C'est bien ce qu'il semble. Non seulement tu confonds évolution et théorie de l'évolution, mais tu ne cherches même pas à faire preuve de modestie sur le sujet. Tu oublies la spéciation.Coeur de Loi a écrit :L'évolution est fausse car il y a confusion entre variation et évolution.
Que tu le veuilles ou non, ce genre de bug a mené à l'existence de gens avec des phénotypes différents. Les caractéristiques ethniques comme la couleur de peau, ce sont des changements dus aux mutations et qui n'ont pas été préjudiciables aux sujets.Coeur de Loi a écrit :On est dans le même genre d'erreur que si on disait d'un logiciel qui a un bug, qu'il a évolué.
Tes analogies sont bidons. Les mécanismes du vivants n'ont rien à voir avec les mécanismes informatiques.Coeur de Loi a écrit :Ou qu'on se disait, comment à partir de windows 3 on est arrivé par hasard à Windows 7 ?
Si je fais preuve de plus en plus de véhémence, c'est bien parce que tu ne prends même pas la peine de faire preuve d'un peu d'humilité dans tes propos.
Venir dire à la gueule de quelqu'un "l'évolution est fausse" au lieu de "je ne crois pas en l'évolution" c'est du même niveau que si je te disais "Dieu n'existe pas". Alors tu te calmes et tout de suite ou je demande l'intervention de la modération. Tu fais gaffe aux mots que tu utilises, dernier avertissement.
Donc tu es pôur le dessein intelligent. Ben c'est déjà en contradiction avec ce que tu disais plus tôt, (bien que ça soit déjà plus intelligent là) puisque donc tu acceptes l'évolution, mais pas certains points de la théorie de l'évolution. Et en outre, tu ne crois pas que ces changements soient dus au simple hasard.Coeur de Loi a écrit :Je voulais dire sans intervention intelligente, juste pas erreur de copie, comme dans la théorie de l'évolution.
C'est très différent de ne pas croire en l'évolution ou de contester certains points de la théorie de l'évolution. C'est cette distinction qu'il faut que tu fasse une bonne fois pour toutes