jusmon de M. & K. a écrit :
Oui, tu préfères Satan et ses méthodes plutôt qu'au Dieu des chrétiens qui s'est donné les moyens de pouvoir être à la fois juste et miséricordieux dans le respect de notre libre arbitre, sans tortures en enfer et sans filles de joie au paradis.
Les filles de joie ne sont il pas dans votre évangile " les 10 vierges " qui attendent avec leur huile pour qu'elle entre dans la chambre des noces ?
10 femmes pour un homme ce n'est pas trop pour jésus et ces adeptes ? Jesus n'a trouvé que cela pour sa parabole ? et vous nous parler de fille de joie au paradis ? eh bien tu pourra attendre si tu crois que le paradis est un bordel de dieu ?
Quant à l'enfer ,il se trouve aussi dans votre évangile pour celui qui fornique rien qu'avec son œil ! il vaut mieux qu'il crève son œil que d'entrer dans la géhenne avec son œil fornicatrice !? "Je vous montrerai qui vous devez craindre.
Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c'est lui que vous devez craindre."Luc 12-5 et Mathieu 10-28....
Alors ne parlez pas pour nous présenter un dieu Amoureux ! C'est fausse image que vous vous faites !
Satan vous a enjolivé le meurtre de Jesus ...il vous a fait croire aux baliverne ! Tuer Dieu ? ou le fils de Dieu pour être plus rapproche de lui ? Quel dieu est -ce ? Une mauviette ?
Vous voulez vous mesurer à Dieu le puissant le sage ? Ce Dieu qui n'a pas excusé Adam pour un fruit (UN MISÉRABLE FRUIT?) Vous laisse torturer le seul fils qu'il n'a jamais eu ? Vous laisse couronner un dieu de dieu par une couronne d’épines ? le faire trainer avec un crucifix et l’élever sur le bois pour le maudire ?" car est maudit celui qui est pendu au bois " le lapider lui cracher dessus et lui percer le thorax ?
L’exécuter comme un vil criminel ? Dieu a permit cela à son UNIQUE FILS ? Allez vous être insensés ! Dieu ne permet jamais la mort ni pour jésus ni pour un simple homme !" Tu ne tuera pas " vous dis la bible ! Et vous dite qu'il a permit de tuer son autre sois ? un dieu issu de dieu ?
C'est plus fort que Satan lui même !Et vous croyez en cela ? On devait vous formater vous êtes plein de virus .
Votre libre arbitre vous permet d'accepter de tuer Dieu ou son fils ? Mais quel culot ?
Et tu dis
" Dieu des chrétiens qui s'est donné les moyens de pouvoir être à la fois juste et miséricordieux dans le respect de notre libre arbitre" Eh bien ce dieu n'a pas le sens de la justice car il n'a pas envoyer sa colère sur vous ni de la miséricorde car il a laissé son unique fils mourir de la façon la plus cruelle pour satisfaire votre libre arbitre !
Je m'excuse pour ma colère non sur toi mon ami ,mais sur ceux qui ont laissé passer de telles aberrations et les enseigner durant des années pour qu'on puisse les accepter ?!
Dieu n'a jamais changé ni de loi ni de forme ..il reste l'éternel ,il punit le méchant et rapproche le pieux et punit pour les péchés .
Navré .