour lesquelles les Juifs de son époque voulaient le tuer!

Jésus déclare dans l'Évangile : "celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu." (Jean 10:36)

Pour moi, ceci est la preuve que vous n'êtes pas aussi près du Messie d'Israël que vous le prétendez, car si ce fût le cas, vous accepteriez de plein gré que Jésus soit le Fils de Dieu comme lui-même l'a ouvertement déclaré dans l'Évangile à maintes et maintes reprises! Et, ensuite, le Coran prétend confirmer l'Évangile qui a été révélé avant lui! Non, mais, quelle farce grotesque! As-tu seulement une idée, Ashtar, du nombre de versets qu'il y a dans le Nouveau Testament à l'effet que Jésus de Nazareth soit le Fils de Dieu et que Dieu est son Père spirituel? Pour ton information, il y en a à la tonne!

Note : Selon le le Nouveau Testament, un "antéchrist" est quelqu'un qui nie les notions de Père et de Fils en rapport ave Dieu et Jésus dans l'Évangile! (voir Jean 2:22-23) Y'a pas à dire... vous n'êtes vraiment pas encore sortis de l'auberge, vous, les Musulmans!

ASHTAR

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 631
Enregistré le : 12 déc.09, 22:04
Réponses : 0

Re: Les six erreurs doctrinales majeures de l'islam

Ecrit le 08 nov.12, 08:45

Message par ASHTAR »

sceptique a écrit : Vous dites que vous êtes plus près de Jésus de Nazareth que les Chrétiens et, pourtant, Jésus lui-même déclare dans l'Évangile qu'il est le Fils de Dieu et que c'est justement là l'une des raisons pour lesquelles les Juifs de son époque voulaient le tuer!

Jésus déclare dans l'Évangile : "celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu." (Jean 10:36)

Pour moi, ceci est la preuve que vous n'êtes pas aussi près du Messie d'Israël que vous le prétendez, car si ce fût le cas, vous accepteriez de plein gré que Jésus soit le Fils de Dieu comme lui-même l'a ouvertement déclaré dans l'Évangile à maintes et maintes reprises! Et, ensuite, le Coran prétend confirmer l'Évangile qui a été révélé avant lui! Non, mais, quelle farce grotesque! As-tu seulement une idée, Ashtar, du nombre de versets qu'il y a dans le Nouveau Testament à l'effet que Jésus de Nazareth soit le Fils de Dieu et que Dieu est son Père spirituel? Pour ton information, il y en a à la tonne!

Note : Selon le le Nouveau Testament, un "antéchrist" est quelqu'un qui nie les notions de Père et de Fils en rapport ave Dieu et Jésus dans l'Évangile! (voir Jean 2:22-23) Y'a pas à dire... vous n'êtes vraiment pas encore sortis de l'auberge, vous, les Musulmans!
Et pour ton information la Bible grouille de fils de Dieux ! Adam est fils de Dieu ,les anges sont des fils de Dieu ,David est fils de Dieu ,Israel est fils de Dieu ....Ce terme a changé de signification par le concile de Nicée !



Melchisédek le Prêtre
"qui est sans père, sans mère, sans généalogie, qui n'a ni commencement de jours ni fin de vie, -mais qui est rendu semblable au Fils de Dieu, -ce Melchisédek demeure sacrificateur à perpétuité."
Hébreux 7:3

....et aussi des peuples entiers..

"Vous êtes les enfants de l'Éternel, votre Dieu"
Deutéronome 14:1

"J'avais dit : Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut."
Psaumes 82:6

"Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"
Matthieu 5:9

Alors que la vérité ce mot "fils de dieu voulait dire quelqu'un qui a consacré sa vie à Dieu seul ,être à son service .

" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."

(Les Abeilles v.125)

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Re: Les six erreurs doctrinales majeures de l'islam

Ecrit le 08 nov.12, 08:51

Message par sceptique »

ASHTAR a écrit :Et pour ton information la Bible grouille de fils de Dieux ! Adam est fils de Dieu ,les anges sont des fils de Dieu ,David est fils de Dieu ,Israel est fils de Dieu ....Ce terme a changé de signification par le concile de Nicée !
Bof... Ceci ne change strictement rien au fait que le Coran refuse de confirmer honnêtement la chose, Ashtar!.. preuve qu'on ne peut définitivment pas se fier au Coran qui rejette cette notion de "Père et de Fils"!

P.S.: Si vous, les Musulmans, n'êtes pas des enfants spirituels de Dieu, alors de qui exactement êtes-vous les "enfants" (spirituels)? :roll:

ASHTAR

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 631
Enregistré le : 12 déc.09, 22:04
Réponses : 0

Re: Les six erreurs doctrinales majeures de l'islam

Ecrit le 08 nov.12, 09:24

Message par ASHTAR »

sceptique a écrit : Bof... Ceci ne change strictement rien au fait que le Coran refuse de confirmer honnêtement la chose, Ashtar!.. preuve qu'on ne peut définitivment pas se fier au Coran qui rejette cette notion de "Père et de Fils"!

P.S.: Si vous, les Musulmans, n'êtes pas des enfants spirituels de Dieu, alors de qui exactement êtes-vous les "enfants" (spirituels)? :roll:
on est en fait des créatures dévoué à Dieu ,nous l’adorons ,nous l'aimons,nous le sanctifiants ,nous sommes volontairement soumis à sa majesté ,nous sommes ses sujets et ses serviteurs .

Nous reconnaissons que tout être humain à en lui un esprit qui est une étincelle divine immortelle ,par ses actes l'homme l'assombri ou la polie pour réfléchir la lumière divine.
Celui qui suit la guidée de Dieu révélée à ses prophètes en croyant à tous ses élus qui sont venus pour une seule mission :adorer l'unique et éternel Dieu créateur ,aura polie sa réceptivité et son esprit reçoit les dons des anges et du saint esprit ,alors que celui qui rejette Dieu ses commandement sa guidée révélé à ses prophètes don Jesus et Mohamed ,aura ternie et obscurcie son esprit qui ne reçoit plus les dons de l'esprit !

Exode :
20.2 Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
20.3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.
20.4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
20.5 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent.

MARC:"Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ta force et de toute ta pensée", "tu aimeras ton prochain comme toi-même"

Coran :
[16.2] Il fait descendre, par Son ordre, L'Esprit (saint), avec la révélation, sur qui Il veut parmi Ses serviteurs: ‹Avertissez qu'il n'est d'autre divinité que Moi. Craignez- Moi donc›.
[20.14] Certes, c'est Moi Dieu (Allah): point de divinité que Moi. Adore-Moi donc et accomplis la prière (Salat) pour le souvenir de Moi.
[20.14] Certes, c'est Moi Allah: point de divinité que Moi. Adore-Moi donc et accomplis la Salat pour le souvenir de Moi.

Que pourra ajouter de croire en le fils de Dieu engendré non créé ..? Alors que ce n'est qu'une innovation dans la croyance postulée par les ecclésiastes .

" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."

(Les Abeilles v.125)

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Les six erreurs doctrinales majeures de l'islam

Ecrit le 08 nov.12, 09:43

Message par jusmon de M. & K. »

ASHTAR a écrit :on est en fait des créatures dévoué à Dieu ,nous l’adorons ,nous l'aimons,nous le sanctifiants ,nous sommes volontairement soumis à sa majesté ,nous sommes ses sujets et ses serviteurs .
Tu nous fais bien rire :roll: ... Comment aimer un monstre ?
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

ASHTAR

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 631
Enregistré le : 12 déc.09, 22:04
Réponses : 0

Re: Les six erreurs doctrinales majeures de l'islam

Ecrit le 08 nov.12, 10:12

Message par ASHTAR »

jusmon de M. & K. a écrit : Tu nous fais bien rire :roll: ... Comment aimer un monstre ?
Tu crois aux monstres ? Loch Ness peut etre ?
Ou peut être votre Dieu est un Dieu qui fait de vous une colonne dans sa ville céleste (révélation)!

" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."

(Les Abeilles v.125)

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Les six erreurs doctrinales majeures de l'islam

Ecrit le 08 nov.12, 10:15

Message par jusmon de M. & K. »

ASHTAR a écrit : Tu crois aux monstres ? Loch Ness peut etre ?
Ou peut être votre Dieu est un Dieu qui fait de vous une colonne dans sa ville céleste (révélation)!
Tu ne nous feras jamais acheter ton islam. Tes efforts sont inutiles. 8-)
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 12 invités