les preuves du coran son,t plus logiques alors pk?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

les preuves du coran son,t plus logiques alors pk?

Ecrit le 11 mars05, 20:55

Message par réciteur-de-coran »

salam a vous

si vous n'avais pas de preuve que le coran est falcifier alors devené musulmans ou declarez que vous étes du nombre des associateur et qu'on en finisses

merci a vous

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 11 mars05, 23:56

Message par IIuowolus »

et qu'on en finisses
et qu'on en finnise quoi ?

tu te crois meilleurs que es témoins de jéhovah,les mormon,l'armée du salut ou tout les autres qui sonne à ma porte.

D'abords j'ouvre en grands, ça les suprends, d'habitude les gens reste en retrait et là je dit entrée seulement le salon et au fonds à droit.

Re malaise, il entre vont s'assoir.

Vous voulez à boire, du thé du café du jus fruit de l'eau ?

Re malaise

Je les rejoinds et je leur demande: Quel bon vent vous amêne.

Alors là il veulent te filer leur brochure que tu la lisent et qu'on en parle.
Sans que ça t'oblige à donner quoi que ce soit.

Ensuite tout tourne autour de l'idée de savoir si tu suis bien tout leur précepte ou ceux de jésus ou de leur dieux.

Comme je prie, je sais pas qui mais que je sais supérieur à tous et qui représente pour moi Le seul est unique Dieu.
Et que je suis un gentils petit gars et que j'essaie d'éliminer mes vices du mieux que je peux, et que j'aime mon prochain et le respect malgré tout les défauts que d'autre pourrais leur trouver.

Donc en générale, je suis tout le prexepte et j'en viends au faits qu'il faut que l'on fasse qu'elle que chose ensemble comme le stipulte les écritures.

Alors là C'est the ultra malaise.

donc je leur explique que moi j'aide les gens et qu'eux il evangélise, mais que tout ensemble le monde on as un destin vers lequels nos coeurs nous guide, et j'aimerais savoir ce qu'on pourrais faire ou ce qu'il font.

Re Mega-GiGa utlra Malaise.

Là les gens se bloquent, c'est trop de bonheur, il n'arrivent plus à analysez parce que leur limite de precetion de la réalité se limite à leur prochains leur proches et pas autrui, ou n'importe qui.

En disant "qu'on en finissent" tu décrit clairement que pour toi, il y a deux clan, en définitive tu est comme les autres tu adaptes ta propres religion pour te donner bonne conscience, comme les gens adapte leur morale pour se donner bonne conscience.

ça te permets d'y mettre tout ce que tu comprends pas et d'occulter le faites que nous sommes tous de la même famille.

paul le juste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mars05, 01:41

Message par paul le juste »

c'est marrant, je fais exctement comme toi ! - de plus la boite ou je travailais (depuis 20 ans) a fermé et tu penses que j'ai le temps de parler aux gens - ma femme travaille 2 semaines sur 3 de nuit , donc le jour, elle dort - heureusement que la maison est assez grande pour qu'ele puisse dormir sans qu'on la dérange

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 12 mars05, 02:13

salam a vous

nous voila newledj revenu au méme probléme ce n'est pas une affére d'humain c'est une affer entre bible et coran !

merci a vous

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 12 mars05, 02:23

Message par nuage »

réciteur-de-coran a écrit :salam a vous

nous voila newledj revenu au méme probléme ce n'est pas une affére d'humain c'est une affer entre bible et coran !

merci a vous
Et bien, prend le Coran et met une Bible à côté, va faire un tour et quand tu reviens vois ce qui c'est passé!

( désolée :oops: c'étais trop tentant!)
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 12 mars05, 02:27

salam nuage

pas grave pour moi pour dieu je ne sais pas aprés tout selon notre résonnement en tant qu' humains on est libre de parlé.

merci nuage

nuage

Ecrit le 12 mars05, 02:31

Message par nuage »

salam nuage

pas grave pour moi pour dieu je ne sais pas aprés tout selon notre résonnement en tant qu' humains on est libre de parlé.

merci nuage
Oui, comme nous sommes libres de croire aux écrits de la Bible ou celles du Coran.

que Dieu te bénisse.
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 12 mars05, 02:34

salam nuage

tu la bien dit que dieu me bénisse est je te remerci

Répondre