réciteur-de-coran a écrit :salam a vous
je tes dit SM je continurai a faire mon mieu car je suis récompencé par dieu si tu suit pas la vérité tu va pas m'affaiblire car ma mission est une mission de vérité pas un film de holiwood.
salam a vous
Mais mon ami qui cherche a affaiblir qui ? Pas moi en tout cas ... suis ton chemin...en Paix.
Prie, crois en Allah, en Mohammed et tout ce que tu veux, je ne vais jamais te critiquer ou t'empêcher de le faire.
Je ne ferai qu'une chose c'est te discuter tes arguments si toi tu viens m'affaiblir moi... dans ma mé-créance musulmane
ou me dire que ta Foi est meilleure...
Pour le reste ...comme tu aimes les versets je te renvoie a celui-ci
Romains 10
11 Car l'Ecriture dit : quiconque croit en lui ne sera point confus.
12 Parce qu'il n'y a point de différence du Juif et du Grec ; car il y a un même Seigneur de tous, qui est riche envers tous ceux qui l'invoquent.
13 Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.
Romains 12
3 Or par la grâce qui m'est donnée je dis à chacun d'entre vous, que nul ne présume d'être plus sage qu'il ne faut ; mais que chacun pense modestement de soi-même, selon que Dieu a départi à chacun la mesure de la foi.
et encore....
Romains 14
[De la tolérance des faibles, et de la liberté édfiante.]
1 Or quant à celui qui est faible en la foi, recevez-le, et n'ayez point avec lui des contestations ni des disputes.
2 L'un croit qu'on peut manger de toutes choses, et l'autre qui est faible mange des herbes.
3 Que celui qui mange [de toutes choses], ne méprise pas celui qui n'en mange point ; et que celui qui n'en mange point, ne juge point celui qui en mange : car Dieu l'a pris à soi.
4 Qui es-tu toi, qui juges le serviteur d'autrui ? s'il se tient ferme ou s'il bronche, c'est pour son propre maître ; et même [ce Chrétien faible] sera affermi ; car Dieu est puissant pour l'affermir.
Réfléchis à ces textes, il te feront le plus grand bien.
Salam