Comme un homme et une femme mariés peuvent être un. Rien de plus, rien de moins.pat ben noun a écrit :ah bon pourtant le Fils dit bien "le Père et moi sommes un"
Je pense que tu es atteint de trinitonite.
Comme un homme et une femme mariés peuvent être un. Rien de plus, rien de moins.pat ben noun a écrit :ah bon pourtant le Fils dit bien "le Père et moi sommes un"
et la bible dit aussi que Jésus et la première création.afin qu'il soit premier en tout.ouvre les yeux a écrit : oui jean 1 l'explique et tout fut crée par cette Parole
dans la genses on peut lire (Dieu dit) et ensuite la materialisation de la Parole de Dieu suit
Il n'y a qu'un seul Dieu, et les disciples de Jésus sont fils de Dieu (Rm 8:14), enfant par adoption, héritiers de Dieu, et cohéritiers en Christ du royaume des cieux. Nous sommes uni à Christ.medico a écrit :argument récurent . Jésus dit aussi a ses disciples nous somme un .ça veux dire aussi que ses disciples sont aussi des Dieux ?
Oui, Dieu est une ectoplasme, informe et planant dans le cosmos. Le Fils c'était comme cela avant sa naissance, mais après il pris un corps, ce que le Père fut incapable de faire pour lui-même : il demeure un ectoplasme invisble et indéfinissable pour l'éternité. Je ne l'envie pas... Quelle salade d'hérétiques !Rudy a écrit :Ce passage est important, personne n'a jamais vu Dieu en chair et en os, car Dieu est Esprit, mais c'est le Fils qui l'a fait connaitre, par le Verbe; via l'Esprit.
Ben oui, mais je pourrais te donner un tas de versets allant dans l'autre sens. Mais je ne pense pas que tu aies envie de voir Dieu autrement qu'un ectoplasme invisible intergalactique.Rudy a écrit :Jean 4:24 - Dieu est esprit, et ceux qui adorent, c'est en esprit et en vérité qu'ils doivent adorer.
Jean 1:18 - Personne ne vit jamais Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, lui, l'a fait connaître.
Volontier. Tu consultes ma signature et tu cliques sur le lien, puis tu vas chercher le Thème concernant Dieu.Rudy a écrit :Enseigne moi.
il la fait connaître mais ne dit pas qu'il est Dieu pour autant.Rudy a écrit :Jean 4:24 - Dieu est esprit, et ceux qui adorent, c'est en esprit et en vérité qu'ils doivent adorer.
Jean 1:18 - Personne ne vit jamais Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, lui, l'a fait connaître.
Esaïe 44:6 Ainsi parle l'Éternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Éternel des armées : Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n'y a point de Dieu.medico a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 0 invité