Abraham, ce chrétien.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Abraham, ce chrétien.

Ecrit le 28 nov.12, 00:24

Message par jusmon de M. & K. »

ASHTAR a écrit : « Vous y trouverez ce que vous désirez; vous obtiendrez ce que vous demanderez » [Coran XLI, 31].
Le coït des habitants du Paradis d'Allah

Du Hadith d'Abou Houreira, les compagnons ont demandé au Prophète (saw) : "Est-ce que l'on couchera avec nos femmes ?" Il leur répondit: «Au Paradis, l'homme peut coucher avec cent femmes par jour»

Selon Abou Saïd El Khoudri, le Prophète de Dieu (saw) a dit:«Les habitants du Paradis copuleront avec leurs femmes, elles redeviendront vierges après chaque coït»

Selon Amar Ibn Rachid de Abou Houreira, le Messager de Dieu (saw) fut questionné: "Est-ce que les habitants du Paradis toucheront leurs femmes?" Il leur répondit: «Par Celui qui m'a envoyé avec la vérité, les sexes ne se fatigueront pas et le désir ne se lassera pas»

Dans un autre Hadith, le prophète d'Allah a dit: «Les pieuses pour les pieux, ils jouiront ensemble, de la même manière que dans la vie terrestre. La seule différence réside dans le fait que la femme ne tombera pas enceinte»
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

ASHTAR

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.12, 00:44

Message par ASHTAR »

jusmon de M. & K. a écrit : Le coït des habitants du Paradis d'Allah
un hadith comme lui rapporté par Anass est classé étrange par les ouléma ,donc sa teneur est mediocre .
عن أنس رضي الله عنه عن النبي صلى الله عليه وسلم قال : " يُعْطَى الْمُؤْمِنُ فِي الْجَنَّةِ قُوَّةَ كَذَا وَكَذَا مِنْ الْجِمَاعِ قِيلَ يَا رَسُولَ اللَّهِ أَوَ يُطِيقُ ذَلِكَ قَالَ يُعْطَى قُوَّةَ مِائَةٍ " رواه الترمذي برقم 2459 وقال : صحيح غريب .
En plus tu n'apporte pas celui qui a apporté le hadith ,boukhari ou mouslim ou tarmadi ou ;ou ....

Selon Abou Saïd El Khoudri, le Prophète de Dieu (saw) a dit:«Les habitants du Paradis copuleront avec leurs femmes, elles redeviendront vierges après chaque coït»

Selon Amar Ibn Rachid de Abou Houreira, le Messager de Dieu (saw) fut questionné: "Est-ce que les habitants du Paradis toucheront leurs femmes?" Il leur répondit: «Par Celui qui m'a envoyé avec la vérité, les sexes ne se fatigueront pas et le désir ne se lassera pas»
Je ne peux te répondre en l'absence de réference des" hadiths" car je dois voir leur degré de véracité !
Dans un autre Hadith, le prophète d'Allah a dit: «Les pieuses pour les pieux, ils jouiront ensemble, de la même manière que dans la vie terrestre. La seule différence réside dans le fait que la femme ne tombera pas enceinte»
c'est une partie d'un verset ...mais vouys verrez que les hommes et les femmes sont etre crochets ,donc c'est une explication qui peut etre erronée !
[24.25] Ce Jour-là, Allah leur donnera leur pleine et vraie rétribution; et ils sauront que c'est Allah qui est le Vrai de toute évidence.
[24.26] Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.

" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."

(Les Abeilles v.125)

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 28 nov.12, 04:54

Message par sceptique »

jusmon de M. & K. a écrit : Il te faut lire le sujet, sceptique. Tous les justes ont été chrétiens, et le premier fut Adam. Seul la foi au Christ justifie, parce que seul sa rédemption nous permet de connaître Dieu.
D'après Actes 11:26, "Ce fut à Antioche que, pour la première fois, les disciples furent appelés chrétiens." Par conséquent, il est tout simplement impossible que les justes ayant existé avant Jésus-Christ aient reçu l'appellatoin "chrétiens"! Il n'y a que les Mormons qui croient une chose pareille!

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.12, 05:11

sceptique a écrit : D'après Actes 11:26, "Ce fut à Antioche que, pour la première fois, les disciples furent appelés chrétiens." Par conséquent, il est tout simplement impossible que les justes ayant existé avant Jésus-Christ aient reçu l'appellatoin "chrétiens"! Il n'y a que les Mormons qui croient une chose pareille!
Faudrait poser la question dans la section "mormon".

Ce n'est pas parce que le terme "chrétien" n'est pas présent dans la Bible avant "Actes", que tu dois conclure qu'il n'a jamais esisté ou été utilisé. La Bible a été de temps en temps toilettée pas toujours par des gens ayant les meilleurs intentions.

Je te le répète, en tout temps il n'y a eu qu'un chemin pour venir à Dieu : Jésus-Christ. Dieu ne change pas, il est le même hier, aujourd'hui et à jamais.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

sceptique

Ecrit le 28 nov.12, 05:18

Message par sceptique »

jusmon de M. & K. a écrit :Je te le répète, en tout temps il n'y a eu qu'un chemin pour venir à Dieu : Jésus-Christ. Dieu ne change pas, il est le même hier, aujourd'hui et à jamais.
Vraiment? Si Dieu est toujours le même, Jusmon, comment expliques-tu qu'il ait apparemment changé d'avis concernant l'observation stricte du sabbat. Dans l'Ancien Testament, nous avons un récit qui nous dit qu'un homme avait été lapidé sous l'ordre de Dieu pour la seule raison d'avoir ramasser du bois un jour de sabbat... alors que le Christ, lui, avait bien précisé que si les Juifs avaient su ce que signifiaient réellement les paroles "je prends plaisir à la miséricorde et non aux sacrifices", que ces Juifs n'auraient sûrement pas assassiné des innocents!

En tout cas, je doute fort que le terme "chrétien" ait été utilisé avant la venue du Christ sur cette terre. Le Christianisme (et ceux qui en font partie, à savoir les Chrétiens!) n'est apparu qu'avec celui qui en a été le fondateur, à savoir le Christ lui-même!

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.12, 05:37

sceptique a écrit : En tout cas, je doute fort que le terme "chrétien" ait été utilisé avant la venue du Christ sur cette terre. Le Christianisme (et ceux qui en font partie, à savoir les Chrétiens!) n'est apparu qu'avec celui qui en a été le fondateur, à savoir le Christ lui-même!
Tous les prophètes étaient des chrétiens

" ... Adore Dieu. -Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie. (Apoc.19:10).

Pour le bonheur de ses enfants, Dieu a envoyé des prophètes annoncer Jésus dès le commencement.
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 28 nov.12, 05:39, modifié 1 fois.

sceptique

Ecrit le 28 nov.12, 05:39

Message par sceptique »

jusmon de M. & K. a écrit : Tous les prophètes étaient des chrétiens

" ... Adore Dieu. -Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie. (Apoc.19:10).
:? C'est de la prophétie contenue dans le livre de l'Apocalypse dont il est question ici, Jusmon! Cette prophétie (celle de l'Apocalypse) est le témoignage du Christ.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.12, 05:43

sceptique a écrit : " ... Adore Dieu. -Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie. (Apoc.19:10).
:? C'est de la prophétie contenue dans le livre de l'Apocalypse dont il est question ici, Jusmon! Cette prophétie (celle de l'Apocalypse) est le témoignage du Christ.

Je ne le vois pas du tout comme cela, l'ange parle de l'esprit de prophétie en général concernant le témoignage de Jésus. Un prophète ne peut pas annocer autre chose que le Christ à venir ou le Christ qui est venu et qui reviendra.

sceptique

Ecrit le 28 nov.12, 06:00

Message par sceptique »

jusmon de M. & K. a écrit :
Je ne le vois pas du tout comme cela, l'ange parle de l'esprit de prophétie en général concernant le témoignage de Jésus. Un prophète ne peut pas annocer autre chose que le Christ à venir ou le Christ qui est venu et qui reviendra.
Libre à toi de penser tout ce que tu veux, Jusmon. Mais nous pouvons lire dans le livre de l'Apocalypse : "Révélation de Jésus Christ (Apocalypse signifie révélation), que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean, lequel a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus Christ, tout ce qu'il a vu." (Apoc 1:1-2)

On voit très bien ici que la révélation de cette prophétie (celle de l'Apocalypse) n'est rien d'autre que le Témoignage de Jésus-Christ qui a été remis à l'apôtre Jean!

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.12, 06:08

sceptique a écrit :On voit très bien ici que la révélation de cette prophétie (celle de l'Apocalypse) n'est rien d'autre que le Témoignage de Jésus-Christ qui a été remis à l'apôtre Jean!
Le principal est que ton opinion te rende heureux.

sceptique

Ecrit le 28 nov.12, 06:10

Message par sceptique »

jusmon de M. & K. a écrit : Le principal est que ton opinion te rende heureux.
Si tu le dis... :D Et, toi, ton opinion, est-ce qu'elle te rend heureux?

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 nov.12, 00:23

Message par Maried »

sceptique a écrit :C'est quoi cette idée qu'Abraham était vraisemblablement un "chrétien"? :shock: Abraham n'était sûrement pas chrétien, étant donné que le Christ n'est apparu que beaucoup plus tard! Néanmoins, on pourrait dire sans risquer de se tromper qu'Abraham était très certainement un "sémite", c-à-d un descendant de Sem. À part de ça, je ne vois pas ce qu'on pourrait dire de plus.
Abraham est aussi déclaré musulman par Mahomet :shock:
Image

ASHTAR

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.12, 00:54

Message par ASHTAR »

Maried a écrit : Abraham est aussi déclaré musulman par Mahomet :shock:
[3.67] Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (qui est le sens de Musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs..

" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."

(Les Abeilles v.125)

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.12, 01:18

ASHTAR a écrit : [3.67] Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (qui est le sens de Musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs..

Le Dieu d'Abraham

Par la bouche d’Esaïe, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, Jéhovah ou Jésus-Christ non encore incarné prophètisa au sujet d'Israël :

" Tu suceras le lait des nations, Tu suceras la mamelle des rois; Et tu sauras que je suis l'Éternel, ton Sauveur, Ton Rédempteur, le puissant de Jacob." (Esaïe 60:16).

Les Juifs contemporains du Christ ne distinguaient pas clairement l'identité de Dieu. Jéhovah (Jésus-Christ) était le seul Dieu avec lequel les prophètes hébreux, en général, était en relation directe et duquel il recevait la révélation. Jéhovah conduisait l'Eglise de l'assemblée de enfants d'Israël comme, plus tard, dans son état ressuscité, il conduira l'Eglise originelle établie par lui et les apôtres.

Dans l'Ancien Testament, deux mots hébreux signifiant Dieu sont utilisés. Il s'agit d'Elohim et de Jéhovah (comme on le prononce à présent). Comme l'hébreux original était écrit sans voyelles, les savant ne sont pas d'accord sur la prononciation originelle du nom écrit YHWH en hébreux. Néanmoins un consensus existe actuellement pour le prononcer Jéhovah.

Jéhovah était le nom/titre prémortel donné au premier-né de Dieu (naissance des esprits). A présent nous l'appelons Jésus-Christ. Jéhovah est la forme anglicisé de l'hébreux Yahveh ou Jahveh, signifiant "JE SUIS" ou celui qui existe par lui-même, ou l'Eternel. La version anglaise de l'Ancien Testament traduit généralement ce nom par LORD (Seigneur). L'Hébreux Ehyeh signifiant Je suis, a un sens apparenté au terme Yaheh ou Jéhovah dont il est dérivé.

Selon une ancienne pratique juive, le nom "Jéhovah" ou "Je suis" ne devait pas être prononcé par crainte de s'attirer la colère divine.

Un jour à certains Juifs qui l'assaillaient, Jésus répondit à leurs insultes par la déclaration " En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu' Abraham fût, JE SUIS " (Jean 8:58). Il aurait pu tout aussi dire " En vérité, en vérité, je vous le dis: Avant Abraham, j'étais, moi, Jéhovah". D'où la colère des Juifs qui ne furent pas dupes de l'identification de Jésus à leur Dieu:

" Là-dessus, ils prirent des pierres pour les jeter contre lui; mais Jésus se cacha, et il sortit du temple." (Jean 8:59).

D'autres écritures le confirment :

"si vous ne croyez pas que JE SUIS, vous mourrez dans vos péchés." (Jean 8, 24-25).

"Jésus leur dit donc: "Quand vous aurez élevé le Fils de l'homme, alors vous saurez que JE SUIS." (Jean 8: 28-29).

"Jésus leur dit: "En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham existât, JE SUIS." (Jean 8, 58).

"Je vous le dis, dès à présent, avant que la chose n'arrive, pour qu'une fois celle-ci arrivée, vous croyiez que JE SUIS." (Jean 13:19).

2° Le mot Elohim est la forme pluriel du mot hébreu signifiant Dieu dans le sens d'exaltation, ou Dieu au pluriel dans certains cas lorsque l'article "nous" est employé comme dans le premier chapitre de la Genèse. Il signifie à la fois un pluriel (Dieux) mais aussi les qualités d'exaltation et de puissance absolue de la divinité... Cependant, Elohim est le non-titre réservé au Père de Jésus-Christ, le Père de son esprit et de l'esprit de chaque personne humaine. Elohim est seul commanditaire du plan de salut éternel consistant à réaliser l'immortalité et la vie éternelle de l'homme. Lui et Jéhovah sont donc deux personnes distinctes. Jéhovah étant l'éxècutant et le défenseur de ce plan en ayant créé toute chose sous l'autorité d'Elohim et en ayant accompli ce qui est nécessaire pour la rédemption et la résurrection de l'homme.

Ayant donné à Jésus (Jéhovah dans l'A.T.), avant la création de toutes choses, toute l'autorité divine de pouvoir créer physiquement les cieux et la terre, et le pouvoir de sauver toute la création par son sacrifice expiatoire, Jésus est devenu le Père des fidèles.

Quoique deux personnes différentes, Elohim et Jéhovah sont souvent pris l'un pour l'autre, aussi nous pouvons être tentés de leur conférer une nature de consubstantialité qu'ils n'ont pas et qui serait incompatible avec la cohérence doctrinale de l'Evangile. Pourquoi une telle doctrine?

Pour quatre raisons principales:

a) D'abord parce que dans l'Ancien Testament il est très facile de prendre Elohim pour Jéhovah : alors que Dieu, depuis la chute et la séparation qui s'en suivit d'avec l'humanité déchue, ne s'adresse plus directement et personnellement aux hommes si ce n'est par la médiation de Jéhovah et des prophètes que le Seigneur envoya pour annoncer sa venue au monde pour le racheter (voir Osée 1:7; Ge.18:4; Zach. 2:8-9).

En effet, avant la chute Adam et Eve pouvaient parler avec Dieu face à face comme ils le faisaient dans le jardin d'Eden; ensuite, ils devinrent mortels et furent chassés du paradis terrestre pour se trouver désormais séparés à jamais de la présence de Dieu. A partir de là, leur rédemption en Jésus-Christ leur fut enseignée par le ministère d'anges et des prophètes. Voilà pourquoi, depuis Adam, on commença à offrir en sacrifice les premiers-né du troupeau, c'est-à-dire en ayant foi au grand sacrifice expiatoire futur du Fils de Dieu (voir Gen. 1:7; Gen. 18:4; Zach. 2:8-9).

Depuis la chute et la séparation de l'homme d'avec Dieu, c'est Jéhovah (Jésus en tant qu'Esprit non incarné) qui intervient comme s'il était Elohim lui-même - le Père ayant mis l'un de ses noms sur lui (Jéhovah) en vertu d'une pleine investiture d'autorité divine conférée pour le représenter dans toute l'anvergure de sa divinité - ce que son égale divinité. C'est pourquoi, dans l'ancien testament, nous pouvons être souvent amenés à penser que Jéhovah est le Dieu suprême (voir Ps. 110:1). Nous trouvons le même cas de figure lorsque Jean faillit adorer l'ange qui parlait comme s'il était lui-même Jésus-Christ (voir Apoc.19:10).

b) Ensuite, pour éviter l'accusation de polythéisme lancée par les Juifs dès l'origine du christianisme.

c) Egalement, afin de légitimiser un culte uniquement centré sur la personne de Jésus - un Jésus ressuscité de chair et d'os se prêtant mieux à la dévotion populaire qu'une entité invisible et indescriptible comme le mopnde chrétien apostat perçoit le Père.

d) Enfin, pour obtenir une conception spiritualiste de l'engendrement de Jésus en Marie (conçu par le pouvoir du Saint-Esprit, consubstantiellement par la magie du concile Nicée, ainsi comme si c'était directement le Père qui l'avait conçu, devenant le Fils de Dieu et non le Fils du Saint-Esprit seul).

ASHTAR

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.12, 03:54

Message par ASHTAR »

Vous avez forcé les écriture à dire ce qu'elle ne peuvent supporter !
je vais essayer de te relancer sur la vraie vous du christ :
Même que tu ne le reconnait pas nous avons un dénominateur commun :

Jean 16:7
Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.
Il dit la vérité :Il doit partir pour que le consolateur doit venir ,cela veut dire que ce consolateur n'est pas présent avec lui .
Si c'est le saint esprit cela n'a pas de sens ...car il est dit dans l'evangile de Luc :1.35 " L'ange lui répondit: Le Saint Esprit viendra sur toi,"
Donc le saint esprit était déjà avec Marie avant que soit venu Jésus et avec Elizabeth pour la conception !
Il était aussi avec Jean Baptiste Luc :1.17 il marchera devant Dieu avec l'esprit.
Et ce Saint esprit a aidé Jésus durant son ministère et il a aidé les disciples aussi car il ont prêché et guérit.
Et avant que jesus ne parte n'avait il pas dit : Jean :20.22 Après ces paroles, il souffla sur eux, et leur dit: Recevez le Saint Esprit.
Si le saint esprit est venu à Elizabeth et que Marie reçoit aussi le saint esprit et que ce saint esprit était avec jean baptiste , avec jésus et avec ses disciple ...il ne pouvait être certainement pas conditionné avec le départ du chrits pour qu'il vient aux disciples qui l'ont déjà !

Jean :
16.13
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
16.14
Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.
16.15
Tout ce que le Père a est à moi; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera.

Ces versets nous annonce que lorsqu'il viendra TOUS vos problèmes seront résolus!
Et voilà 2012 ans passé et ces gens qui revendique avoir le saint esprit :toutes les églises ,TJ ,Adventistes ,protestants catholiques ...Tous disent avoir le Saint Esprit ! A moins qu'ils ne mentent ...Que vous a t il dit à propos du racisme ?
Je veux UNE seule chose qu'il vous a dit depuis le départ de Jésus ?

Maintenant voyons dans 1Jean 4 :
4.1
Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
4.2
Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu;
4.3
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

Ici un faux prophète est un faux esprit !Et un vrai prophète est un vrai esprit .Car esprit est utilisé ici synonyme de prophète .

Donc comment reconnaitre un vrai esprit ?:" tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu"

Comment reconnaitre un faux esprit ?"tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist"

C'est à dire que l'esprit qui dit que Jésus est le vraie Messie celui la est un vrai esprit ,càd UN VRAI PROPHÈTE !
Mais pourquoi êtes vous terrifié dès qu'on vous dis lisez le coran et voyez ce qui est écrit ?

Est ce que Mohamed a dit que jésus n'est pas le Christ ? Non ! Et pourquoi vous le rejetez ?

[3.45] (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent: ‹Ô Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part: son nom sera Le Messie Jésus (‹al-Masih› ‹Hissa›) fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah›.
'Idh Qālati Al-Malā'ikatu Yā Maryamu 'Inna Al-Laha Yubashshiruki Bikalimatin Minhu Asmuhu Al-Masīĥu `Īsá Abnu Maryama Wajīhāan Fī Ad-Dunyā Wa Al-'Ākhirati Wa Mina Al-Muqarrabīna

Donc Mohamed atteste que Jesus est le Messie !

Il dit aussi qu'il est né miraculeusement :
[3.47] - Elle dit: ‹Seigneur! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée?› - ‹C'est ainsi!› dit-Il. Allah crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement: ‹Sois›; et elle est aussitôt,
[3.48] ‹Et lui enseignera l'écriture, la sagesse, la Thora et l'Evangile,
16.13
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
16.14
Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.

Mohamed ne parlait pas de lui meme mais Dieu parlait par sa bouche !
Mohamed à GLORIFIE Jesus et il a pris ce qui appartenait à jésus la foi en Dieu unique et il nous l'a annoncé !

Alors ceci est clair ! Mais vous ne pouvez le reconnaitre !?

(Les Abeilles v.125)

Répondre