erreur de copie ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: erreur de copie ?

Ecrit le 20 déc.12, 05:48

Message par CHAHIDA »

Bonjour, sceptique!

Comme je le dit souvent sceptique tu es libre d'être ce que tu veux, et nous également.
Nous avons reçu le dernier message et messager (saw) Mohamed (saw).
Mes ancêtres étaient chrétiens puisque je suis berbère, mon speudo te diras certainement quelque chose,
et par la grâce d'Allah nous sommes devenus musulmans,
les Romains nous ont christianisés, les arabes islamisés donc pour ma part c'est une bonne chose.
Concernant ton étude sur l'islam je la trouve minimisé, et je remercie dans un sens dieu de ne pas t'avoir fait musulman, parce que tu as la même interprétation que ces malades qui balancent des bombes entre toi et eux la différence est minime la même interprétation.

Je ne veux pas en revenir a la bible mais puisque tu parles du coran, tu sais très bien que la bible est 5 fois plus violente que le coran je te mets au défi de les mettres en comparaison,
et crois moi tu trouveras plus d'abominations dans la bible que dans le coran, tu sais que c la vérité puisque tu dis avoir lu et la bible et le coran, je pourrais te démontrer la preuve, ici, mais je ne veux pas blessé certains chrétiens de ce forum.

peace

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Re: erreur de copie ?

Ecrit le 20 déc.12, 08:24

Message par sceptique »

Bonjour Kahina. Je suis tout à fait conscient que l'Ancien Testament renferme des récits à faire dresser les cheveux sur la tête! Quant au Nouveau Testament, on peut observer un changement drastique en ce qui concerne la guerre et la violence. Jésus, que vous prétendez connaître, a même gracié une femme adultère en disant à ses accusateurs : "Que celui qui est sans péché lui lance la première pierre"!

Quoiqu'il en soit, que les Catholiques Romains aient entrepris de reprendre aux Turcs Musulmans, par le biais des Croisades, la ville de Jérusalem qui était tombée sous la domination musulmane, à une certaine époque, n'était somme toute qu'une réplique défensive suite à la violence des conquêtes musulmanes qui s'était répandue partout au Moyen-Orient et en Europe. Si les Chrétiens de l'Époque n'avaient pas réagi à l'envahisseur musulman, éh bien il y a fort à parier que le monde entier serait aujourd'hui sous domination musulmane.

C'est tout de même étrange que des gens naissent et grandissent dans des communautés musulmanes et d'autres dans des communautés chrétiennes, tu ne trouves pas? J'ai comme la curieuse impression que ce monde a ni plus ni moins été programmé (par Dieu) pour qu'il ne puisse pas y avoir de réelle entente entre les Croyants des différentes religions. Qu'en penses-tu?
Modifié en dernier par sceptique le 20 déc.12, 08:50, modifié 1 fois.

Omid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 10 déc.12, 08:00
Réponses : 0

Re: erreur de copie ?

Ecrit le 20 déc.12, 08:47

Message par Omid »

"Que celui qui est sans péché lui lance la première pierre"
As salamu Aleykum

Le problème mon ami c'est que vous êtes un vrai ignare et vous répétez ce que disent les apologistes.

Ce passage, est pour l'immense majorité des théologiens chrétiens d'aujourd'hui, une interpolation, un ajout, une contre vérité.
De la même façon que le verset sur la trinité est un ajout, une contre vérité.

Car sachez que ces passages ne figurent pas dans les plus anciennes Évangiles.

Par contre, Jésus dit: ne pensez pas que je suis venu abolir la loi des prophètes.

Maintenant vous faites beaucoup dans l'affirmation, et jamais dans la démonstration, qu'est ce qui vous déplait dans le coran ?
Allez y point par point...

Car j'ai beau regarder, il n'y a pas un seul verset du coran qui puisse permettre la guerre inconditionnellement comme la bible et Jésus lui même a son retour selon la bible exterminera la moitié de l'humanité...

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Re: erreur de copie ?

Ecrit le 20 déc.12, 09:04

Message par sceptique »

Omid a écrit :Le problème mon ami c'est que vous êtes un vrai ignare et vous répétez ce que disent les apologistes.
Qui est celui qui est le plus ingare?.. celui qui sait très bien qu'il y a une quantité quasi industrielle de versets néo-testamentaires qui nous font comprendre que Jésus de Nazareth se définissait lui-même comme étant un "Fils de Dieu", ou bien celui qui fait semblant de l'ignorer en prétextant que c'est sa religion qui dit la vérité? :roll:
Ce passage, est pour l'immense majorité des théologiens chrétiens d'aujourd'hui, une interpolation, un ajout, une contre vérité.
De la même façon que le verset sur la trinité est un ajout, une contre vérité.
Ça, c'est toi qui le dis! Pour ma part, je ne crois pas en la théorie de la "trinité"!
Car sachez que ces passages ne figurent pas dans les plus anciennes Évangiles.
Balivernes! Il est évident qu'on ne pourra jamais s'entendre, Omid! Ton lavage de cerveau t'empêche de voir les choses telles qu'elles sont!
Car j'ai beau regarder, il n'y a pas un seul verset du coran qui puisse permettre la guerre inconditionnellement comme la bible et Jésus lui même a son retour selon la bible exterminera la moitié de l'humanité...
Pour ma part, je sais que le Coran renferme des pasages où il est dit que l'Islam doit dominer sur les autres religions de la terre. Ceci me suffit pour réaliser que ce livre, le Coran, ne vise qu'à engendrer des Islamistes qui seront prêts à tout pour faire dominer leur religion. Et, pour ton information, saches que lorsque le Messie d'Israël reviendra, éh bien il vous dira lui-même qu'il est un "Fils de Dieu" et qu'il aurait été fort préférable que vous y croyez plutôt que de verser le sang de ceux qui y croyaient (à savoir celui les Chrétiens)!

Omid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 10 déc.12, 08:00
Réponses : 0

Re: erreur de copie ?

Ecrit le 20 déc.12, 09:52

Message par Omid »

As salamu aleykum
Ça, c'est toi qui le dis! Pour ma part, je ne crois pas en la théorie de la "trinité"!
le problème n'est pas de croire ou non, le problème c'est que le verset sur la trinité est une interpolation, un ajout, une fraude et ce verset a été retiré de la bible.
Le verset de Jean1 chapitre 5 verset 7 est retiré de la bible.

La bible version Roi James:
Car il y en 3 qui rendent témoignage dans le ciel, le père, la parole et le saint esprit et ces trois-là sont Un.
http://kingjamesfrancaise.net/la-bible- ... ml?start=4

Voilà que ce passage a été enlevé dans toutes les bibles moderne comme ici:


http://www.aelf.org/bible-liturgie/1Jn/ ... chapitre/5

Balivernes! Il est évident qu'on ne pourra jamais s'entendre, Omid! Ton lavage de cerveau t'empêche de voir les choses telles qu'elles sont!
vous avez raison vous chrétiens ne pourrez jamais vous entendre .... nous musulmans si... Ne vous en prenez pas à moi, je n'y suis pour rien, ce n'est pas moi qui édite les bibles, ce sont des chrétiens. Et ce sont eux qui disent que les passages que vous citez son une fabrication ou un mythe -)

Vous ne parlez que par la foi aveugle l'ami.
expliquez moi comment ces versets ont disparu des plus anciennes évangiles... :D
Puis ces versets apparaissent 600 ans après les premières évangiles...

Ma position est celle de professeur Bart Ehrman, Celui de professeur Raymond E. Brown, celui de Dr William Craig Lain et j'en passe.... ma position est celle des plus grands savant chrétiens eux mêmes et non pas celui des gens qui ne parlent que par la foi aveugle sans aucun esprit critique.
Pour ma part, je sais que le Coran renferme des pasages où il est dit que l'Islam doit dominer sur les autres religions de la terre
Et c'est le cas et ce sera de plus en plus le cas. Islam est venu pour unifier le monothéisme, corriger le christianisme et le judaïsme et il dominera le monde car son message est rationnel et l’être humain aime le rationnel.

Quand Jésus reviendra, il dira:

22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.


Nous musulmans n'appelons pas Jésus seigneur, seigneur.... C'est vous chrétiens, et il vous rejettera parce que vous l'appelez seigneur,seigneur, alors que vous avez fait de bonnes actes!!!! Votre iniquité dans ce passage est de l'appeler seigneur, seigneur. Le seul Seigneur est Allah!

Quand au fils de dieu,
Il y a en a des centaines dans la bible.
David est le fils de Dieu, et son premier né dans la bible,
Adam est fils de dieu et son premier né dans la bible etc etc...

Dans l’évangile de Marc qui est le plus ancien des 4 évangiles une seule fois Jésus se nomme fils de dieu et ce passage est mis fortement en doute et va probablement être enlevé comme les versets plus haut...!!!!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: erreur de copie ?

Ecrit le 20 déc.12, 10:46

Message par medico »

Omid a écrit : As salamu Aleykum

Le problème mon ami c'est que vous êtes un vrai ignare et vous répétez ce que disent les apologistes.

Ce passage, est pour l'immense majorité des théologiens chrétiens d'aujourd'hui, une interpolation, un ajout, une contre vérité.
De la même façon que le verset sur la trinité est un ajout, une contre vérité.

Car sachez que ces passages ne figurent pas dans les plus anciennes Évangiles.

Par contre, Jésus dit: ne pensez pas que je suis venu abolir la loi des prophètes.

Maintenant vous faites beaucoup dans l'affirmation, et jamais dans la démonstration, qu'est ce qui vous déplait dans le coran ?
Allez y point par point...

Car j'ai beau regarder, il n'y a pas un seul verset du coran qui puisse permettre la guerre inconditionnellement comme la bible et Jésus lui même a son retour selon la bible exterminera la moitié de l'humanité...
mais si tu prenais le temps de prendre la bible tu le serais.
commentaire de la bible annotée.
1. Un grand nombre de manuscrits, codex sinaiticus, codex vaticanus (B), codex Alexandrinus (A), le palimpseste d’Éphrem (C), etc., du quatrième au neuvième siècle, omettent entièrement ce récit, et plusieurs de ceux qui l’ont conservé le marquent de signes de doute.
traduction du monde nouveau.
*** Rbi8 Jean 7 ***
Le verset 53 et les suivants jusqu’à 8:11 manquent dans les manuscrits אBSys. Voici ce passage (avec des variantes dans les différents textes grecs et dans les différentes versions) :
donc rectification a été faite.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Re: erreur de copie ?

Ecrit le 21 déc.12, 04:50

Message par sceptique »

Omid a écrit : le problème n'est pas de croire ou non, le problème c'est que le verset sur la trinité est une interpolation, un ajout, une fraude et ce verset a été retiré de la bible.
Le verset de Jean1 chapitre 5 verset 7 est retiré de la bible.

La bible version Roi James:
Car il y en 3 qui rendent témoignage dans le ciel, le père, la parole et le saint esprit et ces trois-là sont Un.
http://kingjamesfrancaise.net/la-bible- ... ml?start=4

Voilà que ce passage a été enlevé dans toutes les bibles moderne comme ici:

http://www.aelf.org/bible-liturgie/1Jn/ ... chapitre/5
Mais oui, mais, que veux-tu?... la perfection n'est pas de ce monde, Omid! Et il y en aura toujours pour vous contredire sur ce point particulier. Si les Catholiques ont rajouté ce verset dans le but de justifier la concept de la Trinité, éh bien ils n'auront qu'eux-mêmes à blâmer au Jour du Jugement Dernier! Toutefois, ceci ne change strictement rien au fait que Jésus de Nazareth se disait lui-même être un "Fils de Dieu", appelant même affectueusement Dieu "son Père" dans le véritable Évangile!
vous avez raison vous chrétiens ne pourrez jamais vous entendre .... nous musulmans si... Ne vous en prenez pas à moi, je n'y suis pour rien, ce n'est pas moi qui édite les bibles, ce sont des chrétiens. Et ce sont eux qui disent que les passages que vous citez son une fabrication ou un mythe -)
Avec toutes ces querelles entre Musulmans dont on est témoins dans les bulletins de nouvelles, on ne peut pas vraiment dire que vous vous entendez rondement, Omid! :lol:
Ma position est celle de professeur Bart Ehrman, Celui de professeur Raymond E. Brown, celui de Dr William Craig Lain et j'en passe.... ma position est celle des plus grands savant chrétiens eux mêmes et non pas celui des gens qui ne parlent que par la foi aveugle sans aucun esprit critique.
Bon, éh bien ta position est erronée, Omid!
Et c'est le cas et ce sera de plus en plus le cas. Islam est venu pour unifier le monothéisme, corriger le christianisme et le judaïsme et il dominera le monde car son message est rationnel et l’être humain aime le rationnel.
Correction : L'islam est apparu pour apporter sa propre version de la dite vérité! Par aillleurs, je ne vois vraiment pas pourquoi tu utilises des versets de la Bible, étant donné que tu es convaincu que celle-ci a été falsifiée!
Nous, Musulmans n'appelons pas Jésus seigneur, seigneur.... C'est vous chrétiens, et il vous rejettera parce que vous l'appelez seigneur,seigneur, alors que vous avez fait de bonnes actes!!!! Votre iniquité dans ce passage est de l'appeler seigneur, seigneur. Le seul Seigneur est Allah!
Ça m'en fait, ça, de la peine, Omid!
Quand au fils de dieu,
Il y a en a des centaines dans la bible.
David est le fils de Dieu, et son premier né dans la bible,
Adam est fils de dieu et son premier né dans la bible etc etc...

Dans l’évangile de Marc qui est le plus ancien des 4 évangiles une seule fois Jésus se nomme fils de dieu et ce passage est mis fortement en doute et va probablement être enlevé comme les versets plus haut...!!!!
Bon, éh bien on verra bien qui avait raison quand le Christ apparaîtra! Chose certaine, il y a un proverbe qui dit qu'on finit toujours par récolter ce qu'on a semé!
Modifié en dernier par sceptique le 21 déc.12, 04:55, modifié 1 fois.

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Re: erreur de copie ?

Ecrit le 21 déc.12, 04:54

Message par sceptique »

KAHINA a écrit :Bonjour, sceptique!

Comme je le dit souvent sceptique tu es libre d'être ce que tu veux, et nous également.
Nous avons reçu le dernier message et messager (saw) Mohamed (saw).
Je n'en serais pas si sûr, si j'étais à ta place, Kahina. À vrai dire, y'a quelque chose qui me chicote. J'ai remarqué que vous vous appelés entre vous "frères et soeurs", indiquant par là que vous êtes ni plus ni moins les enfants spirituels du Coran. Par conséquent, étant donné que le Coran a vraisemblablement été inspiré par Allah, alors force nous serait donc d'admettre que vous seriez les enfants spirituels d'Allah! Qu'en penses-tu? :roll:

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: erreur de copie ?

Ecrit le 21 déc.12, 04:57

Message par CHAHIDA »

Salut sceptique,
C'est tout de même étrange que des gens naissent et grandissent dans des communautés musulmanes et d'autres dans des communautés chrétiennes, tu ne trouves pas? J'ai comme la curieuse impression que ce monde a ni plus ni moins été programmé (par Dieu) pour qu'il ne puisse pas y avoir de réelle entente entre les Croyants des différentes religions. Qu'en penses-tu?

Bah en fait sceptique? Tu trouves cela étrange, mais les juifs sont également deconcertés par l'arrivé du christianisme,
ils accusent Jésus les chrétiens comme étant du faux, des menteurs, que la bible est un mensonge etc..
Et vous chrétiens suivit des juifs vous nous accusés des mêmes maux????

The big question n'est ce pas sceptique

Mais il n'y a qu'un seul dieu plusieurs messagers, et beaucoup de mauvaises interprétations..

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Re: erreur de copie ?

Ecrit le 21 déc.12, 05:02

Message par sceptique »

KAHINA a écrit :Salut sceptique,
Bah en fait sceptique? Tu trouves cela étrange, mais les juifs sont également deconcertés par l'arrivé du christianisme,
ils accusent Jésus les chrétiens comme étant du faux, des menteurs, que la bible est un mensonge etc..
Et vous chrétiens suivit des juifs vous nous accusés des mêmes maux????

The big question n'est ce pas sceptique

Mais il n'y a qu'un seul dieu plusieurs messagers, et beaucoup de mauvaises interprétations..
Le problème se règlera probablement de lui-même lorsqu'il n'y aura plus de religions sur cette terre... c'est aussi simple que ça, Kahina! De cette façon, il n'y aura plus de querelles ni de guerres pour de simples questions doctrinales! :)

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: erreur de copie ?

Ecrit le 21 déc.12, 06:00

Message par CHAHIDA »

sceptique a écrit : Le problème se règlera probablement de lui-même lorsqu'il n'y aura plus de religions sur cette terre... c'est aussi simple que ça, Kahina! De cette façon, il n'y aura plus de querelles ni de guerres pour de simples questions doctrinales! :)
*
Exact sceptique exact et le problème va se régler comme le dit le coran, quand Jésus (psl) redescendra pour abolir
tous ces mensonges. :wink:

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: erreur de copie ?

Ecrit le 21 déc.12, 06:08

Message par CHAHIDA »

sceptique a écrit : Je n'en serais pas si sûr, si j'étais à ta place, Kahina. À vrai dire, y'a quelque chose qui me chicote. J'ai remarqué que vous vous appelés entre vous "frères et soeurs", indiquant par là que vous êtes ni plus ni moins les enfants spirituels du Coran. Par conséquent, étant donné que le Coran a vraisemblablement été inspiré par Allah, alors force nous serait donc d'admettre que vous seriez les enfants spirituels d'Allah! Qu'en penses-tu? :roll:

Je n'avais pas vu ce message sceptique,

Pour y répondre, nous sommes tous les enfants, de dieu(swt) mais je préfère dire la création de dieu,
et nous sommes de la même communauté de la même conviction, nous sommes unis par nos convictions,
un musulman n'est pas meilleur qu'un autre, c'est une fraternité. enfin bref il y a plein d'autres raisons, mais on s'en sortirais plus. :)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: erreur de copie ?

Ecrit le 21 déc.12, 07:16

Message par medico »

il faut quand même avouer que les trinitaires en bien insérer des mots dans l'épîtres de 1 JEAN le fameux comma joahnnique pour faire adhérer la doctrine de la trinité.la supercherie à dures des siècles.
heureusement ça a été découvert.
ceci dit ce n'est pas une erreur de la bible.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Omid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 10 déc.12, 08:00
Réponses : 0

Re: erreur de copie ?

Ecrit le 21 déc.12, 10:01

Message par Omid »

Mais oui, mais, que veux-tu?... la perfection n'est pas de ce monde, Omid! Et il y en aura toujours pour vous contredire sur ce point particulier. Si les Catholiques ont rajouté ce verset dans le but de justifier la concept de la Trinité, éh bien ils n'auront qu'eux-mêmes à blâmer au Jour du Jugement Dernier! Toutefois, ceci ne change strictement rien au fait que Jésus de Nazareth se disait lui-même être un "Fils de Dieu", appelant même affectueusement Dieu "son Père" dans le véritable Évangile!
As salamu Aleykum

Oui ils ont aussi ajouté le passage sur la prostitué pour pouvoir satisfaire leurs instincts....
ils ont ajouté tous les passage sur " fils de Dieu "
etc etc...

Ca ne vous dérange pas que pendant des siècles des gens ont été trompés et ont cru suivre la parole de Dieu ?
Ca ne vous dérange pas que depuis des siècle Le coran dit " Ne dites pas trois, cessez, ce sera mieux pour vous"... Bien avant qu'on retire ces passages de la bibles ?
Vous voyez pourquoi le coran corrige la bible ?
Bon, éh bien ta position est erronée, Omid!
Vous reconnaissez vous même qu'il y a des ajouts dans la bible et c'est ma position qui est erronée ? :D Jésus dit un jour, regardent mais ne voient pas, entendent mais n'écoute pas etc etc...

De plus
Vous avez semble t'il un problème de compréhension de ce qu'est un fils de Dieu.
Je vous ai dit qu'il y a des centaines de Fils de Dieu dans la bible.

Le problème c'est que les grecques et les latins ne maitrisant absolument pas les langues sémitiques ont pris le terme Fils de Dieu littéralement alors que fils de dieu est simplement une personne qui fait le volonté de Dieu pour les gens dont la langue est sémitique...
Modifié en dernier par Omid le 21 déc.12, 10:12, modifié 2 fois.

Omid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 10 déc.12, 08:00
Réponses : 0

Re: erreur de copie ?

Ecrit le 21 déc.12, 10:08

Message par Omid »

il faut quand même avouer que les trinitaires en bien insérer des mots dans l'épîtres de 1 JEAN le fameux comma joahnnique pour faire adhérer la doctrine de la trinité.la supercherie à dures des siècles.
heureusement ça a été découvert.
ceci dit ce n'est pas une erreur de la bible.
Et oui pendant des siècles ces passages étaient la parole de Dieu
Et les gens y ont cru.

2:79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains écrivent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent! (le saint coran)


ce n'est pas une erreur de la bible....
Et c'est quoi la bible ?Quelle bible? Quelle version celle avec 73 livres ou la bible des protestant qui en a 7 de moins....

« Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre ; et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de I'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre » (Apocalypse 22:18,19).

Alors dites moi ?
Vous faites parti de ceux qui ont ajouté des livres ? Ou retiré des livres ?
Dans tous les cas vous faites parti des perdants selon ce verset biblique....

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 19 invités