le coup de grace!!!

Répondre
MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

le coup de grace!!!

Ecrit le 11 mars05, 08:13

Message par MOHAMED »

j espere que simplement moi et compagnie vont me répondre, j ai une question qui devrait vous satisfaire


les chrétiens affirment que jésus est mort sur la croix pour les péchés des hommes et qui l-a réssussité et il est vrai et indéniable que l évangile l atteste et le confirme mais gros probléme , le coran affirme le contraire et affirme la falsification des évangiles


matthieu 12;38 les scribent prirent la parole et demande un miracle (pour que jésus prouve qui l ai le messie) une génération méchante et adultére demande un miracle , un seul miracle , le miracle du prophéte jonas : de meme que jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre du grand poisson de meme le fils de l homme( jésus) sera dans le ventre de la terre

je ne vais pas recommencer a raconter le miracle de jonas tout le monde connait son histoire , il resta VIVANT TROIS JOURS ET TROIS NUITS DANS LE VENTRE D UN GRAND POISSON PUIS LE POISSON LE RECRACHA VIVANT SUR LA TERRE

donc jésus devait etre vivant dans son tombeau comme jonas dans le poisson donc pas de crucifiction , jésus n a pas était tuer et la chrétienté n a pas lieu d etre car la foi de jésus est différente car lui a prédit qui l viverait et que la mort ne le touchera point et les chrétiens affirment le contraire ,se sont des versets de l évangile


les chrétiens disent que jésus est mort car des versets de l évangile l atteste je suis d accord , je cite l évangile:romains 5;6 christ est mort ou jesus est déja mort matthieu 27;58; il ya plein de versets qui affirme la mort de jésus ;luc 23;47etc


donc ma question est simple : quelles sont les versets véridique matthieu 12;38 de meme que jonas fut trois jours etc qui prédit que jésus ne mourra pas

ou romains 5;6;matthieu27;58,27;59,luc23;47etc qui atteste la mort de jésus
voila je termine quelles sont les versets cités ci dessus érronés et falsifier de l évangile a l évidence quelqu'n a menti ,comme le coran l a révélé
il faut choisir car les versets cités ci- dessus ont une affirmation CONTRADICTOIRE sur l état physique de jésus , le fait meme de choisir conforte et confirme la parole DE DIEU DANS LE CORAN

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 11 mars05, 08:48

Message par MonstreLePuissant »

Je ne comprend pas pourquoi il s'acharne celui là ! J'ai beau avoir cité des versets où même Jésus dit qu'il mourra et il n'est pas content. Et aussi des versets où il dit qu'il est mort après sa résurrection et il n'est toujours pas content.

On se moque éperduement de ce que le Coran raconte à vrai dire. Nous ne sommes pas musulmans que je sache. Je répète : le Coran n'est pas notre référence. N'importe qui peut écrire un bouquin disant que la Bible est fausse et falsifiée. Raël peut en faire autant pour nous fourguer son histoire d'Elohim. Et je crois autant aux révélations de l'ange Gabriel à Mahomet qu'à celle des Elohim à Raël.

Le Coran ne prouve rien du tout concernant la Bible. On ne remet pas en cause un livre qui contient 6000 ans d'histoire humaine quand on arrive longtemps après. L'histoire du monde s'est faite sans les révélations de celui qui s'est fait passer pour l'ange Gabriel, et notre rédemption était en marche bien avant celà. Il n'y changera absolument rien.

Je ne prends pas la peine de répondre à la question posée, c'est une perte de temps.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 11 mars05, 09:31

Message par MOHAMED »

JE SAIS QU IL y a des versets qui parle de la mort de jésus mais il ya des versets qui affirme le contraire ; notament la prédiction de jésus( le miracle de jonas) , je t est tout expliquer dans mon message précédent, alors c est pas la peine de me redire que tu as deja prouver par l évangile que jésus est mort , je ne te le conteste pas , la question n est pas la , comment se fait t -il que deux théses s affrontent dans vos évangiles ,une qui affirme la mort de jésus et l autre que jésus n a pas était crucifier donc tué car il aurait vécu dans son tombeau selon son signe ( je serais comme jonas)

paul le juste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 99
Enregistré le : 15 févr.05, 05:34
Réponses : 0
Localisation : Lille France

Ecrit le 11 mars05, 09:52

Message par paul le juste »

les chrétiens affirment que jésus est mort sur la croix pour les péchés des hommes et qui l-a réssussité et il est vrai et indéniable que l évangile l atteste et le confirme mais gros probléme , le coran affirme le contraire et affirme la falsification des évangiles
ne t'es t'il j'amais venu a l'idéée que c'était le coran, écrit 700, si pas 800 ans apres les évangiles qui racontait n'importe quoi ??? Image

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 11 mars05, 10:04

Message par nuage »

Bonsoir Mohamed,

Comme j'ai horreur des copier/coller je te laisse un lien qui pourras éventuellement t'éclairer.
http://www.info-bible.org/perrier/jonas.htm

Bonne lecture :wink:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 11 mars05, 10:36

Message par MonstreLePuissant »

Mohamed a écrit :comment se fait t -il que deux théses s affrontent dans vos évangiles ,une qui affirme la mort de jésus et l autre que jésus n a pas était crucifier donc tué car il aurait vécu dans son tombeau selon son signe
Ne voient deux thèses que ceux qui sont incapables de comprendre le langage symbolique de la Bible, ainsi que les prophéties et les paraboles qu'elle contient.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 11 mars05, 10:43

Message par MOHAMED »

JE SUIS ALLEZ DANS CE SITE ET IL N YA AUCUNE EXPLICATION AU SUJET DE LA PROPHETIE DE JESUS , il parle de jonas jésus a dit qui sera dans le meme état physique que jonas dans le ventre de la terre c est pas sorcier , les internautes chrétiens ont eu assez d info sur la prédiction de jésus , ils feront leur propre raisonnement


et si on parlait de la ressusitation de jésus

paul le juste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 99
Enregistré le : 15 févr.05, 05:34
Réponses : 0
Localisation : Lille France

Ecrit le 11 mars05, 10:48

Message par paul le juste »

tu n'es rien qu'un provocateur Mohamed, lis ce qui est écrit en tete de ce fil - si tu veux provoquer va sur bible et coran ! ici Jésus est bien mort et ressuscité trois jours apres, que celà te plaise ou non - Amen

paul le juste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 99
Enregistré le : 15 févr.05, 05:34
Réponses : 0
Localisation : Lille France

Ecrit le 11 mars05, 10:48

Message par paul le juste »

tu n'es rien qu'un provocateur Mohamed, lis ce qui est écrit en tete de ce fil - si tu veux provoquer va sur bible et coran ! ici Jésus est bien mort et ressuscité trois jours apres, que celà te plaise ou non - Amen

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 11 mars05, 11:42

Message par Simplement moi »

Le titre donné au fil est instructif !

Rien à rajouter.

Sans noms

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 464
Enregistré le : 17 oct.04, 23:28
Réponses : 0
Localisation : Devinez !

Ecrit le 11 mars05, 12:43

Message par Sans noms »

Jésus était dans la tombe 3 jours comme jonas était dans le poisson 3 jours....
Là s'arrete la comparaison.
La simple logique veut que quand tu es dans une tombe c'est parce que t'es mort.

La bible à été écrite par des gens simple pour des gens simple, les gens qui aiment couper les cheveux en quatre sur des détails qui n'en sont pas passent à coté du message.

Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 364
Enregistré le : 10 avr.04, 12:17
Réponses : 0

Ecrit le 11 mars05, 13:44

Message par Gaétan »

La matérialisation du Christ

J’attire votre attention sur quelques passages des évangiles.

Luc 24.31
Alors leurs yeux s'ouvrirent, et ils le reconnurent; mais il disparut de devant eux.
Jean 20.17
Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.
Jean 20.19
Le soir de ce jour, qui était le premier de la semaine, les portes du lieu où se trouvaient les disciples étant fermées, à cause de la crainte qu'ils avaient des Juifs, Jésus vint, se présenta au milieu d'eux, et leur dit: La paix soit avec vous!
Jean 20.26
Huit jours après, les disciples de Jésus étaient de nouveau dans la maison, et Thomas se trouvait avec eux. Jésus vint, les portes étant fermées, se présenta au milieu d'eux, et dit: La paix soit avec vous!

Le Christ n’est pas ressuscité,c’est son esprit matérialisé que les apôtres ont vu.Comment le Christ aurait-il pu apparaître et disparaître s’il eut été ressuscité.Voici quelques expériences personnelles sur la matérialisation d’esprits.

Les esprits peuvent se matérialiser.J’étais très ami avec un petit chien,un esprit qui habitait la maison familiale.À l’occasion,il venait sur mon lit le soir lorsque je me couchais.Celui-ci se matérialisait parfois en ma présence parce que je sentais son poid sur mes jambes et ses pas sur le lit.Aussi,un soir,il est venu à la hauteur de mon visage et je sentais son poil sur ma joue.

Il y avait un insecte noir qui habitait ma voiture.Celui-ci venait parfois sur ma cuisse lorsque je conduisais ma voiture.C’était un esprit.Il était de forme ovale,de couleur noir avec des antennes et des yeux jaunes.Celui-ci venait sur moi,pas seulement parce qu’il était très affectueux mais aussi,je crois,pour refaire le plein d’énergie.Il se réalisait tellement que je sentais son poid sur ma cuisse.Lorsqu’un esprit se réalise ainsi en notre présence,je crois qu’il ne faut pas essayer de les toucher pour ne pas leur créer de dommage.

Un jour,alors que j’étais assis sur une chaise berçante,une djinn est sortie de moi.Elle m’a donné un coup dans l’épaule lorsqu’elle est sortie.Elle avait les formes humaines comme les esprits,mais selon moi,c’était une djinn.Elle avait les cheveux chatains courts et portait une robe bleue pâle.Elle était en train de se réaliser en moi-même puisque je voyais son squelette au travers de sa robe.Elle a bien fait de sortir de moi puisqu’elle se matérialisait en moi.Ils savent quoi faire lorsque certaines choses arrivent.

Gaétan

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 11 mars05, 22:29

Message par MOHAMED »

VOUS ME DITES L IMPORTANCE C EST QUE JESUS SOIT DANS LA TOMBE TOIS JOURS ET TROIS NUITS mais jésus dit le seul MIRACLE celui de jonas ; il dit le miracle ; le miracle le fait que jésus soit dans une tombe pendant un certains temps n a rien d extarordinaire ,mais le fait qu il soit vivant come jonas est extraordinaire,il est la le miracle , comme jonas son miracle

parlons de la ressusitation du christ

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 12 mars05, 03:04

Message par Dauphin »

Mais il se moque de qui ce participant Mohamed ??? !!!
Voilà au mois la 3 è fois qu'il ouvre un fil de discussion sur le MEME sujet, c'est à dire sur Jonas !!! Vous pas poussez le bouchon mon bonhomme ! Que le Coran contredise la Bible, c'est normal car le Coran a été dicté sans doute par le menteur ange déchu satan qui veut nier la Parole de Dieu et surtout ne veut pas que l'on sopit sauvé par le sang de Jésus Christ.

Puisqu'il t'a DEJA été plus que répondu à ta question dans les autres topics que tu as ouvert, j'invite tout chrétien à REFUSER de dupliquer ce sujet sur Jonas et donc à ne te répondre que dans un seul topic.

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 12 mars05, 03:06

Message par Dauphin »

Mais Gaétan ! Tu es 100 % hors sujet là ! Fais donc un effort pour ne pas être hors sujet !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités