jésus est contre le bonheur des femmes ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: jésus est contre le bonheur des femmes ?

Ecrit le 16 déc.12, 09:38

Message par jusmon de M. & K. »

paradise a écrit :pour ce qui concerne l'arabe et l'islam, ca je suis fiere de l'etre
[EDIT]
Modifié en dernier par Ren' le 16 déc.12, 19:13, modifié 1 fois.
Raison : Votre mépris n'intéresse personne
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.12, 10:55

Message par Pion »

jusmon de M. & K. a écrit : [EDIT]
C’est pas en le foutant dehors que tu vas lui montrer que tu sais mieux faire, non?
Quelqu'un qui est sincère va admettre ses fautes, et si il ne veut pas l'admettre je me refuse de l'abandonner ou de le repousser, il faut l'amener a voir la ou il s'est trompé, mais j'avoue que ce n'est pas facile, et ce que j’entends par la, c'est que ce qui n'est pas facile, ce n'est pas de réussir a l'amener vers l'auto-critique, mais bien de pensé a le faire et de choisir de le faire.

paradise

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 déc.12, 21:39

Message par paradise »

Montrer moi donc ou est le probleme dans le coran ou dans les hadiths que j'ai cité.

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 21 déc.12, 00:09

Message par Georges_09 »

paradise a écrit :Montrer moi donc ou est le probleme dans le coran ou dans les hadiths que j'ai cité.
Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Ô vous qui croyez! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s'ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés... ceux-là sont les injustes.

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent .
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

paradise

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 déc.12, 07:59

Message par paradise »

Cela est un autre grand sujet, ma question etait sur ce que j'ai déja cité en haut, :)

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 déc.12, 08:41

Message par Pion »

paradise a écrit :Cela est un autre grand sujet, ma question etait sur ce que j'ai déja cité en haut, :)
Ah! Parce que tu ne prends dans le coran que ce qui ne fait ton affaire?

paradise

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 déc.12, 09:30

Message par paradise »

Pion a écrit : Ah! Parce que tu ne prends dans le coran que ce qui ne fait ton affaire?
mais non, on cache rien;
si vous voulez restons dans le sujet,
et on discute ailleurs le sujet de djihad.
merci pour votre comprehension
et j'attend vos réponses concernant le sujet du bonheur de la femme

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.12, 14:08

Message par jusmon de M. & K. »

yacoubbis a écrit :pour la majorité des chrétiens, Jésus ne s'est jamais marié ni n'a eu des relations sexuelles.
il n'a pas dit, comme Mahomet, que faire l'amour a la beauté des montagnes.
Jésus était extrèmement pur. Mahomet, c'est une autre catégorie. La vie intime de Jésus a été occultée par respect de ce qui est le plus sacré de sa personne. Chez certains êtres, il y a des fonctions tellement maîtrisées que seule l'influence du Saint-Esprit est à même de les permettre en justice.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Répondre