la religion est un comportement avant tout

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
descendancex

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Réponses : 0

la religion est un comportement avant tout

Ecrit le 05 févr.13, 09:07

Message par descendancex »

bonsoir ! écoutez moi, je ne suis pas sur de moi je suis très confus j'ai un problème énorme ,je me vois perdu absolument hors de moi je veux que dieu me montre le chemin si je ne suis pas sur le bon , je cherche je passe des heures a penser a la vie , ce qui nous entour, je trouve rien , c facheux ....je garde espoir malgré tout mais je demande de l'aide meme si celui peut ne servir a rien !
voila mon probleme : je suis atteint d'une psychose un genre de maladie mental ...je prenais bcp de drogue durant des années jusqu'à ce qu'un jour il m'ai arrivé un truc de dingue je me suis fait un tat d'idées sur la resurrection et ce qui viens tout avant (l'anthéchrist , l'elu, jesus ...) c'etait comme une boufé dinformation sur ce qui va arrivé dans un future proche c'etait tellement inémaginable , a la fin je me suis cru élu ...apres ca c'est toute une histoire je me suis perdu parce que je ne savais pas quoi faire pour faire ce que je devais faire et je sais absolument pq moi mais surment pas pq je ne suis pas bien guidé jusqu'à present merci de me conseillé ....au fait je consulte un psy et il dit que je suis devenu normal mais jai toujours ces idées heeeeeelp me !!!

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Re: la religion est un comportement avant tout

Ecrit le 05 févr.13, 09:23

Message par Ren' »

descendancex a écrit :il dit que je suis devenu normal mais jai toujours ces idées heeeeeelp me !!!
Un forum ne vaudra jamais des amis dans la vie réelle... Vous n'avez personne d'autre que votre psy ?
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

descendancex

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 05 févr.13, 09:36

Ren' a écrit :
Un forum ne vaudra jamais des amis dans la vie réelle... Vous n'avez personne d'autre que votre psy ?[/
j'ai mes parents mes soeurs et très peu d'amis ! je peux savoir pourquoi ?

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 févr.13, 11:17

Message par Yacine »

descendancex a écrit :bonsoir ! écoutez moi, je ne suis pas sur de moi je suis très confus j'ai un problème énorme ,je me vois perdu absolument hors de moi je veux que dieu me montre le chemin si je ne suis pas sur le bon , je cherche je passe des heures a penser a la vie , ce qui nous entour, je trouve rien , c facheux ....je garde espoir malgré tout mais je demande de l'aide meme si celui peut ne servir a rien !
voila mon probleme : je suis atteint d'une psychose un genre de maladie mental ...je prenais bcp de drogue durant des années jusqu'à ce qu'un jour il m'ai arrivé un truc de dingue je me suis fait un tat d'idées sur la resurrection et ce qui viens tout avant (l'anthéchrist , l'elu, jesus ...) c'etait comme une boufé dinformation sur ce qui va arrivé dans un future proche c'etait tellement inémaginable , a la fin je me suis cru élu ...apres ca c'est toute une histoire je me suis perdu parce que je ne savais pas quoi faire pour faire ce que je devais faire et je sais absolument pq moi mais surment pas pq je ne suis pas bien guidé jusqu'à present merci de me conseillé ....au fait je consulte un psy et il dit que je suis devenu normal mais jai toujours ces idées heeeeeelp me !!!
Commence par une chose simple, prie Dieu, ton Créateur, de tout ton cœur, comme tu veux, et demande Lui ce que tu veux.

paradise

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.13, 22:28

Message par paradise »

paradise

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.13, 22:40

Message par paradise »

une chose importante,
la rekigion avant d'etre des pratiques d'adoration de dieu, c'est les bonnes éthiques,
une vrai religion doit permettre (et recommande) les bonnes éthiques et actions vers les autres,
les bonnes éthiques dans ta famille, dans le travail, dans la rue, avec tes paroles, tes actions,..ect.
merci

descendancex

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 06 févr.13, 04:03

TetSpider a écrit : Commence par une chose simple, prie Dieu, ton Créateur, de tout ton cœur, comme tu veux, et demande Lui ce que tu veux.
je craint que ça ne soit éfficace ...j'ai essayé mais aucun résultat , c'est un peu compliqué !

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 06 févr.13, 04:05

Message par Ren' »

descendancex a écrit :je peux savoir pourquoi ?
Je vous l'ai dit : il ne faut pas attendre trop de chose d'un simple forum.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

descendancex

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 06 févr.13, 04:11

paradise a écrit :une chose importante,
la rekigion avant d'etre des pratiques d'adoration de dieu, c'est les bonnes éthiques,
une vrai religion doit permettre (et recommande) les bonnes éthiques et actions vers les autres,
les bonnes éthiques dans ta famille, dans le travail, dans la rue, avec tes paroles, tes actions,..ect.
merci
merci a toi, en fait je ne sais pas ou est la vérité ,si je suis élu ou pas cela me fracasse le cerveau ...que la volonté de dieu soit faite et c'est tout !

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.13, 04:17

Message par uzzi21 »

tu m'a l'air en effet bien malade, tu dois surement avoir un traitement anti-psychotique.
et si c'est pas le cas je te conseil d'aller voir ton medecin et de lui parler de l'aldhol ou du clopixol un anti-psychotique en piqure qui evite les delirs de psychose... très efficasse!
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 06 févr.13, 10:14

Message par Yacine »

descendancex a écrit :je craint que ça ne soit éfficace ...j'ai essayé mais aucun résultat , c'est un peu compliqué !
Non tu peux pas dire ça, car c'est pour ton bien que lorsque tu veux avoir quelque chose de très précieuse il faut prendre de la peine pour. Aie en toi la plus grand dose de sincérité jamais atteinte, et traduit là avec l'insistance.

paradise

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.13, 21:21

Message par paradise »

uzzi21 a écrit :tu m'a l'air en effet bien malade, tu dois surement avoir un traitement anti-psychotique.
et si c'est pas le cas je te conseil d'aller voir ton medecin et de lui parler de l'aldhol ou du clopixol un anti-psychotique en piqure qui evite les delirs de psychose... très efficasse!
si on trouve un homme perdu on le guide, on le décourage pas!! :?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 06 févr.13, 21:56

Message par medico »

uzzi21 a écrit :tu m'a l'air en effet bien malade, tu dois surement avoir un traitement anti-psychotique.
le sujet n'est pas sur les personne.
la modération
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.13, 23:00

Message par uzzi21 »

medico a écrit : le sujet n'est pas sur les personne.
la modération

pourquoi tu dis ça qu'a moi?
je fais comme tout le monde je donne un conseil et non un jugement.
et le sujet initial s'agit bien de l'état de la personne de descendancex.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

medico

Ecrit le 06 févr.13, 23:09

Message par medico »

uzzi21 a écrit :
pourquoi tu dis ça qu'a moi?
je fais comme tout le monde je donne un conseil et non un jugement.
et le sujet initial s'agit bien de l'état de la personne de descendancex.
Non le sujet est la religion est un comportement avant tout.
ce genre de conseil se donne en mp.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre