TSM ET SON ARTICLE MENSONGER

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 mars05, 02:42

Message par Simplement moi »

réciteur-de-coran a écrit :salam SM


je t'est deja recommendé de ne pas prendre notre religion pour des monsenge si tu y croix pas alors laisse la sorte dans le doute et n'esseille pas de prouvé qu'on a tord sinon c'est avec vos ensien ecrit qu'il faut ce servir.


merci SM
Salam Réciteur, je prends ce que je veux, comme je le veux, c'est à toi de me prouver que je suis dans l'erreur éventuellement.

Respecte ce que je ne crois pas, comme je respecte que tu puisses y croire.

Le post précédent mon ami ne t'es pas destiné.

Bonne journée

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 14 mars05, 02:58

Message par réciteur-de-coran »

salam SM



ok donc tu fait comme tu veut et nous on ce tue pour vous faire sortir du noire.ecoute monsieus SM noé a esseillé de faire sortir son peuple du noire pendant 950ans je croix pas que j'ai assai de chance pour vivre un tels dailé sauf si dieu le veut en tout cas moi je ne le veut pas imagine il a été passion pendant 950ans mais dieu n'a fait que testé ca passiance car a l'époque la volenté de dieu été de ne pas guidé outre seux qui sont avec noé et je te laisse continué l'histoir...
bref je croix que toi méme tu est convaincu que l'islam est la vrai religion sauf que ton entourage te fait face aprés tout pour que tu soit crétien ce n'est pas seulemnt a cause de ces prétendu verset que tu ma récité l'autre jour: aimé son ennemi.......etc.



merci SM

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 mars05, 04:00

Message par Simplement moi »

réciteur-de-coran a écrit :salam SM



ok donc tu fait comme tu veut et nous on ce tue pour vous faire sortir du noire.ecoute monsieus SM noé a esseillé de faire sortir son peuple du noire pendant 950ans je croix pas que j'ai assai de chance pour vivre un tels dailé sauf si dieu le veut en tout cas moi je ne le veut pas imagine il a été passion pendant 950ans mais dieu n'a fait que testé ca passiance car a l'époque la volenté de dieu été de ne pas guidé outre seux qui sont avec noé et je te laisse continué l'histoir...
bref je croix que toi méme tu est convaincu que l'islam est la vrai religion sauf que ton entourage te fait face aprés tout pour que tu soit crétien ce n'est pas seulemnt a cause de ces prétendu verset que tu ma récité l'autre jour: aimé son ennemi.......etc.

merci SM
Laisse Noé tranquille dans son histoire d'Arche et de Déluge... le temps est passé dessus, comme sur Moïse et Abraham.

Un Chrétien, te parle de Jésus.

Moi je te parle de ce que je perçois.

Il n'y a pas de prétendus versets, ou bien alors les tiens sont aussi prétendus que les autres.

Mais si tu veux remonter dans l'histoire:
Esaïe 9:5

Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, et la domination reposera sur son épaule; on l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.
Salam

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 14 mars05, 04:11

Message par réciteur-de-coran »

salam SM


je t'est dit : que un étre humain ce n'est pas dieu car dieu est grand , énorme ,inaccéssible,haut,....

il a 99 nom que nous connaisant et autre encore qui explique ca grandeur et l'infinité de sans savoir tu croix que dieu ne sais pas que qqu'un a voulu falcifier la bible? bien au contraire il a laissé son oeuvre pour testé seux qui croix en lui et seux qui ne lui croix pas?

tu croix que avec toutes les difficulté rencontrai ds la vie que le paradi est simple a y accédé?


merci SM

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 mars05, 04:19

Message par Simplement moi »

réciteur-de-coran a écrit :salam SM


je t'est dit : que un étre humain ce n'est pas dieu car dieu est grand , énorme ,inaccéssible,haut,....

il a 99 nom que nous connaisant et autre encore qui explique ca grandeur et l'infinité de sans savoir tu croix que dieu ne sais pas que qqu'un a voulu falcifier la bible? bien au contraire il a laissé son oeuvre pour testé seux qui croix en lui et seux qui ne lui croix pas?

tu croix que avec toutes les difficulté rencontrai ds la vie que le paradi est simple a y accédé?


merci SM
Essayons d'abord de faire un paradis sur terre, avant de chercher l'autre.

Tu sais un proverbe bien sage dit:

"L'homme propose... et Dieu dispose"

Et il est valable pour les musulmans aussi.

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 14 mars05, 05:57

Message par réciteur-de-coran »

salam SM


oui la paix est une chose sacret pour les musulmans car la guerre ne va pas arrengé la propagation de la vérité bien au contraire nombreux serons plain de haine et nombreux seron égarés par la suite je te donne une demonstration de paix

le trés grand sage calife uthman ibn afan (raa) quant le satanique juif abdouallahi ibnou sabaa a réussi a divisé les musulmans alors ils étais au point de s'entretué (a cette époque il été 3 groupe et il arrivra un jour nous serons divisé en 73 groupe tous ds l'enfer sauf une)(parole du prophéte) uthman n'a pas voulu les combattre pour ne pas salire ces main avec un sang musulman alors il a préféré quant le tue tout simplemant (car une révélation faite par le prophéte bien avant).pourtant les allié de la vérité en refusé ca.


merci SM

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 14 mars05, 05:59

Message par réciteur-de-coran »

salam SM


j'ai oublier de dir que dieu c'est lui le gouverneur de l'univers et il fait ce qu' il veut .


merci SM

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

Ecrit le 14 mars05, 11:49

Message par maaliik »

réciteur-de-coran a écrit :salam SM


je t'est deja recommendé de ne pas prendre notre religion pour des monsenge si tu y croix pas alors laisse la sorte dans le doute et n'esseille pas de prouvé qu'on a tord sinon c'est avec vos ensien ecrit qu'il faut ce servir.


merci SM
Ne cherche pas à comprendre, c est une technique vieille comme le monde, c est comme avec les témoins de Jéovah, dès qu ils sont à cours d arguments, il coupent la discussion par tout les moyens.
Si tu regarde la plupart des postes de ce forum tu te rendra compte que dès qu une situation pareille se présente, tout est fait pour esquiver le débat et entrer dans d autres sujets, mais bon, ce n est pas grave, je m y attendais.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 mars05, 13:43

Message par Simplement moi »

maaliik a écrit : Ne cherche pas à comprendre, c est une technique vieille comme le monde, c est comme avec les témoins de Jéovah, dès qu ils sont à cours d arguments, il coupent la discussion par tout les moyens.
Si tu regarde la plupart des postes de ce forum tu te rendra compte que dès qu une situation pareille se présente, tout est fait pour esquiver le débat et entrer dans d autres sujets, mais bon, ce n est pas grave, je m y attendais.
En effet comme les musulmans font quand il n'y a plus de réponse et que vous dites "allah sait mieux".

Rien de nouveau sous le Soleil.

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 14 mars05, 20:50

Message par réciteur-de-coran »

salam a vous



je tes dit SM je continurai a faire mon mieu car je suis récompencé par dieu si tu suit pas la vérité tu va pas m'affaiblire car ma mission est une mission de vérité pas un film de holiwood.


salam a vous

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 mars05, 22:48

Message par Simplement moi »

réciteur-de-coran a écrit :salam a vous



je tes dit SM je continurai a faire mon mieu car je suis récompencé par dieu si tu suit pas la vérité tu va pas m'affaiblire car ma mission est une mission de vérité pas un film de holiwood.


salam a vous
Mais mon ami qui cherche a affaiblir qui ? Pas moi en tout cas ... suis ton chemin...en Paix.

Prie, crois en Allah, en Mohammed et tout ce que tu veux, je ne vais jamais te critiquer ou t'empêcher de le faire.

Je ne ferai qu'une chose c'est te discuter tes arguments si toi tu viens m'affaiblir moi... dans ma mé-créance musulmane :lol: ou me dire que ta Foi est meilleure...

Pour le reste ...comme tu aimes les versets je te renvoie a celui-ci

Romains 10
11 Car l'Ecriture dit : quiconque croit en lui ne sera point confus.

12 Parce qu'il n'y a point de différence du Juif et du Grec ; car il y a un même Seigneur de tous, qui est riche envers tous ceux qui l'invoquent.

13 Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.
Romains 12
3 Or par la grâce qui m'est donnée je dis à chacun d'entre vous, que nul ne présume d'être plus sage qu'il ne faut ; mais que chacun pense modestement de soi-même, selon que Dieu a départi à chacun la mesure de la foi.
et encore....

Romains 14
[De la tolérance des faibles, et de la liberté édfiante.]
1 Or quant à celui qui est faible en la foi, recevez-le, et n'ayez point avec lui des contestations ni des disputes.

2 L'un croit qu'on peut manger de toutes choses, et l'autre qui est faible mange des herbes.

3 Que celui qui mange [de toutes choses], ne méprise pas celui qui n'en mange point ; et que celui qui n'en mange point, ne juge point celui qui en mange : car Dieu l'a pris à soi.

4 Qui es-tu toi, qui juges le serviteur d'autrui ? s'il se tient ferme ou s'il bronche, c'est pour son propre maître ; et même [ce Chrétien faible] sera affermi ; car Dieu est puissant pour l'affermir.
Réfléchis à ces textes, il te feront le plus grand bien.

Salam

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 15 mars05, 01:27

Message par réciteur-de-coran »

salam SM


si je t'est parlé ainssi c'est pour atteindre ton diable pas toi personnelement tu peut trouvé ca rédicule mais pour moi c'est logique.

rappel toi il exist 73 sorte de musulman tous en enfer sauf une.


merci SM

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 15 mars05, 02:52

Message par Simplement moi »

réciteur-de-coran a écrit :salam SM


si je t'est parlé ainssi c'est pour atteindre ton diable pas toi personnelement tu peut trouvé ca rédicule mais pour moi c'est logique.

rappel toi il exist 73 sorte de musulman tous en enfer sauf une.


merci SM
Mon ami porte toi correctement avec les autres, suis ta Foi, et laisse les démons tranquiles, et les enfers là ou ils sont, dans l'imaginaire de l'homme.

Salam

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 15 mars05, 04:07

Message par réciteur-de-coran »

salam SM

tu doit faire un effort si tu veut la vérité sinon tu restera ds le noire.


merci SM

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 15 mars05, 09:07

Message par Simplement moi »

réciteur-de-coran a écrit :salam SM

tu doit faire un effort si tu veut la vérité sinon tu restera ds le noire.


merci SM
Marjaba.... c'est en croyant aux démons et autres satans que l'on reste dans le noir... à mon avis.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités