Reveillez vous de 1994 expliquant que laene à choisi l'obéissance à Dieu en refusant "le sang et les produits du Sang" ... les produits du sang étant bien entendu les fractions sanguines qu'aujourd'hui les TJ trouvent acceptable.
Mais c'est vrai que le problème du plasma est marrant ... certain TJ expliquerons en illustrant par une recette de cuisine,
oubliant que les fractions de plasma ne sont que séparée et non modifiées ... si elles l'étaient .. elles ne seraient plus des fractions de plasma
J'ai aussi entendu l'exemple des pieces de voitures ...
Ce qui est encore plus rigolo puisque en fait cela revient à dire si je prend un phare sur une voiture ce n'est pas du vol de voiture.
et avec le plasma ... il me faut prendre une piece différente sur chaque voiture que je convoite .. et ensuite toutes les pieces misent ensemble
ne forment pas une voiture ... ça roule, ça a un moteur des roues ... mais ce n'est pas une voiture ...
Maintenant, la WT va devoir trouver un verset biblique indicant qu'il faut obéir à Dieu plutot qu'aux hommes que si les hommes te disent de faire le contraire de la loi de Dieu ... il faut quand même obeir ... a ...aux hommes
Mais rigolo qu'ici les TJ ne réagissent pas
On en trouve des dizaines pour réagir sur l'évolution, la TMN , le nom de Dieu ... sujet traité en long en large et en travers
mais sur ce point de l'autorisation de la transfusion ... curieusement ... pas une remarque ... un temps une censure ... mais comme la WT dit aux TJ
soyez lissent nous devons devenir une "religion" respectable ... alors on calme le jeu ... mais de reflexion ou d'avis de TJ rien , nada
La WT n'a toujours pas abordé officiellement le sujet .. donc les TJ qui n'ont pas de gourous n'ont rien a dire ...